Vous connaissez la nouvelle ? C moi....!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur terre en attendant le ciel

Inscrite le 08 Mar 2008
216 mess
MessageSamedi 3 Mai 17:26 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

Salut à tous, je me suis inscrite il y à quelques mois mais je n'étais jamais aller sur le forum. Ca à l'air sympa, j'aime bien discuter et échanger des idées.
Si une petite discussion vous tente, je vous attend.
A bientôt....
Cool
^

cathe11
Néophyte
Néophyte

narbonne

Inscrite le 28 Avr 2008
47 mess
MessageSamedi 3 Mai 20:23 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

Brjje m'appelle cathy, j'ai 38 ans du sud aussi, je veux bien discuter avec toi.
A bientot
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6984 mess
MessageSamedi 3 Mai 21:43 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

tiens une marseillaise de plus !! Wink bienvenue a toi massaliote Smile
^

sandrine169
Néophyte
Néophyte

VAULX EN VELIN 69

Inscrite le 03 Mai 2008
58 mess
MessageSamedi 3 Mai 21:44 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

bienvenue
^

turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Mar 2008
216 mess
MessageDimanche 4 Mai 15:48 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="cathe11"] Bonjour Cathy, merci d'avoir répondu à mon message. Comment va tu en ce dimanche sous le soleil ?
^

turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Mar 2008
216 mess
MessageDimanche 4 Mai 16:01 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="Charles_Ingalls"] Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) Wink
^

turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Mar 2008
216 mess
MessageDimanche 4 Mai 16:19 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="sandrine169"]Bonjour Sandrine, je te remercie pour ton message, je vois que tu es nouvelle toi aussi sur le forum, qu'en penses tu ? Smile
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6984 mess
MessageDimanche 4 Mai 17:06 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="turquoise13"]
Charles_Ingalls a écrit:
Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) Wink

tu connais la chanson de massilia sound system qui dis ceci : 100 % marseillais je porte sur moi les couleurs, blanc bleu traditionel et de rigueur. le blanc pour l'honneur le bleu pour les pêcheurs Wink
^

turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Mar 2008
216 mess
MessageDimanche 4 Mai 23:30 Vous connaissez la nouvelle ? C moi....! Répondre en citant ce message

[quote="Charles_Ingalls"]
turquoise13 a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) Wink

tu connais la chanson de massilia sound system qui dis ceci : 100 % marseillais je porte sur moi les couleurs, blanc bleu traditionel et de rigueur. le blanc pour l'honneur le bleu pour les pêcheurs Wink

Je ne connais pas très bien ce groupe, mais j'aimerais, pourrais tu me donner quelques titres de leurs chansons svp ? Dancing Merci d'avance....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

nouvelle: je me lance. la peur de soi, vous connaissez?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Sur Chartres, connaissez-vous ? j'ai rendez vous demain

vous voulez bouger? les sports co vous connaissez ?!

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Connaissez-vous (et aimez-vous) Claire Castillon?

(Livre) Tim Powers, vous connaissez, vous aimez ?

Poussette Stokke : vous connaissez ? vous aimez ? etc...

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !