Pull kaki coloré – T 4 (42-44)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pull, gillet XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
MaYan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 16:54    Titre: Pull kaki coloré – T 4 (42-44) Répondre en citant ce message

Il s’agit d’un petit pull kaki au col rond, avec une fleur au milieu et des manches évasées colorées.

C’est une taille 4 de chez « Cache-cache ». Je dirais que ça correspond donc à un 42-44 et petit 46… Il n’est pas trop chaud, ni trop léger. Je les portais quelques fois mais il a vite était petit pour moi, sniff Sad

Je le fais à 8€ (comptez les frais de port en plus).

Voici les mesures à plat :

Taille : 44 cm
Longueur : 52 cm
D’aisselles à aisselles : 49 cm

NB : le pull est vraiment kaki contrairement à la photo Wink

Pull kaki coloré – T 4 (42-44)(pull_kaki.jpg)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pull, gillet XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)