Chaussures de randonnée Haix 39/40

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 21:56    Titre: Chaussures de randonnée Haix 39/40 Répondre en citant ce message

Je me sépare d'une paire de chaussures HAIX modèle TREKKER (de 2005) en taille 39 (6 1/2 HOMME) conviendrait éventuellement pour "petit" 40 ...

je les ai porté 5 ou 6 fois
- la doublure GORE-TEX est impeccable
- la semelle VIBRAM a un potentiel de 99% (peu ou pas d'usure)
- la première de propreté est OK (80%)
- les lacets (plats) sont OK mais un peu abîmés à leurs extrémités (60%)
- le cuir (nubuck forte épaisseur) ne présente aucune coupure, abrasion ou impact quelconque ...

Elles viennent d'être nettoyées complètement à l'aide d'un savon gras ... ne reste plus qu'à traiter le cuir (PAS AVEC DE LA GRAISSE / je précise au cas où ...), mais plutôt avec une crème spécifique pour chaussures "Gore-Tex" ...

Elles ne sont pas déformées ou abîmées et je m'en sépare car elles sont "trop justes" avec des chaussettes épaisses ...

En qualité, HAIX est comparable à MEINDL

j'ai payé ces chaussures 205 EUROS et je les vends à 80 EUROS + fdp

Chaussures de randonnée Haix 39/40(Photo AB EBM 15.jpg)
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 19:52    Titre: Chaussures de randonnée Haix 39/40 Répondre en citant ce message

Elles n'interessent personne?

Elles sont extra pour la marche et randonnée... Wink
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 18:57    Titre: Chaussures de randonnée Haix 39/40 Répondre en citant ce message

Allez, je les baisse à 70 euros... faut qu'elles partent!!! Wink

A ce prix là, c'est donné...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)