| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ratatam Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 777 Ville Pays: dijon
Mes vêtements : A vendre (50) Vendus (18)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 17:22 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
je vends ces petits bijoux:
- le collier avec les perles rouges: lui aussi achété en boutique équitable, il fait le tour du coup puis descend, donc met en valeur le décolleté , lui aussi je le vends à 10 euros fdpc (lettre)
parure bleue 7,50 fdpc (lettre)
composée d'une bague avec un poisson bleu roi dessiné (taille environ 62, enfin je crois)
d'un collier avec une fleure brillante
un bracelet (cadeau yves rocher d'il ya longtemps) avec des petits carrés bleus de différents ton
-collier doré (cadeau yves rocher) avec plein de petits coeurs a la chaîne, je le donne si quelquun en veut, il faudra juste payer les frais de port
Dernière modif par ratatam le Samedi 10 Mai 20:59; modifié 2 fois |
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 12:58 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
hop la je rajoute
un collier de perles bleu marine, de forme ras du cou (collier de perles fantaisie 2euros fdpc, car pas mal mis mais il reste en bon etat
le collier pendant: acheté dans une boutique de commerce equitable, il vient d'inde. les perles sont en majorité de couleurs orange à reflet rose, rouge, il ya aussi quelque perles beiges et blanches
chaque côté du collier se rejoignent dans un entremelement de perle (tissés avec un fil de metal doré) puis il ya des fils pendants pour mettre en valeur le décolleté
je ne l'ai mis que pour une soirée (indienne), acheté assez cher, je le revends à 8 euros frais de port lettre inclus
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 15:39 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| personne??
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Samedi 10 Mai 21:02 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| baisse d'un euros sur tout!!
|
|
| ^ |
|
 |
galate Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 433 Ville Pays: rouen
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (12)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 21:31 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| bonsoir la bague bleue est-elle ressérable ?? et la vendrais-tu seule??? si oui a combien s'élèverait le prix tout compris et est-ce de l'argent??
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Samedi 10 Mai 21:38 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
nan nan je sais pas ce que c'est mais c'est pas de l'argent
(en regardant à l'interieur je vois yves rocher, encore un cadeau!!)
je la vends surtout pour me debarasser, et faire des heureuses
(apres je sais pas vraiement si la taille de bague que j'ai donnée est bonne, elle fait 2 cm de diametre)
le reste des trucs (le collier et le bracelet) t'interesse pas??
mp moi!
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Mardi 27 Mai 15:03 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| la bague bleue est vendue, la parure bleue baisse donc à 6 euros fdp compris
|
|
| ^ |
|
 |
pimoussette68 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2103 Ville Pays: GUEBWILLER (68)
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (82)
|
Posté le: Mardi 27 Mai 20:11 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| option sur le ras du cou en attendant la longueur
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Dimanche 1 Juin 16:26 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| alors le ras du cou, la longueur avce ls perles cest 34 cm, apres il ya une petite chaîne pour y attacher l'accroche et dans ce cas au max il fait 41 cm
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Dimanche 1 Juin 16:34 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
je rajoute ce collier turquoise
en corne teintée, les petites tâches ne sont pas dues à l'appareil, c'est la matière naturelle du pendentif
il est vraiment chouette avec un cordon "dédoublé"
acheté (assez cher) en magasin commerce ethiquable- équitable, je le revends à 12 euros fdpc car il n'a été porté qu'une fois et donc et vraiment comme neuf (peut donc être pour soi ou pour offrir)
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Lundi 2 Juin 14:06 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| uuuuuuuuuuup
|
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1741 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (29)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 15:27 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| option sur le collier turquoise, je te mp
|
|
| ^ |
|
 |
pimoussette68 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2103 Ville Pays: GUEBWILLER (68)
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (82)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 19:37 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| ratatam a écrit: | | alors le ras du cou, la longueur avce ls perles cest 34 cm, apres il ya une petite chaîne pour y attacher l'accroche et dans ce cas au max il fait 41 cm |
Ok jle prend
Dis moi combien ça fait en tout
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Lundi 2 Juin 22:20 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| juste le ras le cou??
|
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlr Contributeur

|
Posté le: Mardi 3 Juin 14:39 Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil |
|
|
| collier turquoise vendu!
|
|
| ^ |
|
 |
|