| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Lundi 5 Mai 16:53 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Bien le bonjour !
Je me présente : ptite jeune fille de la région parisienne, j'ai 20 ans et (presque) toutes les dents... regardez mon sourire de star
Dans le post-it il était marqué de préciser notre démarche, pourquoi on venait ici... soit, je m'excécute !
Prenant sans cesse du poid depuis près de 3 ans, je comptais sur mon traitement thyroïdiens pour me faire revenir à mon poid initial (65 kilos). Je précise que mon traitement n'est pas à la base pour perdre du poid, mais pour traiter ma thyroidite auto-immune récemment découverte, mais étant donné que j'ai arrêté de m'endormir partout où je me trouvais, que j'étais moins lunatique, que j'avais plus de concentration, etc, je m'attendais à perdre aussi du poid.
Du coup je refusais de m'acheter des sous-vêtement à la taille inférieure (mes soutifs actuels sont du 105E alors que je dois bien faire du 110G maintenant... ça fait moche et c'est pas confortable ^^).
Et puis je me suis dis : "ho et puis zut ! j'arrête de vouloir à tout prix mincir, si ça dois se faire ça se fera, en attendant je m'achète des sous-vêtements à ma taille !"
Et hop ! petit tour sur le net pour trouver des sous-vêtements grandes tailles. C'est que ça ne se trouve pas partout ces petites choses là ! Dépassé 95D, pouf, il n'y a plus rien dans les grandes surfaces.... c'est quand même dommage...
Je disais donc :
Et hop ! petit tour sur le net, et hooo ! que vois-je ! un site/forum rien que pour les rondes, youpie !
Voilà, j'ai donc décidé de m'y inscrire après avoir zieuté un peu le forum et le site. D'ailleurs, merci pour toutes les adresses à Paris ! je vais m'en donner à coeur joie, marre des sous-vêtements blancs qui compriment !!
Heu... je crois que c'était l'essentiel...
Vous voulez savoir autrechose ?
PS : mon style d'écriture est trop familier ou tant que l'on écrit correctement, ça va ? |
|
| ^ |
|
 |
Tisane Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 82 Ville Pays: Puy de Dôme
|
Posté le: Lundi 5 Mai 19:42 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum!!
biz!!
Tisane  |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Lundi 5 Mai 21:49 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Merci Tisane !  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1482 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Lundi 5 Mai 22:12 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Bien le bonjour et bien tant de bonne humeur fait plaisir à voir .
Bienvenue parmi nous et content de aussi de voir que tu prends le temps d'écrire en toutes lettres .
Bisous au plaisirs de te lire . |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 5 Mai 22:23 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Un site pareil, ça met forcément de bonne humeur... quoi de mieux qu'un site comme celui-ci pour accepter ses rondeurs !!
J'écris toujours en toutes lettres... un peu comme les ents, j'estime que si l'on veut dire quelque chose on doit prendre le temps de le faire correctement !
Merci pour ton accueil RuleSpider !
Au fait... si j'ai des questions, c'est possible que je les poste dans ce topic ou il vaut mieux que je le fasse sur d'autres topics déjà existants ? |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1482 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Lundi 5 Mai 22:27 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Bin regardes attentivement le sujet de chaque section pour avoir des réponses appropriées  |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 5 Mai 22:39 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
je parle dans les cas où je ne trouverais pas ^^
(oui oui, je connais la fonction "recherche" y'a pas de souci ^^)
bah tant pis, je chercherai où poster correctement  |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Mardi 6 Mai 11:18 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Salut et bienvenue !
Les sous-tifs c'est un vrai problème pour les fortes poitrines, pas facile à trouver et tout de suite beaucoup plus cher. On avait trouvé une boutique près de chez nous mais hélas elle a fermé depuis.
Je n'ai pas d'adresse ou de marques à te donner, mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici. |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 6 Mai 11:47 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Salut !
Merci pour ton message de bienvenue
C'est vrai que c'est vraiment difficile à trouver, et si par chance on a sa taille en grande surface, ce sont des sous-vêtements blancs de grand-mère ! Avant je m'en fichait, mais maintenant j'ai envie de me faire plaisir avec de beaux dessous ^^
Effectivement je pense avoir trouvé mon bonheur ! Je n'achète pas dans le BAV (je n'achète jamais par internet), par contre j'ai trouvé plein d'adresses sur paris !!  |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Mardi 6 Mai 12:00 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
| Ca m'intéresse. C'est dans les forums lingerie ? Je n'ai pas encore fait le tour de vive les rondes... |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 6 Mai 12:06 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
Non !
En faut à droite, tu as le forum "forum" encadré de blanc? A coté il y a "mag", c'est là où je suis allée. Ensuite, vers la droite, il y a une colonne qui a pour titre "S'habiller en XXL". Là tu as des tas de boutiques en lignes, que je n'ai pas regardé puisque j'hachète jamais en ligne, et en-dessous tu as les commentaires : c'est dedans que des personnes ont donné des adresses  |
|
| ^ |
|
 |
canardmecanique Néophyte

|
Posté le: Mardi 6 Mai 12:09 Titre: Et encore une nouvelle, une ! :D |
|
|
ok je vais regarder merci  |
|
| ^ |