boutique uk"yoursclothing"

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:47    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Ba moi je pourrais pas commander vu que j'ai trop pris de poids et qu'il n'y a pas ma taille Crying or Very sad
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:48    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Ba moi je pourrais pas commander vu que j'ai trop pris de poids et qu'il n'y a pas ma taille Crying or Very sad
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:49    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:

Comment ça ? Ca va jusqu'au 30/32 !

Tu rentres dans les hauts torrid en taille 3 ou 4, là si tu prends du 28, tu rentreras aussi, surtout si c'est stretch. Et pour les robes ou les bas, idem.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:59    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:

Tu rentres dans les hauts torrid en taille 3 ou 4, là si tu prends du 28, tu rentreras aussi, surtout si c'est stretch. Et pour les robes ou les bas, idem.

ba j'ai du tombé sur les seul art s'arrête au 20/22 alors dans ce qui me plait Embarassed Embarassed
En tout cas merci parce que sinon je serais pas retourné voir autre chose tellement j'étais dégoutée
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 19:09    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Lychee a écrit:
Bon ça y est j'ai fait mon choix, j'attends mon mini salaire et je commande Cool
Mais (et oui il y a un "mais") j'arrive pas à me décider entre le 18 et le 20, et pour les robes y'a pas de doubles tailles... Grrrr! je sens que je vais être obligée d'attendre que certaines aient reçu leurs commandes pour savoir comment ça taille...
Audreyyyy si tu passe par là, tu fais combien en taille US par exemple? (pour avoir un autre point de comparaison) car si je suis ta logique en taille Fr, le 50=22, donc 48=20; mais j'ai essayé de déterrer de vieux posts où on parlait d'équivalences et où c'était plutôt 48=18... Brick wall
*Lychee en mode prise-de-tête*

C'est Audreyyyy qui a raison dans sa logique des tailles, pour ton 48, c'est bien du 20 que tu dois prendre pour les tailles UK et donc du 18 pour les tailles US ! Wink

Bien sur, faut aussi que tu vois selon les fringues que tu convoites, s'il s'agit d'une robe, super évasée en bas et avec du stretch, tu peux prendre du 18, si c'est assez cintré et pas du tout stretch, du 20, etc... Wink

Pour comparaisons Chez Torrid je prends du 3 pour les Tops et du 20-22 pour les pantalons en general.

Après pour ce site, comme je disais plus haut, je me suis basé sur les Tailles de chez Evans.

Sinon toujours pas de mail de confirmation d'envoie.. Confused Je suis encore trop impatiente...
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 19:32    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:

ba j'ai du tombé sur les seul art s'arrête au 20/22 alors dans ce qui me plait Embarassed Embarassed
En tout cas merci parce que sinon je serais pas retourné voir autre chose tellement j'étais dégoutée

Bah de rien, et si tu regardes en haut à gauche sur le site, y'a une recherche par taille "shop by size", ca te permet de ne voir que les articles dans ta taille ! Wink
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 19:43    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Merci beaucoup Bisous je vias aller me remonter le moral !
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 20:06    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Ah, ma banque m'a facturé des frais pour le paiement!!

Confused Je n'y avais pas pensé à ça..
Bon 1€47, c'est pas la mort, mais je pensais que ce genre de frais n'avait pas lieu d'être en Zone européenne.
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 20:15    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Bon 1€47, c'est pas la mort, mais je pensais que ce genre de frais n'avait pas lieu d'être en Zone européenne.

Changement de monnaie non,??
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 21:15    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Changement de monnaie non,??

en théorie me semble que les frais de change n'existent plus... Mais fallait bien que les banques se graissent les fouilles autrement, je crois que ce sont juste devenus des frais de traitement.

(quoique... J'hésite maintenant...)
^
NanaChan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 22:09    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Vraiment sympa les vêtements ! Mais y'en a qui ressemblent vachement à ceux des magasins New Look quand même Surprised
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 9:00    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
charlotopoms a écrit:
Lychee a écrit:
Bon ça y est j'ai fait mon choix, j'attends mon mini salaire et je commande Cool
Mais (et oui il y a un "mais") j'arrive pas à me décider entre le 18 et le 20, et pour les robes y'a pas de doubles tailles... Grrrr! je sens que je vais être obligée d'attendre que certaines aient reçu leurs commandes pour savoir comment ça taille...
Audreyyyy si tu passe par là, tu fais combien en taille US par exemple? (pour avoir un autre point de comparaison) car si je suis ta logique en taille Fr, le 50=22, donc 48=20; mais j'ai essayé de déterrer de vieux posts où on parlait d'équivalences et où c'était plutôt 48=18... Brick wall
*Lychee en mode prise-de-tête*

C'est Audreyyyy qui a raison dans sa logique des tailles, pour ton 48, c'est bien du 20 que tu dois prendre pour les tailles UK et donc du 18 pour les tailles US ! Wink

Bien sur, faut aussi que tu vois selon les fringues que tu convoites, s'il s'agit d'une robe, super évasée en bas et avec du stretch, tu peux prendre du 18, si c'est assez cintré et pas du tout stretch, du 20, etc... Wink

Pour comparaisons Chez Torrid je prends du 3 pour les Tops et du 20-22 pour les pantalons en general.

Après pour ce site, comme je disais plus haut, je me suis basé sur les Tailles de chez Evans.

Sinon toujours pas de mail de confirmation d'envoie.. Confused Je suis encore trop impatiente...

Merci pour l'info miss Wink Bon je crois que je vais prendre du 20 alors: si c'est trop grand je pourrai peut-être les reprendre, alors que si c'est trop petit je serai dans la panade Confused
^
bazard57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 57

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 16:11    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

voila je viens de faire une commande également, j'ai craqué, trop dur de résister.....
donc j'en ai pour 73 £ de commande pour 5 articles + 7 £ de FDP donc 80 £ en tout c'est pas mal (1 jean, 1 pantacourt jean, 1 pantacourt, 1 top, 1 maillot de bains)
vraiment prix intéressants même avec la livraison
^
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 17:32    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

mon compte a été debité et j"ai 0.69€ de frais Laughing Laughing Laughing
par contre pas de mail encore d'article envoyer Sad
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 19:10    Titre: boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
mon compte a été debité et j"ai 0.69€ de frais Laughing Laughing Laughing
par contre pas de mail encore d'article envoyer Sad

Moi non plus, pas de mails...

Sont un ptit long pour ça...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)