boutique uk"yoursclothing"

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 26, 27, 28  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 15:56    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Pour ma part j'avais attendu 1 semaine entre le jour de la commande et le mail de confirmation d'envoi.
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (8)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 16:00    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Pfiou c'est tres long alors Shocked
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:12    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

En tout cas, j'espère que la semaine prochaine vos premières commandes vont arriver les filles !

J'ai trop hâte de voir ça et surtout connaître vos avis !

Je ne dois pas être la seule à attendre d'ailleurs... Embarassed

Patience, ça va venir ! Wink
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:54    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Big_Girl_Beautiful a écrit:

Ben peut être aussi que le Ponts de ces dernière semaines y sont pour quelques choses !!

Et Bouquet de violettes, dès que je receptionne mes tops je ferait un topo sur mon blog.. Wink
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 19:08    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

roooooooooh je viens de voir ce post, super boutique !!! j'attends vos "commandes test" et puis ce mois ci, un peu just côté finances mais c'est super tentant...

Merci pour la découverte de ce site Laughing
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 19:56    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:

Ben peut être aussi que le Ponts de ces dernière semaines y sont pour quelques choses !!

Et Bouquet de violettes, dès que je receptionne mes tops je ferait un topo sur mon blog.. Wink

Merci beaucoup Audreyyyy !!!!!! Bisous

J'ai hâte !!! Embarassed
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (70)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:29    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

je pense qu'on va bientot etre livrée enfin j'espere Razz
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:34    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
je pense qu'on va bientot etre livrée enfin j'espere Razz

Demain Pray Pray Question
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 22:22    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

les filles, malgré tous les désagréments, délai long et mauvaise communication, pensez vous que cela vaille le coup ? car j'ai craqué sur cette robe là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290228428226&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019
est ce que quelqu'un l'a déjà commandée et convient-elle à une taille 52/54 ?

Merci d'avance

biz
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 23:03    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
les filles, malgré tous les désagréments, délai long et mauvaise communication, pensez vous que cela vaille le coup ? car j'ai craqué sur cette robe là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290228428226&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019
est ce que quelqu'un l'a déjà commandée et convient-elle à une taille 52/54 ?

Merci d'avance

biz

tu as dû te tromper de post... Wink
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 23:25    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

euh oui j'ai l'impression !!! j'ai regardé deux posts et fait un mélange, désolée Embarassed
^
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 18:24    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Eh bien moi, j'ai reçu ma commande et je suis pour ainsi dire.. Comblée !

Le jean me va, il est suffisament long (je fais 1.81m), sur ce coup là, je suis mais super contente ! Surtout que mon jean favori est en train de rendre l'âme, je pense que je vais m'en commander un autre !! Avec ça, une ceinture, nickel aussi.

Idem pour la tunique que j'ai commandé, elle va nickel, pê un peu grande mais j'avoue que j'ai un peu de mal niveau conversion taille fr/uk :p

Seul bémol, c'est la robe qui est pourtant de la même taille de la tunique mais qui me va un peu serrée.. Je pense la reprendre d'une manière ou d'une autre.

Le tout pour 56£, livré plutôt rapidement.

Bref, je suis vraiment contente de cette commande, merci de nous l'avoir fait partager !
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 18:27    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Ecila a écrit:

Le jean me va, il est suffisament long (je fais 1.81m), sur ce coup là, je suis mais super contente ! Surtout que mon jean favori est en train de rendre l'âme, je pense que je vais m'en commander un autre !! Avec ça, une ceinture, nickel aussi.

Idem pour la tunique que j'ai commandé, elle va nickel, pê un peu grande mais j'avoue que j'ai un peu de mal niveau conversion taille fr/uk :p

Seul bémol, c'est la robe qui est pourtant de la même taille de la tunique mais qui me va un peu serrée.. Je pense la reprendre d'une manière ou d'une autre.

Bref, je suis vraiment contente de cette commande, merci de nous l'avoir fait partager !

Ah !! Bein ça fait plaisir à lire !

Je suis contente pour toi en tout cas.

Par curiosité TOTALE : de quelle robe s'agissait-il ? Embarassed
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 18:34    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

le mail d'envoi est vraiment long... ça fait maintenant 5 jours que j'ai commandé Rolling Eyes
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 18:36    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Ecila a écrit:

cool et tu a commandé quand ???
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 26, 27, 28  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)