New Look ouvert le dimanche?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
poupoule
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (40)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 18:23    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

Je sais qu'il y a déjà plein de posts sur NL... ne m'en veuillez pas d'en ouvrir un spécifiquement sur l'ouverture le dimanche, c'est à peu près le seul jour où certaines d'entre nous sont susceptibles d'y vadrouiller!
Donc, quelqu'une saurait-elle si les NL proches de Paris sont ouverts le dimanche, en particulier celui d'Ivry qui semble être le moins éloigné du centre?
Modérateurs, ne m'écharpez pas pour avoir posé la question 3 fois... les posts sur NL sont devenus un vrai dédale! Embarassed
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 18:51    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

poupoule a écrit:

Modérateurs, ne m'écharpez pas pour avoir posé la question 3 fois... les posts sur NL sont devenus un vrai dédale! Embarassed

On aurait même du mal à y trouver l'architecte qui les a conçus
Arrow Haaaa !
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (172)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 19:46    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

Uniquement Thias car c'est le seul centre commerciale ouvert le dimanche Wink
^
poupoule
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (40)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 20:48    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

merci pickles!
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 11:51    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

et à exploiter des volontaires d'office donc...
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:03    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:

Heureux les gens dont les conditions de vie (horaires, charge familiale) leur permettent d'aller faire leur shopping dans les heures ouvrées traditionnelles des magasins #angel
^
poupoule
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (40)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:12    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:

Moi, les leçons de morale à la petite semaine (de 6 jours, hi, hi), ça me gave. Si tu as envie d'ouvrir un post spécifique sur le bilan coût-avantages de l'ouverture de certaines enseignes le dimanche, avec arguments sociologiques et économiques à la clef... tu le fais!
Mais les petites remarques perfides lâchées au détour d'un post sur les fringues, je trouve cela navrant. Evil or Very Mad
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 13:18    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

oué ben écoutez venez bosser dans un hyper en emplois étudiant et on en reparle hein!
la plupart des magasins ouvrent de 9h à 20h alors bon hein...
si chacun ne met pas du sien et que tout le monde demande ce genre de trucs ben le niveau de vie de bcp de gens va en patir mais ça on s'en tape!
y'a un moment où faut être conscient de la répercussion de ce que l'on demande pissétout quoi!
désolée de venir salir le jouli topic!

je dirais seulement heureux les gens qui peuvent profiter de leur dimanche et de leur famille, mais ça chut faut vite l'oublier!
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (106)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 13:34    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

Reinette : le titre du topic est "New Look ouvert le dimanche?" et pas un débat sur "l'ouverture ou non des enseignes le dimanche etc etc..." faut savoir s'arrêter à un moment donné. Si tu veux parler de ton point de vue à ce sujet tu peux le faire dans la partie café...
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 16:18    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

je suis désolée mais le militantisme de pacotille je ne connais pas...
soit on réagit tout parce que l'on y croit soit on se la boucle et on subit... je m'excuse de faire partie de la première partie... mais t'inquiètes pas vas, vous serez nombreux et nombreuses à profiter de ce que d'autres auront su préserver!
^
Toad
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 17:35    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
je suis désolée mais le militantisme de pacotille je ne connais pas...
soit on réagit tout parce que l'on y croit soit on se la boucle et on subit... je m'excuse de faire partie de la première partie... mais t'inquiètes pas vas, vous serez nombreux et nombreuses à profiter de ce que d'autres auront su préserver!

Laughing Laughing Laughing Laughing
et les mecs de Plan de Campagne qui veulent seulement gagner plus en bossant le dimanche, c'est quoi, des extrémistes à la solde du patronnat maléfique et imperialiste ???

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/05/429625-UNKNOWN-Les-salaries-decides-a-bloquer-l-autoroute.php

ça me fait toujours rire, ceux qui se revendiquent la voix du peuple, écrasant bien de leur supériorité "ceux qui profitent alors qu'eux se battent" sans jamais admettre que leur point de vue n'est pas la bonne parole, que d'autres, y compris ceux qu'ils croient "défendre" peuvent penser différemment.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (106)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 17:55    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

pour vos réactions la dessus y a un post dans café...
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:03    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

y'en a qui veulent bosser le dimanche je dis pas le contraire. là où il y a un gros pb c'est que le nombre voulant travailler ne permet pas d'ouvrir les magasins qu'avec des volontaires ce n'est pas vrai!
et la voix du peuple, elle te signale qu'elle mm bosse dans un hyper et voit des mères de familles craquer à force de ne pas pouvoir leurs enfants plus de 2 fois par semaines à cause des fermetures à 22h...
faut pas se leurrer, qui dit ouverture un dimanche dit qu'il faut du personnel, des chefs etc... et croyez moi on nous demande pas notre avis! les textes le disent mais dans la réalité ça ne se passe pas du tout comme ça!
et les chiffres qui disent que les étudiants qui travaillent ont un taux d'échec de 40% supérieur ça on l'oublie... on révise quand si on bosse tout le WE et les soirées?!
et ceux qui sont à temps plein j'en parle mm pas... pourquoi ont ils manifesté il y a peu?! ça c'est vite oublié hein.
chacun doit être responsable et raisonnable à son niveau.
tout c que j'espère pour vous c'est qu'un jour ce sera pas vous ou vos enfants (qui vous dirons alors bien merci!) qui devrez vous retrouver de l'autre coté de la caisse et du rayon...
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (106)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:05    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

Tu fais l'aveugle ou bien ?
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:29    Titre: New Look ouvert le dimanche? Répondre en citant ce message

j'ai répondu dans café et oui je fais l'aveugle comme ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leurs babies... Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)