MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous trouvé l'amour grâce aux annonces de VLR ?

U
35 ans Région parisienne 301
Bonjour !

Je me posais cette question... j'ai fais plusieurs recherches avec la fonction "recherche", mais je n'ai pas trouvé de topic parlant de ça. Si il y existe pourtant, désolée  
-_-"

Il y a une partie du forum réservée aux petites annonces pour rechercher l'âme soeur. Ma question est donc la suivante : est-ce que vous avez trouvé l'amour en postant ou en répondant à une de ces annonces ? ou conaissez-vous des personnes qui l'ont trouvé par le même moyen ?

Merci :D
36 ans l'ile des snipers 567
non
mais en draguant une demoiselle dont l'avatar montrait sa sublime beautée :D
U
35 ans Région parisienne 301
C'est la demoiselle qui doit être contente :D

Nous avons donc deux personnes (ta demoiselle et toi) à avoir trouvé l'amour grâce à VLR... qui dit mieux ? :mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
Bin c'est pas mon cas c'est pas vlr qui m'a aidé à trouver mais si ça peut filer un coup de pouce à certains/certaines je n'y vois aucune objection . :D
U
35 ans Région parisienne 301
Mon but n'était pas de critiquer ou non la possibiliter de poster des petites mais de savoir si ça marchait :D
40 ans France : Lille 3505
moi non plus :oops:

Je reformule : je serais doublement content de venir ici si certains/certaines trouvaient l'âme soeur grâce à vlr .
42 ans Toulouse 5609
Il y a déjà plusieurs couples qui se sont formés sur vlr, mais ce n'est certainement pas grace aux petites annonces.
Sur le forum comme dans la vie on échange, on discute, on s'enguirlande, on s'apprécie... Et parfois tout ça mène à des rencontres de temps en temps, par villes ou par régions, certains deviennent amis et parfois plus, c'est ainsi que des couples se sont formés. De la façon la plus banale qui soit, en se rencontrant, en s'appréciant, puis en s'aimant...
Mais les petites annonces, soyons réalistes, sont dans 99% des cas de la part de gens qui n'ont jamais ou presque postés sur vlr, et c'est aussi (selon moi je le précise) une façon d'avoir la paix ailleurs sur le forum et de pas se faire polluer par les dragueurs invétérés en les casant là :lol:
Si tu jettes un oeil à la (longue :roll: ) liste d'annonces, tu verras qu'elles ont toutes ou presque un nombre de réponse équivalent à... zéro!
Donc objectivement je ne pense pas que ça soit une bonne idée ou en tout cas pas une idée qui marche ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Lychee a écrit:
Il y a déjà plusieurs couples qui se sont formés sur vlr, mais ce n'est certainement pas grace aux petites annonces.
Sur le forum comme dans la vie on échange, on discute, on s'enguirlande, on s'apprécie... Et parfois tout ça mène à des rencontres de temps en temps, par villes ou par régions, certains deviennent amis et parfois plus, c'est ainsi que des couples se sont formés. De la façon la plus banale qui soit, en se rencontrant, en s'appréciant, puis en s'aimant...
Mais les petites annonces, soyons réalistes, sont dans 99% des cas de la part de gens qui n'ont jamais ou presque postés sur vlr, et c'est aussi (selon moi je le précise) une façon d'avoir la paix ailleurs sur le forum et de pas se faire polluer par les dragueurs invétérés en les casant là :lol:
Si tu jettes un oeil à la (longue :roll: ) liste d'annonces, tu verras qu'elles ont toutes ou presque un nombre de réponse équivalent à... zéro!
Donc objectivement je ne pense pas que ça soit une bonne idée ou en tout cas pas une idée qui marche ;)



Il n' y aucune réponse aux petites annonces car le réglement a changé, afin d'éviter je pense la pollution de post.
Lorsqu'une personne est intéressée par l'annonce, elle contacte l'auteur par mp. ;)
42 ans Toulouse 5609
Ocean a écrit:
Lychee a écrit:
Il y a déjà plusieurs couples qui se sont formés sur vlr, mais ce n'est certainement pas grace aux petites annonces.
Sur le forum comme dans la vie on échange, on discute, on s'enguirlande, on s'apprécie... Et parfois tout ça mène à des rencontres de temps en temps, par villes ou par régions, certains deviennent amis et parfois plus, c'est ainsi que des couples se sont formés. De la façon la plus banale qui soit, en se rencontrant, en s'appréciant, puis en s'aimant...
Mais les petites annonces, soyons réalistes, sont dans 99% des cas de la part de gens qui n'ont jamais ou presque postés sur vlr, et c'est aussi (selon moi je le précise) une façon d'avoir la paix ailleurs sur le forum et de pas se faire polluer par les dragueurs invétérés en les casant là :lol:
Si tu jettes un oeil à la (longue :roll: ) liste d'annonces, tu verras qu'elles ont toutes ou presque un nombre de réponse équivalent à... zéro!
Donc objectivement je ne pense pas que ça soit une bonne idée ou en tout cas pas une idée qui marche ;)



Il n' y aucune réponse aux petites annonces car le réglement a changé, afin d'éviter je pense la pollution de post.
Lorsqu'une personne est intéressée par l'annonce, elle contacte l'auteur par mp. ;)

Rhooo, mais comment on peut jouer les commères alors??? :lol:
2812
Et pour contacter par MP, il faut avoir poster au minimum 10 messages donc les gens de passage doivent repartir bredouille !
41 ans au milieu des poissons 7816
SoleilMoon a écrit:
Et pour contacter par MP, il faut avoir poster au minimum 10 messages donc les gens de passage doivent repartir bredouille !


A moins qu'une personne ayant plus de dix messages à son actif ne contacte la personne qui n'a pas encore ses dix messages.
E
103 ans Occitanie 3854
SoleilMoon a écrit:
Et pour contacter par MP, il faut avoir poster au minimum 10 messages donc les gens de passage doivent repartir bredouille !


C'est pour ça qu'on en a qui se mettent à répondre à 10 post, en répondant souvent à côté ou en se limitant à un oui/ non... faut bien arriver le plus vite possible à 10 messages :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Au passage j'ai pas répondu à la question. Donc non je n'ai pas connu l'amour via les annonces VLR

Je sais qu'il y a des couples créaient grâce à vlr (enfin vlr a été leurs point de rencontre) mais de là à savoir si c'est par petite annonce...
V
106 ans 5489
Perso j'ai connu VLR grâce a l'amour :P
52 ans strasbourg 6049
:lol: la classe!!!

heu ben moi c'&était un autre forum et sans petites annonces (ca n'avait mm absolument rien à voir à la base)
B I U


Discussions liées