| |
| Auteur | Message |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 362 Ville Pays: Baiona City |
Jeudi 17 Juillet 19:32 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Dsl du double post : je parle pour les hauts et les robes. J'ai du mal avec les tailles UK |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2225 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55) |
Jeudi 17 Juillet 19:39 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Oui, je pense que tu peux prendre du 30 sans aucun problème pour ton 58/60 !
Si tu préfères, mets nous les liens de ce que tu voudrais, et en fonction de la coupe et de la matière, on te dira ce qui t'ira sans souci.  |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlr Nomade

Jeudi 17 Juillet 20:03 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Ah ben c'est très gentil ça
Donc ben j'aime bien ça ou ça, enfin dans le genre, ça mais je flippe que ça fasse trop court au ventre (je complexe beaucoup), ça aussi j'aime bien mais j'imagine pas trop comment ça tombe.
Bref j'aime bien ces styles mais j'ai pas l'habitude de m'habiller très bien. J'essaie de m'accepter plus et de me féminiser. Je sais pas si j'ai encore un goût très sur en fait... Merci de ton aide.  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5497 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Jeudi 17 Juillet 20:14 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Adenora a écrit: | Ah ben c'est très gentil ça
Donc ben j'aime bien ça ou ça, enfin dans le genre, ça mais je flippe que ça fasse trop court au ventre (je complexe beaucoup), ça aussi j'aime bien mais j'imagine pas trop comment ça tombe.
Bref j'aime bien ces styles mais j'ai pas l'habitude de m'habiller très bien. J'essaie de m'accepter plus et de me féminiser. Je sais pas si j'ai encore un goût très sur en fait... Merci de ton aide.  |
Les deux premiers sont très mode et très sympas, se sont des bons basiques, tu ne devrais pas hésiter une secondes La 4ème j'ai un p'tit coup de coeur dessus moi aussi Le troisième par contre je suis comme toi, je le trouve un peu court, mais j'en ai repéré un autre sur le site dans le même style et un chouilla plus long.
Voilà, désolée pour l'incruste spéciale "je donne mon avis sur tout"  |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlr Nomade

Jeudi 17 Juillet 20:19 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Ah ben non au contraire, tout avis est le bienvenue! J'en ai vraiment besoin (puis je me permets de suivre ton blog tout le temps alors que je te connais même pas dans le genre incruste je trouve que c'est pire ) |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlr Nomade

Jeudi 17 Juillet 20:22 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Roo encore un double post désolée, je vais finir dans les bas-fond du forum. Je voulais savoir si c'était comme pour Torrid. Je fais un bon 100 D mais est-ce suffisant pour remplir les hauts de yoursclothing? |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Jeudi 17 Juillet 20:26 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Adenora a écrit: | Ah ben c'est très gentil ça
Alors, les 2 premiers, c'est de la matière stretch, donc aucun souci pour que tu rentres dedans. (j'aime beaucoup le 2ème)
Le 3ème top, je pense que c'est en tissu non stretch et qu'il n'est pas forcément super long, à voir si tu veux vraiment "cacher ton ventre" (mais tu sais, des fois, tu crois que tu caches et en fait, ca fait l'effet contraire, plus ca fait large, plus ca fait sac à patate, donc vaut mieux que ce soit un peu plus près du corps, ca le met en valeur sans pour autant le mouler)
La tunique robette en dernier est super chouette et évasée vers le bas, en plus stretch, tu peux y aller les yeux fermés (à porter avec leggings, pantalon/pantacourt noir ou blanc)
Quand tu dis que tu mets du 58/60, c'est la taille que tu mets dans quelles enseignes ? Et tu mets du combien soutien gorge, car il ne faudrait pas prendre trop grand et que ca flotte là haut, non plus. (tu peux me répondre en mp, si tu préfères, hein)
|
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Jeudi 17 Juillet 20:32 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Lychee, t'as pensé exactement tout comme moi, mdr !
Donc, tu as répondu à ma question pour ton tour de poitrine, Adenora !
A moins, que ton ventre soit vraiment super proéminent et ne rentre dans rien, je pense que tu peux plutot prendre du 26/28 pour ces vêtements, hein.
J'attends que tu me dises pour la question "tu fais du 58/60 dans quelles enseignes ?)
Sinon, mieux, tu n'aurais pas une photo de toi en entier ? (là, on pourrait te dire pile poil pour les tailles, selon ta morphologie) |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlr Nomade

Jeudi 17 Juillet 21:19 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Voilà l'horreur si ça peut aider. J'ai caché ma tête car lendemain de fête pour fêter mon master . Je fais donc du 58 en haut et du 52 en bas en référence Kiabi. Je sais pas j'ai peur de prendre du 26/28 quand même... Je crois que Kiabi taille large |
|
| ^ |
|
| |
mumu64240 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 359 Ville Pays: 64
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (9) |
Jeudi 17 Juillet 21:37 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
J'ai le 3ème : il taille plutôt large au niveau du ventre par contre il n'est effectivement pas très long (pour info, je mesure 1.75 m)  |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Jeudi 17 Juillet 21:50 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Adenora a écrit: | Voilà l'horreur si ça peut aider. J'ai caché ma tête car lendemain de fête pour fêter mon master . Je fais donc du 58 en haut et du 52 en bas en référence Kiabi. Je sais pas j'ai peur de prendre du 26/28 quand même... Je crois que Kiabi taille large |
Où ça une horreur ? J'ai rien vu de tel, moi !
Bon, ton haut est loin d'être moulant, hein, c'est bien ce que je pensais.
Ton look a juste besoin de se féminiser et moderniser un petit peu ; ben oui, tu es jeune, alors profite, hein.
Pour éviter d'attirer l'attention sur l'objet de tes complexes, c'est à dire ton ventre, il faut que tu évites les hauts avec des mégas imprimés comme le top kiabi en fait. Le style trapèze ira très bien, car resseré un peu à la poitrine pour s'évaser ensuite vers le bas.
En ce qui concerne ta commande, tu peux donc commander les 2 premiers tops, qui sont jeunes et féminins (en 30/32, ca va te familiariser avec ce style de vêtements et quand tu seras plus à l'aise dans quelques mois, tu commanderas plus petit, tu verras)
Si j'étais toi, je ne commanderai pas la blouse noire, car pas trop longue, coupée carrée.
Quand à la robette/tunique, tu peux y aller sans souci. (donc aussi en 30)
Pi, la prochaine fois, tu reviens pour qu'on t'aide à féminiser les bas, que tu aies au moins dans ta garde robe un jean de fille (enfin coupé fille qui avantagera tes formes)
NB : pense au code "Ten4Ten" pour avoir -10 % sur ta commande. |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18600 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (516) |
Jeudi 17 Juillet 21:54 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| charlotopoms a écrit: | [
il finit quand ce code sur (ma carte finie le 19 apres je peux re ) |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Jeudi 17 Juillet 21:58 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | | charlotopoms a écrit: | [
il finit quand ce code sur (ma carte finie le 19 apres je peux re ) |
De mémoire, il a débuté le 10, donc, il se termine le 20 !
Tu vas avoir une grande journée pour dévaliser le site ; je sais que tu rêves d'avoir le même tee shirt que moi, ptdr.
Y'en a un aussi qui t'irait bien, look rock avec inscrit "bad girl" (tout toi quoi) et rose layette.  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18600 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (516) |
Jeudi 17 Juillet 22:17 boutique uk"yoursclothing" |
|
|
j ai mm pas reperee ca....
et puis gentille comme je suis personne n y croirait si je portais ca