Ajouter Vivelesrondes
Partager

Cadeaux pour les invités ????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2344 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageSamedi 3 Mai 2008 20:10 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

Alors voila, j'ai vu sur pas mal de forum et de boutique "mariage" que cela se faisait d'offrir des cadeaux pour les invités : porte clef, crayons, flutes gravées...

Nous, on ne sait pas encore quoi choisir...Donc, si vous avez des idées pour nous éclairer, on voudrait un truc de pas cher et sympa Wink

Ah oui une autre question ? Offrez vous un cadeaux par couple ou par personne ?

Merciiiiiiiii !!
^
Discussions liées

jennainfrance
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
848 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (69)
MessageSamedi 3 Mai 2008 20:17 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

moi je n'offre pas de cadeaux aux invites, ca reviendrai beaucoup trop cher....je pense en generale, on offre aux temoins, aux parents puis au demoiselle d'honneur, en tous cas, c'etais comme ca dans les mariages au quelles j'ai assisté...

sinon, il ya des chocolats personalise ou des petits paquets d'allumettes personnalisé
^

duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2344 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageSamedi 3 Mai 2008 20:19 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

Oui, mais nous on sera 50 et c'est que des gens qu'on aime fort donc on veut pas faire de différence entre les témoins et les autres invités, donc on aimerait assez un truc pour tous !

Allumettes...mouais j'aime pas trop sa "reste" pas !
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
317 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 3 Mai 2008 20:24 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

kikoo toi!!!
nous on a fait des menus en formes de boites.. (que je te montrerai dès que j'ai deux minute pour respirer!!lol)

et dedans on va mettre des mignonette sur lesquelle je peindrais nos initiales, qu'on remplira de liqueur pour les hommes.

http://www.le-mariage.com/boutique/mignonnettes.html

et un petit ballotins de pot pourris qui sent bons pour les madames!!!
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageSamedi 3 Mai 2008 20:47 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

La fille d'une amie a fait un montage de certaines photos du mariage , quelques images, le tout avec petits messages et a offert un CD souvenir aux invités !!!!!!!!
Les invités ont beaucoup aimé Smile Evidemment c'est un cadeau "apres le mariage" Very Happy
^

jennainfrance
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
848 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (69)
MessageSamedi 3 Mai 2008 21:09 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

http://www.caesarsweddingfavours.co.uk/index.html?lmd=39570.300880

un site sympa pour des cadeaux pour les invités..
^

jennainfrance
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
848 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (69)
MessageSamedi 3 Mai 2008 21:10 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

ou la, des idees sympa aussi..
^

duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2344 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageSamedi 3 Mai 2008 21:58 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

ah merci je vais voir sa de suite Arrow
^

Croqnote
Vlrnaute
Vlrnaute

79 deux sèvres

Inscrite le 14 Fév 2006
526 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 3 Mai 2008 22:53 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

pour son mariage, ma soeur a offert aux invités (un par personne je crois) un petit tube à essai fermé par un bouchon de liège avec des graines à semer.(genre jachère fleurie)
le thème de leur mariage était l'arbre et la nature.
^

duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2344 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageSamedi 3 Mai 2008 23:12 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

arf ce qui m'embete c'est l'argent quoi...c vrai que d'offrir un p'tit cadeau sa va etre cher...ils auront deja les dragées : un par personne+une gazette par couple...
^

lolo6326
Vlr Padawan
Vlr Padawan

drome

Inscrite le 22 Avr 2007
1607 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (26)
MessageSamedi 3 Mai 2008 23:19 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

alors moi mis à part les ballotins de dragées qui étaient dans des cygnes ,j'avais mis sur chaques assiettes des roses en bois bordeaux et blanches (aux couleurs de ma robe )qui servaient de décoration et que les invités ont emporté.(je les avait achetées sue eb*y pas trés cheres il y avait 120 personnes au repas et je ne voulais pas me ruiner non plus j'avais vu aussi des stylos qu'on pouvait marquer au nom des mariés
^

Croqnote
Vlrnaute
Vlrnaute

79 deux sèvres

Inscrite le 14 Fév 2006
526 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 3 Mai 2008 23:22 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

croqnote a écrit:
pour son mariage, ma soeur a offert aux invités (un par personne je crois) un petit tube à essai fermé par un bouchon de liège avec des graines à semer.(genre jachère fleurie)
le thème de leur mariage était l'arbre et la nature.

faut dire qu'il n'y avait pas de dragées, ca remplaçait si on peut dire... ils voulaient quelque chose de plus symbolique
^

mAdEiN
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
789 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (21)
MessageDimanche 4 Mai 2008 2:22 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
La fille d'une amie a fait un montage de certaines photos du mariage , quelques images, le tout avec petits messages et a offert un CD souvenir aux invités !!!!!!!!
Les invités ont beaucoup aimé Smile Evidemment c'est un cadeau "apres le mariage" Very Happy

ma meilleure amie a fait pareil et j'ai trouvé ça super simpa, ils ont récupéré les photos de tous les invités (vive le numérique) et aprés ont fait une petite sélection et hop sur CD aevc la carte de remerciement classique.
^

Elod38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
778 mess
MessageDimanche 4 Mai 2008 10:14 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

Pour moi les cadeaux ce sera les dragées.
^

Little_Cherry
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Département des Chaussons Fourrés

Inscrite le 22 Mai 2007
725 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (27)
MessageDimanche 4 Mai 2008 10:25 Cadeaux pour les invités ???? Répondre en citant ce message

anijo a écrit:

C'est surement ce qu'on va faire !!
^
Dernières discussions Préparation du Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !