MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bain...

13610
Aimez-vous prendre des bains ou préférez-vous la douche?

Mettez-vous quelque chose de spécial dans votre eau du bain?

Moi je privilegie la douche. Dans mon bain j'ai l'impression que je perds mon  
temps et ça m'énerve plutôt que de me relaxer.

Mais il m'arrive d'en prendre quand-même des fois et là j'aime mettre des senteurs, du produit pour que ça fasse plein de mousse.

Pis des fois, je mets du sel (spécial pour le bain) aussi, mias j'aime moins parce que quand je m'assied ça me pique :roll:
1891
j'aime en prendre de temps en temps, quand je suis fatigué, ou un pti coup de deprime, ca me relaxe et surout avec plein de mousse et de bonne senteur ca sent bon! mmm

sinon c douche tout les jours la aussi avec tout plein de gel douche autour de la baignoire (5 gel douche different, dop mureet dop amande douce, tahiti rose, obao fleur de jasminet peche ) et avec differente senteur ! :lol:

laurene
43 ans Genève 138
mon dernier bain remonte au réveillon 2000, quand j'ai fait toute la ville à pieds à la recherche d'un taxi, arrivée chez moi, j'étais congelée...sinon, un bain ça sert à quoi exactement ??? à se relaxer d'accord...mais pour moi, je ne vois pas trop l'intérêt de tremper pendant des heures...

vive la douche...
52 ans BREST 3113
Je suis plutot douche, j'aime bien sentir l'eau qui coule sur ma peau, c'est plus tonifiant ;)
52 ans BREST 3113
Je suis plutot douche, j'aime bien sentir l'eau qui coule sur ma peau, c'est plus tonifiant ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Je ne suis pas une adepte des bains, je préfère également les douches, plus rapides à mon goût.
Mais je ne suis pas contre un petit bain de temps en temps (rarement en fait, je ne prends pas suffisamment de temps pour ça) et j'avoue que j'apprécie beaucoup. Ca me détend, et surtout, quand j'ai très froid, ça me réchauffe bien. J'y mets selon mon humeur, des huiles de bain, ou bien du bain moussant (mais tout comme Ambre, j'ai laissé tomber les sels de bain, ça piquotte :) ).
:D
43 ans 78 3901
Je suis plutôt douche, je préfère !! j'adore sentir l'eau qui coule sur les cheveux, le visage etc...

toutefois ça m'arrive de prendre un bain, mais je m'ennuie rapidement dedans, je ne peux pas y passer des heures comme certaines copines... par contre quand j'en prend un je met soit du sel de bain soit des boules pour que ça mousse, ben ça mousse pas des masses :lol:
G
49 ans paris 581
j'aime les deux mm si je prends plus de douches c'est plus pratique pour tous les jours :lol: le bain c'est pour quand j'ai le temps mais obligatoirement une fois par semaine!
je prends mon temps, j'y met du sel de bain, de la mousse ou des huiles essentielles ça dépend de mon humeur et du temps que je compte y passer ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi je suis plus bain... c'est bien relaxant quand je suis fatiguée et puis avec des super huiles ssentielles, c'est un vrai bonheur... et avec les petits enfants aussi...
2436
je préfère la douche

mais quand je prends un bain j'y mets du monoi ou de l'huile de bain pour avoir la peau satinée...
47 ans IDF (94) 1547
plutot douche, par economie d'eau......et de temps ;)
mais je ne suis pas contre un bain de temps en temps avec de la mousse qui sent bon et un bouquin 8)
X
84 ans 2365
On a toujours été éduquées avec le bain chez moi :) Je préfère nettement un bon bain à une douche rapide... d'ailleurs, avant j'avais une baignoire, je me lavais tous les jours, maintenant la douche ben ... c'est 1 jour sur 2 tellement j'aime pas ça :shock:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi je prend des bains mais a bulle avec un tapis special
j'y avais gouté en cure et c'est vrai que ça me fait du bien a mon dos
et comme les bulles d'air ça fait gonfler la mousse je peux pas y mettre de bain moussant alors j'essai le sel

sinon la douche rien qu'a cause du sport c'est assez souvent mais pas ce que je prefere
en semaine c'est douche ... et pendant au moins vingt minutes !!! j'adore laisser l'eau couler sur ma peau ...

en week end chez maman ... bain avec des sels et de la mousse !!! et là c'est une heure et demi de detente ... totale relax avec baladeur et clopes et chocolats ... relax...
37 ans Lost in my mind 451
J'aime pas trop les bains...Ca me relaxe pas du tout contrairement a certaines :? ca me fatigue plutot qu'autre chose en plus je suis pas tres copine avec l'eau chaude.
Je prefere de loin les douches,C plus rapide et en plus ca me reveil :P
B I U