soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente!

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ales

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 13:21    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

bonjour !!!!!!!!

voila je revend ce soutien gorge tous neuf jamais porter car trop grand !!!

fenchement il taille grand car je fait du 115 D et il m ai trop grand !!!! sniffffffffff!!!!!!!!

je l ai payer 30 euro a adam eve !!!!

PRIX : 25 euro frais de port compris !!

il est neuf jamais porter !!!!!!!!!!!!!!

pour plus d info contactez moi !!!!!!!!!!

soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente!(DSC00544.jpg)

Dernière modif par modeldel le Mardi 10 Juin 13:16; modifié 2 fois
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 21:49    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

baisse de prix 20 euro ports compris !!!!!!!

up
up
^
DIDINE4550
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: FRANCE

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 22:00    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

bonjour il y a t il moyen de le retrecir ou pas (je sais pas si je me fais bien comprendre la Embarassed )
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 22:04    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

heu non mais frenchement j ai une grosse poitrine bien lourde lol et c niquel !!!

pk tu as peur que sa soi trop long ?? trop court !! ???
^
DIDINE4550
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 22:09    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

je fais du 100D et j ai peur que ma poitrine nage dedans
par contre si le bonnet est a la bonne taille et que c est juste la longeur de l attache qui est trop longue je peux toujours la racourcir non?
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 22:15    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

tu peu le racourcir en fesant u petit point car il y a pas de moyen de ratressire la bretelle !!

mais je fai 110 115 D et pour moi trop pett donc sa dvrai etre nikel pour toi !!!
je pensse !!!

lol
^
hello_World
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: mons

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 23:07    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

option car je fais du 110 D , tu es sur qu'il taille grand?
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 23:14    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

Je comprends pas dans ta description du dessus tu notes que pour ton 115D il t'est trop grand.Puis plus tard en repondant aux questions tu dis que pour ton 110/115 il t'est trop petit.

Alors pour finir c'est quoi ca t'es tres grand a quel niveau?ou trop petit a quel niveau?

Je me mets a la suite au cas ou.
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 10:02    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

Yes moi aussi j'ai pas tout suivi concernant les mesures c'est petit ou c'est grand pour ton 115D car moi je fais du 120 D et s'il est petit pour toi cela devrait aller pour moi Non???

Bisouilles
^
DIDINE4550
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 10:27    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

moi non plus je comprend pas ta description tu peux nous expliquer?
^
kana68
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Alsace

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 10:30    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

option à la suite en attendant les explications parce que j'ai aussi eu du mal à comprendre comment il taille...
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 10:46    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

ok alors je vous esplique j ai des seins mal former lol !!
j ai vraiment un soucis pour m habillet en sous vetement !

de bonnet c est nikel !!!!!!!!!

mais apres vue ke j ai les seins bizard mdr Embarassed Embarassed Embarassed *
je trouve que sur moi il me fait pas une belle poitrine !!!
et il baille un petit chouilla voila pourquoi je dit trop grand et trop petit a la fois je sais c chelou lol !!!

je vous ferai bien une photo mais trop gener lol pour le faire Embarassed Embarassed Embarassed

j esper que vous comprennez !!!!!
sinon au pire je ferai une photo mai ke par mp lol et encore ihhihi !!!
^
hello_World
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: mons

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 12:09    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

donc la question est pense tu mon bonnet D rentrera dedans facilement (sachant que j'ai des allongeur au cas ou pr la taille
^
DIDINE4550
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 12:22    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

je prend
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 12:52    Titre: soutien gorge dos nus 105 D !!! remise en vente! Répondre en citant ce message

hello_World

je ne pensse pas que tu en aurai eu besoin frenchement !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)