| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
maely P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 18 Ville Pays: tls
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 14:09 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
bonjours à tous
qui peut me dire comment elle a reussie a accepter son ventre pas le petit bidou (hein) le vrai celui qui donne l'impression qu'on a pas enlevé son tablier lol . depuis ma prise de poids il y a 4 ans je n'accepte pas cet amas de chair . mon nhom a beau me dire qu'il m'aime comme je suis ,j'ai du mal à le croire du coup niveau intimité c'est pas terrible et je veux que ca change ,alors en attendant j'espere que vous pourrez m'aidé par vos commentaires j'ai ecris un roman . merci |
|
| ^ |
|
 |
burning_duck Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 476 Ville Pays: l'ile des snipers
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 14:50 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
pourquoi tant de haine envers le bidou ?
tout les mecs aiment la poitrine, beaucoup les fesses rebondies, mais personne ne fait d'éloges du bidou é_è
la preuve : les filles de mika ont toutes des corsets >_< |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 19:05 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
Tu te goures d'ennemi c'est tout sauf ton ventre l'ennemi. C'est par exemple toi qui ne croit pas ton mari, c'est les autres qui t'ont fait croire que c'est moche enfin tout raison qui soit à l'origine pour que tu le trouves pas beau. Lui le pauvre ventre il a rien fait il est c'est une partie de toi. Tu as le droit de ne pas le trouver beau tout comme moi je n'aime pas mon double menton mais il ne faut pas le détester ça n'arrangera pas les choses.
Pourquoi il te gêne tant? |
|
| ^ |
|
 |
Calisto Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 909 Ville Pays: Bas Rhin
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 19:10 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
Je suis d'accord avec Yubaba.
J'ai moi aussi un beau tablier... et je pense que 3h d'abdo quotidien ne pourraient rien y changer.
Je déteste cette partie de mon corps mais je vis avec.
Aucun de mes partenaires ne m'a jamais fait de réflexion la dessus.
Mon cheri adore le carresser, je n'arrive pas à le comprendre mais j'ai décidé il y a bien longtemps d'arrêter de me prendre le chou avec ça. |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 20:13 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
J'ai oublié de dire que j'en ai un aussi avec une jolie cicatrice en plus depuis que bébé a poussé pour faire de la place  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1045 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 20:21 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
2 ème garçon a bien aimé les bidou .  |
|
| ^ |
|
 |
maely P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 10:12 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
| je sais pas pourquoi ,je ne l'accepte pas .je crois que je trouve ca disgracieuxet moi aussi j'ai cicatrices 2 cesariennes et elle est pas tres belle mais elle me derange pas car c'est par là que mes 2 bonheurs sont arriver .autant avoir des fesses et une poitine genereuse ne me deranges pas je trouve meme cela plutot sensuelle autant la je trouve pas sa jolie voia . merci de vos reponses .vais essayer de faire travaille sur moi meme .C est pas gagné( lol) |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 10:24 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
Vi c'est pour ça que je trouve aussi ma cicatrice jolie
De toute façon il est là et il faut faire avec, autant vivre une heureuse cohabitation. Il n'y a que la chirurgie pour le faire partir mais il y a maintenant tout un tas de manière de le rendre plus discret même en maillot de bain  |
|
| ^ |
|
 |
maely P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 10:34 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
ah ah a pars les culottes styles grands mere pour les maillot de bain ,t'as d'autres astuces car si je mets culotte pas assez large j'ai toujours l'impression qu'on voit les plis sur les cotés beurk  |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
|
| ^ |
|
 |
maely P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 12:01 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
waouh que de choix !!! merci pour l'info ,je vais pt'etre enfin trouvé mon bonheur  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1045 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 21:42 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
Et moi je fais quoi pour ma chérie hein ??? Je les achète tous ????
Nan parce que comme tu l'as dit je sais plus quoi choisir . |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 21:49 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
| Merci à Anne qui nous tient un mag extra digne des meilleurs magazines féminins. |
|
| ^ |
|
 |
maely P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 23:16 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
Et moi je fais quoi pour ma chérie hein ??? Je les achète tous ????
Nan parce que comme tu l'as dit je sais plus quoi choisir .
t'as 2 possibilités soit tu choisis pour elle ,et tu lui fais une tite surprise soit tu vas avec elle sur le site bon courage car le choix est cornelien( lol)
moi j'ai pas encore fai mon choix |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 2 Mai 2:03 Titre: se ventre mon ennemi |
|
|
Bin on regardera ensemble parce que là je n'arrive pas à choisir c'est une vraie torture .
et pi Maely te stresse pas pour ton bidou y a forcément quelqu'un qui le trouve beau même si c'est pas toi . |
|
| ^ |
|
 |
|