J'ai grossi...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (17)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 22:07    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

Et je me sens mal. Très mal. Au point à avoir eu du mal à mettre ma robe noire aujourd'hui pour aller me promener...
Je regardais toutes les minettes autour de moi, et elles étaient toutes plus fines, bien évidemment...
Mon chéri se fait bien draguer dans le métro et dans la rue, même si je suis à côté les filles le regardent...il dit qu'il m'aime, mais qui sait si une plus jolie fille venait ?
J'ai pas pris énormement de kilos, mais le peu que j'ai pris me pèse sur la conscience...
^
burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: l'ile des snipers

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 22:20    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

si il t'aime toi, il aime aussi tes rondeurs
il ne partira pas pour une brindille Wink
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 22:38    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

Si il est avec toi c'est qu'il t'aime donc tes rondeurs font parties de ce qu'ils aiment non ?
^
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 22:47    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

ne te fais pas de souci, l'amour ne se résume pas à une histoire de kilos Wink Wink

l'amour c'est un ensemble de choses, il t'aime pour ce que tu es, pour tes qualités et ta personnalité toute entière

même si ce n'est pas facile de s'accepter, je pense que de se voir belle dans le regard de son bien aimé aide beaucoup ... et puis au diable la balance (ça fait bien longtemps que je ne suis pas monté dessus ! Laughing )
^
AngeGabrielle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 23:13    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

Je vais te raconter une petite histoire (pardon pour les détails perso)

L'autre jour, après une partie de jambe en l'air pas prévue dans la salle de bain qui a terminé dans la chambre, c'est osus la couette, le calme revenu que m'a demandé mon homme :

"tu as apprécié ? Je veux dire, tu as réellement aimé ?"

Je n'ai pas eu envie de lui mentir, je lui ai dit que techniquement oui, mais que je m'étais sentie limite pas à l'aise, car j'étais nue dans un environnement pas protecteur, sans possibilité de me cacher, et ses mains sur moi, surtout sur mon ventre, je l'avais mal vécu.

Bien sur sa question n'était pas innocente, il l'avait senti.

Alors je lui ai demandé, très honnetement, ce qu'il pensait de mon ventre.

Il m'a dit : (c'est la le plus important) qu'il appréciait, quand j'avais du ventre, ou quand j'en avais moins, il appréciait toujours, en fait, la qualité de nos ébats et d'une manière générale de notre relation ne dépendait vraiment pas de ça, mais PAR CONTRE mon humeur était tellement affectée par ça qu'il en venait à prier que l'éaiguille de la balance penche du bon coté.
Que peu lui importait le poids que je faisais, cvar en plus mes variation sont au pire de 5 kilos, mais par contre, que je me sente bien dans ma peau, c'était essentiel pour que lui se sente bien avec moi.

Et c'est vrai en y réfléchissant qu'ine fille complexé, peu importe son physique, c'est pas attirant, alors qu'une fille qui assume... ben c'est délirant, on peut vivre sans se prendre la tete à savoir ce qu'on peut faire ou pas avec elle.

BRef... tout ça pour dire que ce qui risque d'agacer ton homme,c 'est pas tes kilos, mais ton etat d'esprit !

enjoy !! Very Happy
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (17)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 23:24    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

tout d'abord merci pour vos réponses #angel
je sais que le problème vient de moi et uniquement de moi...mais bcp de mon entourage me fait la remarque du "tu as grossi dis donc" alors je leur réponds "oui et alors ?" et ensuite "bah alors tu étais mieux avant et patati et patata..."
et donc ça me fait mal :$, je sais que je dois pas être influencé mais c'est dur ! alors je leur réponds ce que je peux, mais ils me disent "ouais mais une grosse c'est moche, on fait ça pour toi"...bien sûr, pour moi, plus on me dit que je suis grosse, plus je grossi car je me réfugie dans la nourriture...
enfin bref, merci de votre soutien, j'avais besoin de parler :$
^
HellMogwai
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 0:00    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

Il n'est facile pour personne, qu'on fasse 40 ou 130 kilos, de voir une modification de poids arriver. A chaque fois, les mêmes questions se posent et le monde superficiel dans lequel on vit n'aide pas.
Cependant, la confiance que tu peux placer en toi-même peut te sauver. Tout simplement parce qu'en te laissant stresser par une augmentation de ton poids, tu iras forcément vers un comportement qui te conduira à encore en prendre et encore, et encore. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Zermatti.
Ta confiance en toi, tu dois la gagner déjà pour avoir confiance en ton copain. Bien sûr, c'est vrai que tous les garçons ne méritent pas qu'on leur fasse confiance. Mais ce n'est pas une raison pour t'angoisser au sujet de ces filles "mieux" que toi (mieux aux yeux de qui?). Pourquoi ? Parce que quand tu auras confiance en toi, vraiment confiance, de un tu n'auras plus peur des autres filles mais de deux, tu n'auras plus peur qu'il te quitte. Car s'il te quitte pour des personnes comme ça, malgré ce que tu vis avec lui, ce ne sera simplement pas le bon. Et s'il mérite que tu lui fasses confiance, dès lors, si tu ne le fais pas, tu seras peut-être passée à côté de quelque chose.
Dis-toi une chose : tu n'empêcheras jamais quelqu'un d'infidèle de l'être. Tu changeras rarement les gens. Tu as ta marge de manoeuvre à toi, c'est ton espace de liberté. En dehors de ça, tu ne contrôles rien.
Tu ne contrôleras donc que ta façon de prendre les choses et d'y réagir...
^
Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 10:59    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

Groumy a écrit:
tout d'abord merci pour vos réponses #angel
je sais que le problème vient de moi et uniquement de moi...mais bcp de mon entourage me fait la remarque du "tu as grossi dis donc" alors je leur réponds "oui et alors ?" et ensuite "bah alors tu étais mieux avant et patati et patata..."
et donc ça me fait mal :$, je sais que je dois pas être influencé mais c'est dur ! alors je leur réponds ce que je peux, mais ils me disent "ouais mais une grosse c'est moche, on fait ça pour toi"...bien sûr, pour moi, plus on me dit que je suis grosse, plus je grossi car je me réfugie dans la nourriture...
enfin bref, merci de votre soutien, j'avais besoin de parler :$

N'écoute pas les autres. Dire qu'une grosse c'est moche c'est totalement faux. Il faut arriver à se blinder contre ces critiques qui ne servent qu'à nous faire du mal. Je sais c'est difficile. Mais pourquoi se gacher la vie à cause des autres. On est pas tous obligé d'être mince. Et on peut être jolie en étant ronde ou rond.
^
Tina68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Altkirch

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 11:48    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

S'il est avec toi c'est qu'il t'aime comme tu es !!!

Et puis tu sais des nanas qui tournent autour comme des vautours t'en auras tjs...

Montre que t'es quelqu'un de fière ! et tu verras tout ira mieux !
^
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 12:01    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

pour ton entourage qui te fait remarquer ta prise de poids, rétorque leur que maintenant tu as 18 ans et de conseils à recevoir de personnes

sinon en échange souligne leurs défauts et fais pareil qu'eux : exemple : "Tu as grossi, tu sais pour ta santé blablabli ..." tu réponds "Oui je sais tu as peut être raison, mais en meme temps, toi tu es toute bronzée et tu sais le cancer de la peau et patati patata" la personne te répondra peut etre que c'est son probleme et la tu pourras lui répondre que ton poids c'est ton probleme et toc Wink

plein d'exemples sont possibles à force ils en auront marre et ils arreteront et tu pourras enfin te sentir mieux Wink

je sais que ce n'est pas facile mais pour moi cela a marchéils me lâchent

et pour les donneurs de leçon réticents, quand je sais que je vais les voir je leur prépare des remarques pas sympas (après tout pourquoi le serais-je?) du genre mon oncle "ah il faut que tu fasses du sport tu te rends pas compte avec ton poids tout ça" et moi "tu sais j'ai pas besoin de tes conseils, par contre tu auras peut etre besoin de savoir que ton lifting est raté, que tu as la peau qui tombe et que personne n'ose te le dire" ---> je n'ai pas encore eu à lui dire parce que je l'ai pas encore revu mais maintenant ça suffit de me laisser bouffer Laughing

courage à toi le plus important c'est que ton homme t'aime
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 14:51    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

"pour ton entourage qui te fait remarquer ta prise de poids, rétorque leur que maintenant tu as 18 ans et de conseils à recevoir de personnes "

Ca risque de passer pour de la rebéllion ou de la mauvaise foi Laughing
^
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 19:02    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

Mylenange a écrit:
"pour ton entourage qui te fait remarquer ta prise de poids, rétorque leur que maintenant tu as 18 ans et de conseils à recevoir de personnes "

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est pas grave ça !!! Laughing le principal étant que ce soit dit et qu'ils la laissent tranquille Razz et puis parfois ça fait du bien de se rebeller non? Laughing
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 21:25    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

annesof14 a écrit:
Mylenange a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est pas grave ça !!! Laughing le principal étant que ce soit dit et qu'ils la laissent tranquille Razz et puis parfois ça fait du bien de se rebeller non? Laughing

ce qu'il y a c'est que si c'est prit pour de la rebellion elle ne sera pas prise en compte et si il le faut meme pas entendu ...
Mais ne te laisse pas faire et dis ce que tu as sur le coeur en fesant comprendre à ton entourage que tu en as marre de leurs reflexions et un truc qui marche bien c'est "avant de balayer devant chez le voisin il faut balayer devant chez soi" glisser avec un petit sourire Wink
ça les fera reflechir sur le fait qu'ils te trouvent des defauts mais qu'ils en ont surement aussi mais que tu ne t'evertues pas à leurs balancer mechament à la figure
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 20:06    Titre: J'ai grossi... Répondre en citant ce message

Bonsoir...

Pas grand chose d'autre à ajouter mais une chose est sûre, toutes les femmes, les rondes, les minces, les belles, les riches enfin quand je dis toutes, c'est vraiment toutes qui ont cette épée de Damoclès au dessus de la tête.

Je m'explique, une Jennifer Aniston, une Nicole Kidman, une Pénélope Cruz...c'est quand même des nanas dites "belles femmes" et elles se sont faites louder par leurs hommes...

Les kilos ne peuvent pas être une cause de rupture d'avec un homme qui t'aime ou sinon c'est qu'il ne t'aime pas ou que cet homme n'en vaut pas le coup.

Une femme avec des kilos en trop peut être bien plus séduisante qu'un sac d'os.

Aime toi, aime le et aimez vous!!!

Mets en avant tes atouts, affirme toi, sois belle, sois toi-même...prends confiance, marche la tête haute dans la rue, un joli sourire aux lèvres, sois heureuse...la vie est si courte!

-Vany-
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)