| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17172 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (119) Vendus (505)
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 22:39 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
j avais zieutee si il etait en noir...
mais la en rose,jamais  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5482 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (90)
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 22:52 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| charlotopoms a écrit: | | Adenora a écrit: | Voilà l'horreur si ça peut aider. J'ai caché ma tête car lendemain de fête pour fêter mon master . Je fais donc du 58 en haut et du 52 en bas en référence Kiabi. Je sais pas j'ai peur de prendre du 26/28 quand même... Je crois que Kiabi taille large |
Où ça une horreur ? J'ai rien vu de tel, moi !
Bon, ton haut est loin d'être moulant, hein, c'est bien ce que je pensais.
Ton look a juste besoin de se féminiser et moderniser un petit peu ; ben oui, tu es jeune, alors profite, hein.
Pour éviter d'attirer l'attention sur l'objet de tes complexes, c'est à dire ton ventre, il faut que tu évites les hauts avec des mégas imprimés comme le top kiabi en fait. Le style trapèze ira très bien, car resseré un peu à la poitrine pour s'évaser ensuite vers le bas.
En ce qui concerne ta commande, tu peux donc commander les 2 premiers tops, qui sont jeunes et féminins (en 30/32, ca va te familiariser avec ce style de vêtements et quand tu seras plus à l'aise dans quelques mois, tu commanderas plus petit, tu verras)
Si j'étais toi, je ne commanderai pas la blouse noire, car pas trop longue, coupée carrée.
Quand à la robette/tunique, tu peux y aller sans souci. (donc aussi en 30)
Pi, la prochaine fois, tu reviens pour qu'on t'aide à féminiser les bas, que tu aies au moins dans ta garde robe un jean de fille (enfin coupé fille qui avantagera tes formes)
NB : pense au code "Ten4Ten" pour avoir -10 % sur ta commande. |
Bon, beh ce coup-ci c'est moi qui n'ai rien à rajouter! Tout pareil: fonce pour les deux premiers tops et la blouse, et oublie le 3ème.
Et désolée de te contarier mais... aucune horreur en vue!  |
|
| ^ |
|
 |
isalyne P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 23:35 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Je connaissais pas, j'ai découvert et franchement, c'est trop beau ce qu'il font  |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 297 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 21:24 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
| Lychee a écrit: | | charlotopoms a écrit: | | Adenora a écrit: | Voilà l'horreur si ça peut aider. J'ai caché ma tête car lendemain de fête pour fêter mon master . Je fais donc du 58 en haut et du 52 en bas en référence Kiabi. Je sais pas j'ai peur de prendre du 26/28 quand même... Je crois que Kiabi taille large |
Où ça une horreur ? J'ai rien vu de tel, moi !
Bon, ton haut est loin d'être moulant, hein, c'est bien ce que je pensais.
Ton look a juste besoin de se féminiser et moderniser un petit peu ; ben oui, tu es jeune, alors profite, hein.
Pour éviter d'attirer l'attention sur l'objet de tes complexes, c'est à dire ton ventre, il faut que tu évites les hauts avec des mégas imprimés comme le top kiabi en fait. Le style trapèze ira très bien, car resseré un peu à la poitrine pour s'évaser ensuite vers le bas.
En ce qui concerne ta commande, tu peux donc commander les 2 premiers tops, qui sont jeunes et féminins (en 30/32, ca va te familiariser avec ce style de vêtements et quand tu seras plus à l'aise dans quelques mois, tu commanderas plus petit, tu verras)
Si j'étais toi, je ne commanderai pas la blouse noire, car pas trop longue, coupée carrée.
Quand à la robette/tunique, tu peux y aller sans souci. (donc aussi en 30)
Pi, la prochaine fois, tu reviens pour qu'on t'aide à féminiser les bas, que tu aies au moins dans ta garde robe un jean de fille (enfin coupé fille qui avantagera tes formes)
NB : pense au code "Ten4Ten" pour avoir -10 % sur ta commande. |
Bon, beh ce coup-ci c'est moi qui n'ai rien à rajouter! Tout pareil: fonce pour les deux premiers tops et la blouse, et oublie le 3ème.
Et désolée de te contarier mais... aucune horreur en vue!  |
Ben dis donc c'est super gentil les filles! J'ai vraiment besoin de conseils et je veux vraiment me féminiser alors je voulais profiter de l'offre sur yoursclothing mais je suis pas sure de mes choix . Pour éviter de polluer davantage ce sujet et si ça vous dérange pas de passer sur msn je vous donnerai l'adresse en mp. M'enfin si vous avez pas le temps ni l'envie y a pas de souci. Déjà merci beaucoup pour tous vos conseils  |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3791 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (91)
|
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7912 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (193)
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 22:26 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Ca c'est pcq Bagzone c'est un grossiste qui vends un peu de son stock au detail - tu trouve les meme sacs de chez eux sur Ebay et dans les magasins en Angleterre avec les memes marges car plus tu achete du meme model moins cher ca devient
Dommage que Bagzone ne mets pas leur catalogue complet en vente en detail  |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 20:01 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Coucou, j'ai rebesoin de conseil . J'aimerais bien m'acheter un pantacourt sur yoursclothing mais je sais pas trop quelle taille prendre. En france, je rentre dans un 52 ou 54 de chez kiabi (avant qu'il se détende sinon apres c trop grand), et sinon je prends du 22 chez Torrid. Pour Yoursclothing, je prends du 26 ou le 24 suffirait? je sais pas trop comment ca taille... |
|
| ^ |
|
 |
mumu64240 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 335 Ville Pays: 64
Mes vêtements : Vendus (9)
|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 23:12 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
D'après moi, ça dépend si t'as surtout du ventre ou des cuisses
Si c'est du ventre, je prendrais 24, car je trouve qu'ils sont assez larges à la taille par rapport à du kiabi, sinon 26. |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 12:44 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Les cuisses, ça va... C'est le ventre qui pose souci...  |
|
| ^ |
|
 |
DemoisellePrym Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 98 Ville Pays: Entre l'Oise et la Champagne
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (4)
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 23:42 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
a force de fourrer ma truffe dans vos BAv
Je remarque que les "fringues" me plaisent bcp bcp
j'suis aller faire un tour sur le site
et ca confirme mes dires
mais une tite question me taraude.. je me doute suremùent déjàa bordé dans ce post mais pas trop bien fouillé a vrai dire
est_ce que c'est comme torrid au niveau des douanes lorsque l'on commande ?
Merchiii |
|
| ^ |
|
 |
Lnmikl Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3069 Ville Pays: 80
Mes vêtements : A vendre (68) Vendus (291)
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 0:00 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
non y'a pas de douanes !!!!!!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
DemoisellePrym Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 98 Ville Pays: Entre l'Oise et la Champagne
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (4)
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 10:01 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
bon bah je crois qu'a mon retour de vac je vais faire une tite razia sur leur robe  |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 16:20 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
Voilà je me suis laissé tenter... Pas une commande énorme. J'ai pris un jean, deux hauts et un boxer... Je vais essayer de m'habiller un peu mieux, de me féminiser. C'est Charlotopom qui va être fière de moi , mon banquier par contre un peu moins  |
|
| ^ |
|
 |
mimi782 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 103 Ville Pays: poissy
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 22:07 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
est'ce que c'est déja arrivé a une d'entre vous qu'ils vous envoient une commande en plusieurs fois?j'ai recu un mail qui disait qu'il m'envérrait qu'une partie de la commande et la suite quand elle sera en stock.sont'il fiable?  |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17172 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (119) Vendus (505)
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 23:21 Titre: boutique uk"yoursclothing" |
|
|
j ai eu
j ai recue une partie,maillee car tout n etait pas dans le sac,et recue le lendemain le reste
sans reponse de leur part...  |
|
| ^ |
|
 |
|