Top résille Promod T 4 bien extensible

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
tipiloo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Agglo de Rouen

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 16:05    Titre: Top résille Promod T 4 bien extensible Répondre en citant ce message

je vends ce joli top promod acheté l'été dernier, jamais porté Rolling Eyes
il est en résille entièrement (donc à porter sous un top spaghetti), il a des petits mancherons et un smock elastique sous la poitrine, avec deux petits noeuds décoratifs, ainsi qu'un volant en bas du top.

Les mesures sans étirer : 44 d'aisselle à aisselle, 40 au smock sous poitrine, et 52 aux hanches. En étirant, on passe à plus de 60 aux aisselles et au niveau du smock.
Pour info, je fais du 50 en taille et il me va Wink

15 euros FDP inclus !

Top résille Promod T 4 bien extensible(tmpphpxldkZe.jpg) Top résille Promod T 4 bien extensible(tmpphpoxDWlH.jpg) Top résille Promod T 4 bien extensible(tmpphpTH6R3A.jpg)

Dernière modif par tipiloo le Dimanche 4 Mai 14:30; modifié 1 fois
^
tipiloo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 16:25    Titre: Top résille Promod T 4 bien extensible Répondre en citant ce message

zut de zut, si un modo passe par là, je m'a gouré de rubrique ... à déplacer dans la rubrique tops et non robes ... Rolling Eyes Very Happy
^
tipiloo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 14:30    Titre: Top résille Promod T 4 bien extensible Répondre en citant ce message

allez, j'offre les frais de port pour ce petit top ... Wink
^
karolel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: auvergne

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:54    Titre: Top résille Promod T 4 bien extensible Répondre en citant ce message

tu pourrais mettre une photo portée stp?
^
tipiloo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 12:04    Titre: Top résille Promod T 4 bien extensible Répondre en citant ce message

j'essaie de faire ca ce soir ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)