se ventre mon ennemi

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 23:11    Titre: se ventre mon ennemi Répondre en citant ce message

Moi je suis fan des bidous. Very Happy
^
HellMogwai
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 0:19    Titre: se ventre mon ennemi Répondre en citant ce message

Rassure-toi, je déteste mon ventre aussi. Ca ne m'empêche pas d'être mariée, d'avoir un boulot, des amis, une vie sociale saine et des tas de loisirs. Ca ne m'empêche pas non plus de m'aimer en tant que personne et d'apprécier certaines parties de mon anatomie.
C'est vrai, ce ventre m'ennuie surtout quand il gonfle pendant les règles. On ne peut pas toujours tout assumer. Personne n'assume tout, même une fille de 45 kilos !
C'est une réalité. Le contrôler, je doute que ça marche. Moi, il me fait un peu peur ce ventre, surtout quand il me donne des soucis respiratoires ou que j'ai un peu de mal dans le coeur (névralgie)...
Mais il est là.
Si quelqu'un a un truc pour le faire partir, ça m'intéresse. Mais je n'y crois pas Wink.
Peut-être la ceinture téléachat ? Very Happy Very Happy Very Happy.

C'est une réalité, vivons avec toi et moi Wink.
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 21:14    Titre: se ventre mon ennemi Répondre en citant ce message

maely a écrit:
bonjours à tous
qui peut me dire comment elle a reussie a accepter son ventre pas le petit bidou (hein) le vrai celui qui donne l'impression qu'on a pas enlevé son tablier lol . depuis ma prise de poids il y a 4 ans je n'accepte pas cet amas de chair . mon nhom a beau me dire qu'il m'aime comme je suis ,j'ai du mal à le croire du coup niveau intimité c'est pas terrible et je veux que ca change ,alors en attendant j'espere que vous pourrez m'aidé par vos commentaires Embarassed j'ai ecris un roman . merci

je vais pas bcp t aidee...

apres 3 grossesses (3 cesariennes en plus..) ben j ai tjr du mal,j en ais eu un peu plus a chaque fois et depuis c est mon plus gros complexe avec le train et les gigots a la suite Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)