MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tout plein de tendresse et d'affection

@
57 ans paris 1
:D

Bonjour, je suis nouveau sur le site.
Je me prénomme Chris et je recherche tout plein tout plein de tendresse et d'affection avec une femme ronde exquise. Vive les rondes  
! ;)
Voilà voilà, telle est le but de ma démarche !!! lol !!!
Ceci est une annonce sérieuse.
A très bientôt, j'espère.....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pour la tendresse et l'affection que tu demandes, je ne peux rien pour toi, mais tu trouveras ici des personnes agréables et rigolotes (et un peu déjantées sur les bords :shock: ) mais c'est ce qui fait notre charme !
Bienvenue parmi nous ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
J'allais ben l'dire!

bienvenue Chris!
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue :lol:
42 ans 69 4262
Bienvenuuuuu!!!! :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour secretgarden,

Bienvenue à toi ;) je suis tout ce que tu dis : pleine de tendresse, d'affection, de rondeur et surtout exquise comme un mouëlleux au chocolat recouvert de crème chantilly, sans oublier la "fraise des bois" par dessus (ben, vi c'est les meilleurs les fraises des bois) !!!

Hé hé les filles, pour une fois qu'il y en a un qui s'approche de mon age canonique, vous allez me le laisser quand même

44 ans Puerto Bananas 1739
arf !!
regardez moi Connie en plein délit d'adultère :lol:
51 ans sud 3
salut !!! chris
je suis également nouvelle sur le site depuis 1 jour Je recherche a me faire des amis(ies) de toute la france et plus si.. et donc je tiens à te faire un petit coucou du sud 8) où le soleil est présent aujourd'hui. j'espere que ta démarche portera ces fruits.

:) bye bye de la sudiste

à bientot j'espere
50 ans Paris 31
Salut Tout le monde!!

Bienvenu aux nouveaux arrivants et je leurs souhaite la bienvenue!!!

Moi aussi je cherche de la tendresse, y a quelqu'un qui veut s'interesser à moi?
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenu parmi nous.. et bonne chance, y'a bien une célibataire qui traîne dans le coin quand même !!

Connie, retournes chez toi tout de suite, non mais !!!