MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel objectif avez vous ?

1274
mon objectif est de me réconcilier totalement avec la nourriture et d'entretenir une relation pacifiéé avec elle! je suis sur la bonne voie, mais faut que ça perdure et se  
pérennise!
P
66 ans Toulouse 7
Juste pour dire que je parcours le forum pour la première fois, et que, pour la première fois depuis bien longtemps, je retrouve le moral en même temps que l'espoir. J'en ai presque envie de chialer de joie et de soulagement !

Amitié,

Pamplemousse.
47 ans 559
ne plus avoir peur de la nourriture, ne plus avoir des angoisses a l'idee de commencer la journée alimentaire, dedramatiser un repas copieux,
S
53 ans suisse 993
Mon objectif est de continuer dans la voie de la meilleure santé possible, du bien être sans interdits alimentaires pour pouvoir espérer me passer de ma cpap qui me saoule surtout en été.........je suis cotente car pour le moment j'ai retrouvé le sommeil et plein d'activités physiques car plus de douleurs articulaires ou tendinites etc.......
47 ans 559
objectif realisé!a present,manger lentement ,en savourant... :fait a midi, avec hamburger et chips, et je n'ai pas eu de cas de conscience en laissant le desser t de cote!
B I U