ma robe de mariee, qu'en pensez vous?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  

la robe de mariee de liloudu69
je l'adore!! elle est super jolie
57%
 57%  [ 34 ]
elle est jolie, mais...
27%
 27%  [ 16 ]
elle est bof
13%
 13%  [ 8 ]
elle est moche
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 17:33    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

voici la robe, que j'ai prise, l'autre photo que j'avais mis au départ, il y a torp de lumiere on voit pas bien les détails.

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/04//080504053253286812026509.jpg

elle est vraiment comme ca; bISOUS
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 17:58    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Tu es ravissante comme un coeur dans cette robe. Tu vas faire une mariée splendide !
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 18:15    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

tres joli j'aime beaucoup
^
liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:07    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

merci beaucoup les filles, cest super gentil! je suis touchee... Embarassed Embarassed Bisous
^
sandrine169
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: VAULX EN VELIN 69

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:16    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

elle est vraiment tres belle
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:36    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

rooooo là là là!!!!

elle est vraiment superbe!!! gros coup de coeur Shocked

tu vas être superbe! Wink
^
liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:38    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

et vous ne trouvez pas qu'elle me grossit un peu? parce que ma belle mere ma dit que les bustiers ca grossissait, ma mere elle me dit qu'au contraire ca met en valeur la poitrine et maintient le ventre?

qu'en pensez vous?
^
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:53    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Franchement il n'y a rien à dire où plus si elle est superbe et tu la portes vraiment bien.
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 22:05    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Très jolie, j'aime beaucoup.
Perso je trouve que moi qui suit fort du haut maintiennent les seins et le ventre, ça reste mon avis perso et chaque femme est faite différemment...
Le principal de toute façon c'est que tu l'aimes et que tu te sentes bien dedans Laughing
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:51    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:
et vous ne trouvez pas qu'elle me grossit un peu? parce que ma belle mere ma dit que les bustiers ca grossissait, ma mere elle me dit qu'au contraire ca met en valeur la poitrine et maintient le ventre?

qu'en pensez vous?

En fait tout dépend de la morphologie de la personne.
Et de la coupe du bustier et de la jupe.
Le souci disons du bustier c'est que si on est très costaude des bras et pas de la poitrine ça peut ne pas être très heureux.
Et si on a beaucoup de ventre le système top + jupe peut ne pas aller, en fait il faut essayer c'est la meilleure garantie !

Tu vois je trouvais ta robe très quelconque sur le mannequin, et sur toi elle donne très bien en fait.

Le principal est qu'elle te plaise et que tu sois à l'aise dedans de toutes façons.
Wink
^
turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Un royaume fort, fort lointain ....

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 12:05    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Une superbe robe, maquillage, coiffure et tu seras une mariée magnifique.
Félicitations.... Applause
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 14:47    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Je le trouve bien plus jolie sur toi que sur le mannequin Very Happy

C'est à la fois très frais, mais avec du caractère. Bon je ne me marierais pas avec ce type de robe, mais sur toi, ça le fait grave ! Cool
^
liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 15:26    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

merci beaucoup,

c'est vrai qu'elle est relativement simple, mais je ne voulais pas ressembler à une meringue. Déjà être ronde cest pas simple alors si en plus la robe est pleine de froufrou, autre genre.
après cest les gouts et les couleurs de chacune.
^
Anheol
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Rouen...

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 0:47    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Tu vas être une très belle mariée !!! Plein de bonheur à vous deux Wink

Bonne soirée.
^
liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 11:29    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

merci beaucoup c'est tres gentil de votre part!

allez un petit up pour avoir les votes de toutes les futures mariées, que je félicite au passage! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)