MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un traductrice

Alors, je ne savais pas du tout où poster ça, et c'est l'endroit qui me semblait le plus approprié.

En fait, j'aurais besoin d'un service :)

J'ai un ami japonais avec  
qui je ne sais correspondre qu'en anglais, le problème c'est que mon anglais est vraiment à chier et que c'est super laborieux de lui écrire, en plus pour ne pas savoir m'exprimer comme je le souhaite :(

Je lui ai écrit en français une lettre (qui est assez longue) parce que j'en avais marre d'écrire n'importe comment.

Si quelqu'un de bilingue, pouvais avoir la très grande gentillesse de me la traduire, je serais hyper contente et c'est avec plaisir que je remercierais d'une manière concrète, mais je ne vois pas comment :?
56 ans 14650
Longue comment ?

C'est quelque chose tu peux envoyer par mp ou pas ?

;)
un petit up parce que j'ai de nouveau besoin d'une personne aimable, gentille, serviable, ... :) et bilingue accessoirement pour me traduire encore une lettre. Alors si vous vous sentez motivés faites moi signe ! :D
50 ans Epinal 264
Hello!

Voilà à peu près tout mon savoir en anglais... :oops: . Je ne te serais donc d'aucune aide pour traduire ta lettre.

Par contre quand je dois écrire un courrier en langue étrangère, je me sers des traducteurs en ligne gratuits. As-tu déjà essayé ce système?
U
48 ans 1910
CaliopeChrysis a écrit:
Hello!

Voilà à peu près tout mon savoir en anglais... :oops: . Je ne te serais donc d'aucune aide pour traduire ta lettre.

Par contre quand je dois écrire un courrier en langue étrangère, je me sers des traducteurs en ligne gratuits. As-tu déjà essayé ce système?

les traducteurs en ligne, ça donne quand même une traduction bof bof. mais c'est vrai que c'est une solution pour dire ce qu'on veut.
36 ans Nord-Est 498
Tu peux te servir d'un traducteur en ligne, genre http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Alors oui, ça ne te donnera pas un anglais parfait, mais je pense que ton ami comprendra ce que tu lui écrira ;)
73 ans 3528
Sinon, en fonction de la longueur de la lettre et de l'urgence tu peux me contacter par mp ;)
la plupart du temps j'utilise un traducteur, mais il y a des fois où j'ai vraiment envie de développer, de m'exprimer avec certaines subtilités et j'en suis incapable, c'est assez frustrant. Mais je remarque aussi que mon anglais s'améliore aussi donc il y a du bon.


Merci Mamisha

Je t'envoie ça tantôt ou demain par MP, il n'y a rien d'urgent et tu me diras quoi.
B I U