boutique uk"yoursclothing"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 31, 32, 33  Suivante

AuteurMessage
bbbw
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: chez stan
MessageSamedi 21 Juin 16:58 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Big_Girl_Beautiful je n'ai envoyé qu' un mail mais je pense que je vais suivre ton conseil et les inonder de mail!!!

pour le num vous mettez bien 00 44 suivis 800 ....?
^

mochetee
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saone et loire
MessageLundi 23 Juin 18:06 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire.
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (224)
MessageLundi 23 Juin 18:15 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

mochetee a écrit:
Commande passé mercredi 18,mail de confirmation reçu jeudi 19,et top reçu ce matin lundi 23.Il est super,rien à redire.

rooo bah moi j'ai commandé le 14 et toujours rien et pas de suivi possible du colis, je suis deg Confused

j'ai mailé mais pas de réponse ... Rolling Eyes et en plus un article de ma commande sur mon compte a disparu Evil or Very Mad
^

bbbw
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 23 Juin 21:45 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

pour ma part toujours rien! Sad Sad Sad Sad Sad
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (224)
MessageMercredi 25 Juin 16:18 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

J'ai eu une réponse du service client et le fameux mail m'informant que ma commande est partie Dancing
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMercredi 25 Juin 19:40 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

je retente,esperont que je sois aussi satisfaite que la derniere fois et que ca arrive aussi vite...

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/32733/

avec ses deux commandes a arrivees,je vais etre obligee de triee mon armoire et remplir ma bav pour faire de la place Embarassed Very Happy
^

bbbw
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 26 Juin 11:44 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Youplaboum j'ai recu ma commande et avec les 3 articles! les 2 chemises sont tip top mais le pantalon il est court malheureusement.
en tout cas ce semble etre de la qualité! suis contente!
^

stereo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris mais bientot l'Allemagne !
MessageJeudi 26 Juin 20:52 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

mochetee a écrit:

Pour moi ça a été encore plus rapide : commande passée le 22, mail reçu le même jour et robe reçue aujourd'hui le 26 ! Bon malheureusement c'est ma mère qui l'a reçue puisque je vis en Allemagne pour encore 1 mois mais elle lui va parfaitement et on est taillées pareil donc elle m'ira c'est sûr (dans le cas contraire de toute façon elle n'est pas perdue, ma mère l'adore!).
^

misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy/djibouti

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Juin 21:37 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

c vraiment une mine ce site : g zieuté les nouveautés et mon panier s'élève à + de 100£ g vraiment craqué sur les micro vestes dont une en jean TERRIBLE
je pense commander d'ici qq jours et j'espère ne pas me planter dans les tailles si leur size chart est au point ça devrait le faire...
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (113)
Vendus (16)
MessageVendredi 27 Juin 15:21 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Coucou,

Je viens de découvrir le site.. Par contre au niveau des tailles.. J'ai du mal.. Vous pourriez m'aider please??

Je fais du 50/52 en haut (110D) et j'aime quand c'est large au niveau du ventre..

Et au niveau des ceinture il faut quelle taille? Chez torrid je prend taille 3 !

Merci de vos réponses ^^
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageVendredi 27 Juin 16:02 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Trashy a écrit:
Coucou,

Je viens de découvrir le site.. Par contre au niveau des tailles.. J'ai du mal.. Vous pourriez m'aider please??

Je fais du 50/52 en haut (110D) et j'aime quand c'est large au niveau du ventre..

Et au niveau des ceinture il faut quelle taille? Chez torrid je prend taille 3 !

Merci de vos réponses ^^

Je dirais du 22-24 pour les tops...
C'est ce que j'ai pris pour mes deux commandes, et les tops sont nickels..
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (113)
Vendus (16)
MessageVendredi 27 Juin 16:20 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Ce qui m'intéresse surtout ce sont les gilet/ boléro et ceinture...

Ca me parait grand 22/24 pour les gilets non? Tu fais du 50/52 aussi?
Et tu as une petite idée pour les ceintures?

Mici ^^
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 27 Juin 18:23 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Alors sur 2 comandes, j'en ai une qui ai arrivé en quelques jours, l'autre en 15 jours.

Donc j'ai écrit pour demandé si il y avait un numéro de suivi et c'était le cas ils me l'ont donné.
Le colis esta rrivé une semaine plus tard, c'est les méandres de la poste qui l'on retardé..

Résultat des courses, à part un legging un peu trop grand, tout me va super bien Very Happy (il faut vraiment que je prenne les photos).

Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs Embarassed
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageVendredi 27 Juin 18:39 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Du coup j'hésite à passer une dernière commande avant la fin du mois pour profiter des 10% car j'ai encore repéré des trucs Embarassed

Ah ? On peut s'en servir plusieurs fois du code ?... Razz
^

Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageVendredi 27 Juin 18:40 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Trashy a écrit:
Ce qui m'intéresse surtout ce sont les gilet/ boléro et ceinture...

Ca me parait grand 22/24 pour les gilets non? Tu fais du 50/52 aussi?
Et tu as une petite idée pour les ceintures?

Mici ^^

pour les boleros (3 en tout)j ai prise 20 moi pour mon 48/50 et une ceinture en 20/22 que j attends dans ma derniere commande Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 31, 32, 33  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

boutique new look

Recherche boutique

boutique aveyron

Boutique télévisée

-70% à la boutique so spicy!!!!!!!!

Boutique La Halle

boutique ebay us

Boutique Jet Set à Orléans

Recherche boutique

mag blogs forums Bav