coup de coeur pour cette robe

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 15:59    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

voilà, n'étant pas encore fixé sur ma robe (je sais, je suis à la bourre...)
j'ai farfouillé sur différents sites et je suis tombée sur ce modèle dont je suis complètement fana

http://www.rivendellbridal.com/Titaniapictures.html
J'aimerais qu'elle soit en ivoire et bordeaux (l'idéal aurait été pour moi noire et blanche mais zhom ne veut pas)

j'aime beaucoup également celle-ci qui est dans le même genre :
http://www.rivendellbridal.com/files/MelissaA1.jpg

le gros hic, c'est qu'avec mes bonnes rondeurs, c'est pas dit que ça me fasse une super silhouette Crying or Very sad
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:04    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked Shocked quelle merveille j'en connais qui vont adoré!!!

je sais pas comment tu es faite mais ce genre de robe devrait t'aller car ca marque la taille (ca peux en créer une si elle est pas trop visible) et c'est ample au niveau des hances, océan en avait une un peu dans ce style pour ton mariage
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:04    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

ouawwwwww moi j'adore la 1ere !
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:05    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

Elles sont magnifiques cependant je trouve qu'elle marque beaucoup la taille alors après ca dépend ou sont tes rondeurs.
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:10    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

Je suis plus forte du haut que du bas, forte poitrine 105E/110E et du ventre... mais j'ai remarqué que les corsets/bustiers maintenaient bien les seins et aplatissaient le ventre mais bon faut voir... j'attends la réponse de dame alienor à qui j'ai demandé de me la faire... Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:15    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

par contre j'ai vu leur prix Shocked c'est le prix de mon mariage entier Laughing mais en meme temps elles sont tellement belles ces robes suis amoureuse de la celtic!
^
nonorobot
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Marcq en Baroeul

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:18    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

sublimes !!!!!!!

rien que pour ca, j'aimerai me marier plusieurs fois....avec le meme homme !!! Wink
^
CoralieGP
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: TOULOUSE - ouest

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:24    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

Les deux sont superbes, la blanche et bleue fait plus mariage Bisous
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:32    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

C'est clair que les prix wouahhhhh

Athy, c'est laquelle la celtic ?
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 16:49    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

Ca y est j'ai vu la "celtic" très jolie tout en étant très sobre, j'aime beaucoup également... Laughing
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 17:06    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

Elle est sublime! Shocked et même zom qui les trouve toujours toutes "horribles et meringuées", beh celle-là il la trouve aussi très sympa Wink
^
fatiminou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 17:28    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

un seul mot : SUBLIME

Laughing
^
jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caen

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 17:38    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

sublime la première j'adore

http://www.rivendellbridal.com/realbridespage.html

t'as vu sur cette page la y a des femmes ronde qui en porte et ça fait très joli (y en a une qui porte la première que t'as choisi d'ailleur)
^
chipika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 19:36    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

les deux sont magnifique mais j'ai quand meme une petite preferance pour la premiere.
^
charaz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 17

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 19:45    Titre: coup de coeur pour cette robe Répondre en citant ce message

c'est vrai magnifique mais c'est qd même monstrueusement cher pour mon budget. Par contre, les modèles sont vraiment féériques. Je préfère la première mais peut être ds une autre couleur..
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)