| |
| Auteur | Message |
bbbw Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 116 Ville Pays: chez stan |
Samedi 21 Juin 16:58 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Big_Girl_Beautiful je n'ai envoyé qu' un mail mais je pense que je vais suivre ton conseil et les inonder de mail!!!
pour le num vous mettez bien 00 44 suivis 800 ....? |
|
| ^ |
|
| |
mochetee Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 63 Ville Pays: saone et loire |
Lundi 23 Juin 18:06 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire. |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3671 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (224) |
Lundi 23 Juin 18:15 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| mochetee a écrit: | | Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire. |
rooo bah moi j'ai commandé le 14 et toujours rien et pas de suivi possible du colis, je suis deg
j'ai mailé mais pas de réponse ... et en plus un article de ma commande sur mon compte a disparu  |
|
| ^ |
|
| |
bbbw Vlr Nomade

Lundi 23 Juin 21:45 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
pour ma part toujours rien!  |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3671 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (224) |
Mercredi 25 Juin 16:18 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
J'ai eu une réponse du service client et le fameux mail m'informant que ma commande est partie  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18656 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Mercredi 25 Juin 19:40 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
je retente,esperont que je sois aussi satisfaite que la derniere fois et que ca arrive aussi vite...
http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/32733/
avec ses deux commandes a arrivees,je vais etre obligee de triee mon armoire et remplir ma bav pour faire de la place  |
|
| ^ |
|
| |
bbbw Vlr Nomade

Jeudi 26 Juin 11:44 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
j'ai recu ma commande et avec les 3 articles! les 2 chemises sont tip top mais le pantalon il est court malheureusement.
en tout cas ce semble etre de la qualité! suis contente! |
|
| ^ |
|
| |
stereo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 3 Ville Pays: Paris mais bientot l'Allemagne ! |
Jeudi 26 Juin 20:52 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| mochetee a écrit: | | Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire. |
Pour moi ça a été encore plus rapide : commande passée le 22, mail reçu le même jour et robe reçue aujourd'hui le 26 ! Bon malheureusement c'est ma mère qui l'a reçue puisque je vis en Allemagne pour encore 1 mois mais elle lui va parfaitement et on est taillées pareil donc elle m'ira c'est sûr (dans le cas contraire de toute façon elle n'est pas perdue, ma mère l'adore!). |
|
| ^ |
|
| |
misspepsi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 110 Ville Pays: nancy/djibouti
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 26 Juin 21:37 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
c vraiment une mine ce site : g zieuté les nouveautés et mon panier s'élève à + de 100£ g vraiment craqué sur les micro vestes dont une en jean TERRIBLE
je pense commander d'ici qq jours et j'espère ne pas me planter dans les tailles si leur size chart est au point ça devrait le faire... |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (113) Vendus (16) |
Vendredi 27 Juin 15:21 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Coucou,
Je viens de découvrir le site.. Par contre au niveau des tailles.. J'ai du mal.. Vous pourriez m'aider please??
Je fais du 50/52 en haut (110D) et j'aime quand c'est large au niveau du ventre..
Et au niveau des ceinture il faut quelle taille? Chez torrid je prend taille 3 !
Merci de vos réponses ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3927 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Vendredi 27 Juin 16:02 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Trashy a écrit: | Coucou,
Je viens de découvrir le site.. Par contre au niveau des tailles.. J'ai du mal.. Vous pourriez m'aider please??
Je fais du 50/52 en haut (110D) et j'aime quand c'est large au niveau du ventre..
Et au niveau des ceinture il faut quelle taille? Chez torrid je prend taille 3 !
Merci de vos réponses ^^ |
Je dirais du 22-24 pour les tops...
C'est ce que j'ai pris pour mes deux commandes, et les tops sont nickels.. |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (113) Vendus (16) |
Vendredi 27 Juin 16:20 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Ce qui m'intéresse surtout ce sont les gilet/ boléro et ceinture...
Ca me parait grand 22/24 pour les gilets non? Tu fais du 50/52 aussi?
Et tu as une petite idée pour les ceintures?
Mici ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21247 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Vendredi 27 Juin 18:23 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Alors sur 2 comandes, j'en ai une qui ai arrivé en quelques jours, l'autre en 15 jours.
Donc j'ai écrit pour demandé si il y avait un numéro de suivi et c'était le cas ils me l'ont donné.
Le colis esta rrivé une semaine plus tard, c'est les méandres de la poste qui l'on retardé..
Résultat des courses, à part un legging un peu trop grand, tout me va super bien (il faut vraiment que je prenne les photos).
Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7526 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Vendredi 27 Juin 18:39 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Anne a écrit: | Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs  |
Ah ? On peut s'en servir plusieurs fois du code ?...  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18656 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Vendredi 27 Juin 18:40 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Trashy a écrit: | Ce qui m'intéresse surtout ce sont les gilet/ boléro et ceinture...
Ca me parait grand 22/24 pour les gilets non? Tu fais du 50/52 aussi?
Et tu as une petite idée pour les ceintures?
Mici ^^ |
pour les boleros (3 en tout)j ai prise 20 moi pour mon 48/50 et une ceinture en 20/22 que j attends dans ma derniere commande  |
|
| ^ |
|
| |
| |