MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur?

43 ans toulouse 973
voila ma soeur se marie en juillet et je suis son temoin! seulement voila je ne sais pas du tout comment m'habiller :roll: deja que j'ai du mal pour  
la tenue de tout les jours... bref voila si vous avez des conseils ej suis preneuse .
En sachant queje n'"aime pas trop les trucs guindés et que forcement je ne suis pas à l'aise dedans .
j'ai deja achété des chaussures à talons! j'essaye de tenir l'equilibre dessus je m'entraine à la maison :lol:
merci d'avance pour vos reponses
48 ans 10768
tu es plus à l'aise en pantalon ? en robe ?...

quelles couleurs tu aimes ?...
O
36 ans Compiègne 373
Tu n'as aucune idée de la tenue que tu voudrai pour l'occasion?

Si tu as l'habitude de porter des robes, des jupes, je pense que les liens vers les boutiques en VPC sur le site pourront t'aider. Et je pense que nombreuses seront celles qui viendront te filer un coup de main sur ce post ;)

Après rien n'empêche de trouver un pantalon fluide avec un top super classe.

Tu dois savoir à quel type de mariage tu vas assister, puisque c'est celui de ta sœur. Ca sera super chic ou un peu plus décontracté?

C'est peut être des petites questions qui pourront t'aider, en tout cas j'espère :)

Mais l'important c'est que toi tu te sentes bien dans tes vêtements, à l'aise
3923
momentsdesolitude a écrit:
j'ai déjà acheté des chaussures à talons!
j'essaie de tenir l'équilibre dessus, je m'entraine à la maison.


Intéressant.....;)

( Un peu moins pour les voisins en dessous :lol: )
43 ans toulouse 973
Thyselle a écrit:
tu es plus à l'aise en pantalon ? en robe ?...

quelles couleurs tu aimes ?...

ben en fait je suis plus à l'aise en pantalon mais pour une fois j'ai envie d'etre toute belle ...(je suis difficile pour me faire comprendre...
je pensais à une maxi dress parce que j'adore et que ça va bien mais où la trouver???
merci en tout les cas de ta reponse
43 ans toulouse 973
PaRaBeLLuM a écrit:
Tu n'as aucune idée de la tenue que tu voudrai pour l'occasion?

Si tu as l'habitude de porter des robes, des jupes, je pense que les liens vers les boutiques en VPC sur le site pourront t'aider. Et je pense que nombreuses seront celles qui viendront te filer un coup de main sur ce post ;)

Après rien n'empêche de trouver un pantalon fluide avec un top super classe.

Tu dois savoir à quel type de mariage tu vas assister, puisque c'est celui de ta sœur. Ca sera super chic ou un peu plus décontracté?

C'est peut être des petites questions qui pourront t'aider, en tout cas j'espère :)

Mais l'important c'est que toi tu te sentes bien dans tes vêtements, à l'aise

le hic c'est que justement je n'ai pas l'habitude de porter des robes et je suis plutot "gauche" dedans ...
mais j'aimerais bien en mettre une pour changer mais aussi etre à l'aise genre une robe plutot "zen"" que je pourrais mettre avec des claquettes (habillées bien sur :roll: ) parce que les talons je sais que ej ne vais pas les tenir toute la journée...
mais le mariage de ma soeur va etre plutot assez decontracté mais tout le monde va etre sur son trente et un :oops:
merci de ta reponse :)
43 ans toulouse 973
PierreLyon a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
j'ai déjà acheté des chaussures à talons!
j'essaie de tenir l'équilibre dessus, je m'entraine à la maison.


Intéressant.....;)

( Un peu moins pour les voisins en dessous :lol: )


ben heureusement je n'ai pas de voisins sinon les pauvres ;) mais tu rigoles masi ce n'est pas evident de ne pas tanguer avec des chaussures à talons! j'ai l'impression que ma cheville veut partir du coté opposé de ma chaussure! :lol:
P
39 ans Nice 21965
pour les maxi dres y'en a pas mal en vente sur la bav en ce moment, sinon selon ta taille y'a aussi des robes de soirée
50 ans Face au vent 5339
A mon avis avec une maxidress avec un imprimé un peu classe (genre : les noir et blanc sont splendides je trouve :D ) tu devrais être à la fois classe et cool 8)

Bon par contre pour les claquettes, c'est un avis très personnel, mais je trouve ça bien pour la plage ou la maison, là je mettrais plus des sandales, des plates pouvant très bien passer pour l'occasion (avec un joli vernis cerise :P )
une maxi dress, sans motifs :) avec des compensées (idéales pour marcher si le talon reste raisonnable).
44 ans Bas Rhin 2894
Pourrais tu nous donner ta taille en hauteur et ta taille de vêtement, cela serait plus facile pour te conseiller.

Ou mieux nous mettre une photo de toi ;)
43 ans toulouse 973
Athy a écrit:
pour les maxi dres y'en a pas mal en vente sur la bav en ce moment, sinon selon ta taille y'a aussi des robes de soirée

les maxidress sur la bav j'ai vu mais je ne comprend rien aux tailles americaines :roll: si tu peux m'eclairer ça serait sympa :)
43 ans toulouse 973
isonami a écrit:
A mon avis avec une maxidress avec un imprimé un peu classe (genre : les noir et blanc sont splendides je trouve :D ) tu devrais être à la fois classe et cool 8)

Bon par contre pour les claquettes, c'est un avis très personnel, mais je trouve ça bien pour la plage ou la maison, là je mettrais plus des sandales, des plates pouvant très bien passer pour l'occasion (avec un joli vernis cerise :P )


je trouve aussi les maxidress avec les imprimés noir et blanc suêr joli mais comme j'ai dis à athy je ne comprend rien aux tailles americaines...
oui je sais c'est nul...

quant à ton message au sujet des chaussures tu m'as bien fait rire!! oui c'est vrai que les tongs c'est mieux pour la plage et quand je t'ai lu je m'imaginais arrivé avec des tongs en plastic pour le mariage (rolala je me fais incendier par tout le monde là c'est sur!!!) mais je pensais plus à des tongs enfin plutot des claquettes mais des jolies :oops: non?
ça n'ira pas? :oops:
ok ok je sors
43 ans toulouse 973
Calisto a écrit:
Pourrais tu nous donner ta taille en hauteur et ta taille de vêtement, cela serait plus facile pour te conseiller.

Ou mieux nous mettre une photo de toi ;)


alors je mesure 1m75 et je fais un 46/48 en vetement pour le bas et un 44 pour le haut.
44 ans Bas Rhin 2894
momentsdesolitude a écrit:

alors je mesure 1m75 et je fais un 46/48 en vetement pour le bas et un 44 pour le haut.


Tu peux te permettre un peu tout.

PAr exemple une petite robe comme celle-ci couleur chocolat accessoirisée en turquoise: étole, collier et petites sandales.
B I U


Discussions liées