boutique uk"yoursclothing"

Page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 28, 29, 30  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:46    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

moi j'ai toujours pas de reponse Confused
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 16:25    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

moi non plus pas de réponse..

contente pour toi shoupinette!
^
lionisa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (19)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 19:22    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

alors moi jy comprend rien.

j'ai fait une commande de 7 articles.
J'ai reçu un mail me disant ceci

Thank you for shopping at Yours Clothing.

We have selected your items from our warehouse and they are now being despatched.

If you do not recieve your item within the next 48 hours, please call us immediately.

We appreciate your custom and look forward to being of service to you again in the near future.

Kind Regards
The Team at Yours Clothing

la liste comprenait 4 articles. Les 3 autres aucune explication (j'ai cru qu'ils n'étaient plus disponibles).

J'ai reçu aujourd'hui un colis... en fait j'ai reçu les 3 articles pour lesquels je n'ai reçu aucune confirmation.

Je vais attendre quelques jours pour voir si je reçois un autre colis.

Sinon les articles sont super, je suis contente de la commande.
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 21:24    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Moi se qui me fait un peu peur, se sont les tailles... mais c'est vrai qu'ils ont de chouette truc!

J'ai également fait une petite simulation et il délivre également en Belgique pour la somme de 7£! Je trouve que c'est plutot raisonnable!
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 21:29    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

voilà une petite image de ma commande , le tee shirt est de bonne qualité
par contre je peux pas vous dire comment ca taille puisuqe je n ai jamais commandé a l etranger j ai choisi la taille au petit bonheur la chance Mr. Green http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=x1d45y87.jpg&error=0
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 22:18    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

_liloutte_ a écrit:
par contre je peux pas vous dire comment ca taille puisuqe je n ai jamais commandé a l etranger j ai choisi la taille au petit bonheur la chance Mr. Green http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=x1d45y87.jpg&error=0

T'a pris quelle taille ??? et tu fais quel taille d'habitude ??,
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 22:21    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

j ai pris 18/20 et en general du 48 en haut je crois ca depend Mr. Green mais j aime bien quand c est plus pres du corps
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 22:35    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Ok merci !! Wink
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 23:07    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

_liloutte_ a écrit:
par contre je peux pas vous dire comment ca taille puisuqe je n ai jamais commandé a l etranger j ai choisi la taille au petit bonheur la chance Mr. Green [url]http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=x1d45y87.jpg&error=0[
/url]

Il est trop mimi ce top Smile
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 0:21    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

lionisa, d'après ce que j'ai compris, ils ne mettent que 4 articles et moins par paquet, car le prix d'envoi est supérieur quand on a 5 articles et plus.
Donc tu devrais recevoir un deuxième colis avec le reste de tes articles...

Dans le mail de confirmation d'envoi, il me manquait moi aussi un item sur les 4 que j'ai commandé, je vais voir à la réception si la commande sera intégrale ou non....
^
lionisa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 9:06    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

tout va bien , j'ai reçu la 2ème partie de ma commande le lendemain.

Tous les articles sont nickel.

Précision: de façon générale ça taille plutot grand.
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 15:44    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

J'ai récupéré mon colis hier, mais pour cause de panne d'internet, voici un petit résumé, pour faire un bilan des tailles et de la qualité. A savoir que je fais un 58 en bas et un 54/56 en haut.
Arrow
http://www.yoursclothing.co.uk/P/Shirring_Sun_DressPink-(396).aspx
Joli, un peu trop grande en taille 28 mais d'une belle couleur rose pétant. Un peu transparente mais ça la photo ne mentait pas. Une jolie robe bain de soleil en somme.

Arrow http://www.yoursclothing.co.uk/P/MixMatch_Embroidered_DressRedCream-(452).aspx
Sublime, un poil trop grande en taille 26 mais je suis conquise.

Arrow http://www.yoursclothing.co.uk/P/Double_Tab_Crop_Linen_TrousersBlack-(219).aspx
Pris en taille 30/32, donc evidemment trop grand, donc je le ferai reprendre au niveau de la taille, mais j'aime le style qu'il a, il fait gaucho vu qu'il est trop grand.

Arrow http://www.yoursclothing.co.uk/P/Hip_BeltLinking_DetailBlack-(348).aspx
Sublime aussi. Prise en 24/26, elle est très grande, je peux la porter sur les hanches sans problème, et en la fermant au dernier cran elle est encore large à la taille.

Plus un boléro noir à nouer devant et un haut absolument magnifique (mais qui ne sont plus sur le site).

Par contre il me manque un top, je vais leur envoyer un mail en espérant qu'ils me répondent Pray
Niveau emballage, c'est vrai que c'est peu ou prou un sac poubelle, mais il est arrivé en bon état. Commande passée le 2 mai, livrée le 16 mai, pour moi deux semaines ça reste convenable, surtout avec les frais de port aussi accessibles et pas de douanes. Bon point aussi, la feuille de retour au dos de la facture.

Je suis assez ravie de ma commande, niveau qualité ce que j'ai, c'est du genre kiabi voire un peu au dessus (le top est vraiment trop beau).
Voilà c'est beaucoup de blabla, mais si je peux répondre à d'autres questions..
Very Happy
^
petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 17:27    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

bonjour à toutes !
En me connectant sur mon compte yoursclothing, j'ai vu que j'avais un numéro de suivi. Cependant, lorsque je clique sur le lien qu'ils donnent pour suivre son colis, il y a trop de numéros et forcément, ils ne trouvent pas le colis. Est-ce que quelqu'un peut me dire quels chiffres il faut mettre?
Merci
^
bazard57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 57

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 18:43    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

salut
j'ai eu le même problème que toi, j'ai jamais réussi. y a un truc mais lequel?
en tout cas mon colis est arrivé sans aucun souci malgré les fériés du 8 et 12 mai.
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 18:51    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

En ce qui concerne le top manquant, je leur ai envoyé un mail en début d'aprem et ils m'ont répondu tout à l'heure ! L'affaire est encore en cours mais je trouve ça plutôt rapide.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 28, 29, 30  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)