boutique uk"yoursclothing"

Page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 26, 27, 28  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
bazard57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 57

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 6:45    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

oula ca sera peut être un peu grand car je fais 54 56 et 115 F pour SG, je l'ai pris en taille 26 et il me va nickel....
à voir
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:20    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Est ce que vous avez reçu des réponses suite aux mails envoyés ? J'ai fais deux mail pour mon article manquant et le haut taché et pas de réponse Twisted Evil Rolling Eyes . Je suis verte à l'idée de me dire qu'il va probablement falloir que je téléphone outre manche grrrr....

Bises
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:22    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Non moi ils ne m'ont jamais répondu... 2 mails d'envoyés
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:25    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

En plus je viens de voir que le numéro ne pourra sans doute pas être appelé depuis la France. C'est un numéro gratuit et je pense qu'il est valable seulement depuis la bas... pfff que faire ?
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (70)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 18:16    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

moi ils ne m'on pas repondu Confused
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 18:54    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

shoupinette, ah ouais!?? tu crois que le numéro est pour les UK seulement? ils font vraiment c...
dans ce cas, je vais les bombarder de mails, ils finiront bien par répondre, ça m'enrage des compagnies profiteuses comme ça, même pas foutu de répondre aux clients qui les font vivre.
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:28    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Je pense que mon colis est arrivé, j'ai un avis de passage pour une lettre recommandée dans ma boîte aux lettres. Je vais aller le chercher demain, je vous tiens au courant pour la qualité.. enfin si c'est bien le colis Very Happy
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:45    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

La numero verte marche très bien je viens de l'appeller et j'ai eu leur msg en m'informant que la service clients n'etait pas ouvert (normal) et de laisser mon numero et nom si je voudrais que quelqu'un me recontact.

Donc il faut essayer ct Wink
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:00    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Est-ce que tu penses qu'ils rappellent à l'étranger Picklecats ? Rolling Eyes
et quel est le code qu'il faut faire avant le numéro indiqué sur le site ?
Je pense que si on appelle d'Amérique du Nord c'est différent le code à faire, je suis nulle dans ces trucs...
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:16    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Pickles, merci pour l'info ! Est ce que tu peux me dire quel code il faut faire depuis la France ?

Merci d'avance !

Maree, on se tient au courant ?
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:20    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

00448000856540

0044 c'est le code international comme 0033 pour la France ou 001 pour l'USA

C'est un numero gratuit donc pourquoi pas les appeller demain Maree et les poser la question, ca sera plus simple d'avoir quelqu'un directement non plutot que d'attendre un call back Razz
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:52    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Merci pour le numéro! Donc y'a pas de différence dans le code du début si c'est international, appeler d'Europe ou d'Amérique du Nord ne change rien?

J'attends de recevoir ma commande et j'appellerai, ça me gêne de parler anglais au téléphone, même si je me débrouille... surtout que l'accent britannique (même si adorable) n'est pas spécialement facile à comprendre pour une canadienne-française! (déjà que l'accent canadien et américain sont différents ouf!) bon eee je m'écarte du sujet la!
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 12:40    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

j ai tout recu aujourd hui et tout est nickel la qualité des tee shirts est bonne juste la jupe qui est trop grande mais sinon ej suis ravie de cette commande Smile
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (8)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 14:25    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

J'ai tjs pas recu de mail d'envois ca commence a me stresser surtout qu'ils ont déja prélever la somme depuis perpèt sur mon compte Confused
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:35    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Je viens de recevoir une réponse suite aux mails que je leurs ai envoyés. En ce qui concerne l'article manquant, ils vont me le réexpédier le plus vite possible Very Happy . Pour le tee shirt taché (problème d'encre lors de l'impression des motifs = trace noire), ils me disent de leurs renvoyer. Le hic c'est que je viens de le mettre à la machine à laver histoire de voir si la tache persiste ou non donc plus d'étiquette (la tache n'est pas partie Twisted Evil ). Donc du coup je vais laisser tomber, tanpis je le mettrais comme çà... (me plait quand même beauocoup)

Voila, je suis soulagée car je me voyais pas les appeler vu mon niveau en anglais Embarassed Laughing .

Shoupinette
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 26, 27, 28  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)