Et les dragées ?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 12:55    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

Je voulais savoir ce que vous aviez prévu pour les dragées car moi j'hésite encore beaucoup.

Boites, tulles ..... et si vous avez déjà choisi avez vous une petite photo ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 13:14    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

les notres ca sera ca http://img442.imageshack.us/img442/7316/pf215228120440528090008dq4.jpg
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 13:56    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

Nous les dragées c'est une histoire compliquée...

En fait ma belle-mère a décidé de nous faire des aumonières en crochet dans notre dos! Twisted Evil

Pour les plus courageuses les voilà: http://www.vivelesrondes.com/minouchette38/27228/.

Ca me met encore dans une colère!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^
titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: neuvy pailloux(36)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 14:02    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

salut

tout dépend de ton budget
le moins chéres il me semble c'est l'aumoniere( tulle ronde avec ruban)
c'est en fonction de toi tout ça
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 15:32    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

oui je sais mais je voulais voir ce que les autres avaient choisi pour me donner des idées.

En tout cas c'est très joli.
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: NORD

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 16:06    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

bin mon homme et moi avons acheté tout ce qu'il fallait pour faire ça :

http://cgi.ebay.fr/10-Ballotins-boule-transparente-dragee-personnalise_W0QQitemZ260234983504QQihZ016QQcategoryZ124038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 18:58    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

Nous c'est des simples ballotins en tulle blanc avec des dragées dorée dedans, un ruban blanc et un dorée, et un mini borsalino dessus...

désolé pas de photo,car pas encore fait Embarassed
^
vivijanjan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cher

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 21:12    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

nous on a acheté du drap jaune au mètre qu'on découpe en rond avec des ciseaux cranteurs, puis ruban vert, puis petite notification pour pas que les gens confondent avec un autre mariage. il faut dire que les tables auront un décor madras, donc le jaune ira bien ! fini c'est trop beau !
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 21:31    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

c'est pas pr la même occasion ms si ça peut donner des idées, voici les dragées pr le baptême de mon fils Wink
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (23)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 23:29    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

j'avais acheté un rouleau de tissu non tissé ivoire , ça m'a revenu à 1e50 le mètre , et du tulle noir au mètre , j'ai coupé des carrés crantés de 30x30 , j'ai mis le non tissé dessous et le tulle noir dessus fermé par un ruban ivoire ou noir et mis dans des minis arrosoirs ivoires, je n'ai pas de photo
^
alistra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 14:11    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

pour nous ce sera des tubes a essais fermés par un bouchon de liege dedans des dragées au choco vert anis et parme
(c'est pas donné mais comme ont fait un petit mariage on se permet de se faire plasir )
http://www.hervemariage-paris.com/index.php?s=d2b835b671e6902974fb0534bb0acac9&a=show&cat=drageesVerre&ref=drageesVerre007&srDragees

nos tubes sont plus hauts et j'ai custumisé le presentoire
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 14:21    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200194457723&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010

nous ca sera ca..ca va pile poil avec le theme..
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (23)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 14:31    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

très joli
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 14:54    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

coucou,

nous se sera des ti sachet en tissé blanc avec des paquerette en tissu inseré dans la doublure, on y mettera des dragé blanceh au choco et aux amandes. c'est simple et avec la déco de la table (marguerite en tissus a pince pour que le resto les mettent sur la table et les verre)

voilou (bhouuu je suis toute exité cet aprem j'ai rdv chez le coupe tif pour faire des essais et "élager mes cheveux Razz )

ps: j'ai repéré les arrosoirs dans la bav mais ...bon, Embarassed

chichimi
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 14:55    Titre: Et les dragées ? Répondre en citant ce message

ils sont vraiment très jolis vos ballotins !!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)