Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes XXL

AuteurMessage
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageVendredi 2 Mai 14:24 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

Très jolie robe en décolleté V que j'ai fait faire par une couturière, donc voir mesures (je dirais qu'elle convient pour une taille 48 à 50-52), mais le mieux est de comparer par rapport à vos propres mensurations :

poitrine : 61 + de la profondeur (pour info un 115D passe bien)
sous poitrine : 52
taille : 72
hanche : 91
longueur : 135

C'est une coupe style empire : à partir de sous la poitrine elle part en évasé, ce qui fait qu'il y a laaaargement de la place au niveau des hanches et qu'elle ne marque ni le ventre, ni le bassin.
Décolleté et bretelles assortis de dentelle.
Je ne connais pas la composition exacte du tissu, mais elle a un tombé à la fois fluide et lourd, légèrement extensible, mais avec une excellente tenue.

Entre le tissu, la dentelle, et les honoraires de la couturière, cette robe m'est revenu à 55 euros.

Je la revend à 35 euros + fdp, sachant que finalement je ne l'ai jamais portée.

Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.

Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02303.JPG) Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02302.JPG) Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02301.JPG) Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02298.JPG) Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02299.JPG)
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19524 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageDimanche 18 Mai 16:32 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

tu aurais une photo portee stp Wink
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageDimanche 18 Mai 16:43 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

Voilà les photos

(bienvenue dans ma salle de bain Laughing C'est pas que je tenais à montrer mes grenouilles vertes et mon dentifrice, mais c'est pour que tu vois le dos de la robe) Wink

Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02495.JPG) Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02496.JPG) Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02498.JPG) Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures(DSC02497.JPG)
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19524 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageDimanche 18 Mai 16:45 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

rapide Very Happy

elle est super jolie,mais j ai peur de flottee a la poitrine je fais 116 ca fera monche,mais elle est trop belle Wink
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageDimanche 18 Mai 16:48 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

Je suis à 119/120. C'est sur que si ça baille c'est pas génial Confused
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19524 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageDimanche 18 Mai 16:50 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

je viens d avoir le coups avec une robe ebay,qui a la mm forme et ca fait moche voile je prefere laissee car je suis pas sur surtout que je perds du poids en ce moment...

c est dommage...
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageDimanche 18 Mai 17:00 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

Dans ce cas ça vaut mieux oui ! Si c'est pour la mettre une fois, et que dans 1 mois elle soit vraiment trop grande ce serait dommage !
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageSamedi 7 Juin 0:12 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

Toujours en vente !
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageDimanche 20 Juillet 18:49 Robe noire / dentelle / belle amplitude, voir mesures Répondre en citant ce message

petit remontage !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe pull noire T 52 (voir mesures)

Robe originale coton blanc voir mesures

belle robe t 42/44 voir 46

Trés belle robe noire de soirée

Robe/chemise noire T. 54 très belle qualité

jean (voir mesures)

pantacourt beige ( T voir mesures )

Pull noir Naf Naf,plus d'etiquette voir mesures (T44?/T46?)

Top game julie envy (voir mesures)

Bustier bandeau h&m, plus d'etiquette voir mesures.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !