mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 17:22    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

je vends ces petits bijoux:

- le collier avec les perles rouges
: lui aussi achété en boutique équitable, il fait le tour du coup puis descend, donc met en valeur le décolleté , lui aussi je le vends à 10 euros fdpc (lettre)

parure bleue 7,50 fdpc (lettre)
composée d'une bague avec un poisson bleu roi dessiné (taille environ 62, enfin je crois)
d'un collier avec une fleure brillante
un bracelet (cadeau yves rocher d'il ya longtemps) avec des petits carrés bleus de différents ton

-collier doré (cadeau yves rocher) avec plein de petits coeurs a la chaîne, je le donne si quelquun en veut, il faudra juste payer les frais de port

mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(DSCN2608 [1024x768].JPG) mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(DSCN2607 [1024x768].JPG) mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(DSCN2604 [1024x768].JPG) mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(DSCN2613 [1024x768].JPG)

Dernière modif par ratatam le Samedi 10 Mai 20:59; modifié 2 fois
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 12:58    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

hop la je rajoute
un collier de perles bleu marine, de forme ras du cou (collier de perles fantaisie 2euros fdpc, car pas mal mis mais il reste en bon etat

le collier pendant: acheté dans une boutique de commerce equitable, il vient d'inde. les perles sont en majorité de couleurs orange à reflet rose, rouge, il ya aussi quelque perles beiges et blanches
chaque côté du collier se rejoignent dans un entremelement de perle (tissés avec un fil de metal doré) puis il ya des fils pendants pour mettre en valeur le décolleté
je ne l'ai mis que pour une soirée (indienne), acheté assez cher, je le revends à 8 euros frais de port lettre inclus

mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(IMG_0584.jpg) mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(IMG_0580.jpg) mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(IMG_0578.jpg) mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(IMG_0579.jpg) mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(IMG_0586.jpg)
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 15:39    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

personne??
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:02    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

baisse d'un euros sur tout!!
^
galate
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:31    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

bonsoir la bague bleue est-elle ressérable ?? et la vendrais-tu seule??? si oui a combien s'élèverait le prix tout compris et est-ce de l'argent??
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:38    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

nan nan je sais pas ce que c'est mais c'est pas de l'argent
(en regardant à l'interieur je vois yves rocher, encore un cadeau!!)

je la vends surtout pour me debarasser, et faire des heureuses
(apres je sais pas vraiement si la taille de bague que j'ai donnée est bonne, elle fait 2 cm de diametre)

le reste des trucs (le collier et le bracelet) t'interesse pas??

mp moi!
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 15:03    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

la bague bleue est vendue, la parure bleue baisse donc à 6 euros fdp compris
^
pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: GUEBWILLER (68)

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (82)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 20:11    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

option sur le ras du cou en attendant la longueur
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 16:26    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

alors le ras du cou, la longueur avce ls perles cest 34 cm, apres il ya une petite chaîne pour y attacher l'accroche et dans ce cas au max il fait 41 cm
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 16:34    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

je rajoute ce collier turquoise
en corne teintée, les petites tâches ne sont pas dues à l'appareil, c'est la matière naturelle du pendentif

il est vraiment chouette avec un cordon "dédoublé"

acheté (assez cher) en magasin commerce ethiquable- équitable, je le revends à 12 euros fdpc car il n'a été porté qu'une fois et donc et vraiment comme neuf (peut donc être pour soi ou pour offrir)

mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil(dscn1810.jpg)
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 14:06    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

uuuuuuuuuuup
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (29)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 15:27    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

option sur le collier turquoise, je te mp
^
pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: GUEBWILLER (68)

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (82)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 19:37    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

ratatam a écrit:
alors le ras du cou, la longueur avce ls perles cest 34 cm, apres il ya une petite chaîne pour y attacher l'accroche et dans ce cas au max il fait 41 cm

Ok jle prend

Dis moi combien ça fait en tout Wink
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 22:20    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

juste le ras le cou??
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 14:39    Titre: mes petits bijoux sympas ,des nouveaux!! jetez un oeil Répondre en citant ce message

collier turquoise vendu!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)