MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ?

60 ans 91 25732
Je crois qu'on a toutes essayé au moins un régime. Voire plusieurs. Prêtes à tout pour se sentir mieux, pour perdre du poids vite et devenir comme on avait envie  
d'être.

Mais les régimes représentent 97% d'échecs. Et avec le recul on se demande comment on a bien pu croire aux vertus de ce qu'on nous proposait... :lol:

Allez, quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ? (Parlez surtout de leur principe, pas de leur nom, on n'est pas là pour leur faire de la pub ! :lol: )

Pour ma part :

- un sombre truc à base d'oeufs durs et de carottes crues. Je me suis demandée si j'allais devenir une poule ou un lapin. J'en ai gardé un dégout pour les oeufs durs, mais j'aime toujours les carottes crues...

- un régime à 800 calories par jour. JE HAIS LE POISSON BOUILLI ! :twisted: :lol: J'ai été malade comme un chien, je tombais dans les pommes et en deux semaines j'avais perdu... 800 g (et j'ai repris 3 kilos quand j'ai arrêté !)

- un régime où on me donnait les quantités à manger pour une semaine (genre 1kg de fruits par semaine). Je mangeais à peu près normalement les deux trois premiers jours et je crevais de faim le reste de la semaine, j'avais épuisé mon (maigre) capital calories...

- les coupe-faim prescrits par un médecin (des amphétamines en fait). Idiot et grave, j'ai eu un petit problème cardiaque avec...

Résutat : plus jamais ça ! Vive la rééducation alimentaire ! :D
43 ans Genève 138
de toute ma jeune vie, j'ai dû faire en tout, allez 4 régimes...le plus idiot a bien été celui de la soupe aux choux...je pense bien avoir perdu du poids, puisque j'ai vomi toute la journée...pardon pour les détails...
41 ans Haut-Rhin 37
Le seul et unique régime que j'ai fait, c'etait le régime Hollywood (je crois)
où le premier jour par exemple, on ne mange que de l'ananas, mais à volonté!!
J'ai perdu 13 kgs, mais je les ai tous repris en moins de deux!!!
De plus, j'en ai gardé de grosses carences, ainsi que du dégoût total pour tout ce qui a le goût ou l'odeur de l'ananas!!!!
Bref, je ne vous le conseille pas!!! :lol:
45 ans Bretagne 1692
J'en ai déjà parlé ici :

- le régime où faut pas mélanger les sucres et les lipides :shock:
J'ai honte d'avoir cru à cette inepsie et de ne pas avoir cherché par a + b, que ce machin était complétement idiot :roll:

- Ben les poudres substituts de repas :roll: ...
C'était pas mauvais, j'aime bien les Milk shake, ça avait un goût Vanille, Fraise, Chocolat... Mais bon, c'est pas une vie. Si on a des dents et qu'on nous apprend bébé, petit à petit, à ingérer des aliments durs, c'est pas pour qu'après, on se remettent à manger de la bouillie :evil:
L
75 ans 7509
Le truc plus idiot je crois que c'est aussi d'avoir voulu essayé de faire le régime soupe, parce que à la première cuillère de cette dégueulasserie la casserole à voler à la poubelle :lol:
J'étais vraiment pas contente!
entre les substituts de repas , les trucs minceurs sous forme de gellule et les debilités dans les bouquins et les magasines ... je n'ai que l'ambaras du choix... mais j'en ai qui vaut le coup ( mdr ... c'etait pathetique !!! )

le regime .... je mange pas ou presque ...
il fallait manger le matin une biscotte et boire un café ( nan nan pas de beurre ) ... midi : des haricots verts et un yaourt ... le soir : un oeuf au plat et une cuillere a soupe de riz ...
c'etait pas tenable plus d'une semaine .... j'ai tenu 6 jours .. 3kilos de moins ... mais bon... repris direct apres un ptit dej avec croissant et jus de fruits ( invitation indeclinable ... ) ... du coup j'ai abandonné et aujourd'hui je suis bien ... dans ma tete et surtout dans mon corps ( et oui mes kilos sont toujours là.. meme un peu plus de jous en jours j'ai l'impression... ) ;)


l'abus de regime nuit gravement à la santé ...
39 ans Paris 2114
Le régime le plus idiot m'a été donné par ma mère :lol:

La première semaine je devais au moins boire un litre de soda light et ne manger qu'une tranche de jambon de dinde et un yaourt par repas ,et les semaines suivantes on réintégrait les légumes,puis les féculents,en buvant toujours cette maudite boisson !! :evil:

résultat :arrow: période d'anorexie par la suite ,puis quand ca s'est calmé j'ai tout repris bien entendu ...

Je nous souhaite de ne plus avoir à faire ce genre de bétises :oops:
13610
le pire et plus idiot régime que j'ai fait se résumait en :

manger des tonnes de laitue crue sans sauce(j'ai cru que je devenais un lapin, tiens Patty, on s'est peut-être retrouvée dans un monde paralèle).
ne pas boire ni avant ni pendant les repas
ne pas mettre d'aisonement (pas de sel)
et bannir tout ce qui pouvait contenir de sucré

j'ai perdu 10 kilos en 28 jours, j'ai repris le double le mois d'après.

et le pire, c'est que j'ai payé une soit-disant nutritionniste pour me dire de faire ça :shock:
45 ans Bretagne 1692
HS

revepleinlesyeux a écrit:

l'abus de regime nuit gravement à la santé ...


Pas mal, pas mal, pas mal ton slogan rève :P ;)
pupucinette a écrit:
HS

revepleinlesyeux a écrit:

l'abus de regime nuit gravement à la santé ...


Pas mal, pas mal, pas mal ton slogan rève :P ;)


troll on
merci merci ...
gros bisous ma belle
troll off
44 ans France 5623
les barres de repas chocolat/orange :drinking: :?
43 ans Genève 138
j'oubliais de vous dire...mis à part la fameuse soupe aux choux citée plus haut, j'ai perdu non pas des kilos mais un gros billet pour des semelles amaigrissantes...vous connaissez ??? idiot vous avez dit ??? :evil:
L
75 ans 7509
y'a les patchs, les bracelets, la clip à oreille, les combinaisons les ceintures.
45 ans Bretagne 1692
Buddha a écrit:
j'oubliais de vous dire...mis à part la fameuse soupe aux choux citée plus haut, j'ai perdu non pas des kilos mais un gros billet pour des semelles amaigrissantes...vous connaissez ??? idiot vous avez dit ??? :evil:


MDR ! :D :D :D

(No offense Buddha, on a toutes pas assuré sur ces coups-là)

C'était quoi le principe des semelles amaigrissantes ????
53 ans belgique/arlon 11975
les sachets hyperproteinés...cher, dégueu, qui donnent un mal de cranne à s'en taper la tête contre les murs,donne une halleine de cheval etc...

ah oui je me suis bien amusée avec les sachets "omelette", des vrais balles de tennis :D
B I U