MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec du nutella?

37 ans ISRAEL 78
Je me sens tellement genee de bombarder la rubrique recette avec mes questions.. promis c'est mon dernier message pour la semaine! Vous etes de si bon conseil les filles....
 
style="font-weight: bold">Auriez vous des recettes avec du nutella??
(je cherche aussi la recette de rochers, avec du nutella. Merci infiniment...)
42 ans Toulouse 5609
Regarde ici, on a fait plein de posts qui en parle:
http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=nutella
tu y trouveras des tas de super recettes ;) perso j'ai testé et largement approuvé la glace au nutella et le gateau nesquick/beurre salé avec le glaçage au nutella :D
44 ans Bretagne 2439
En dessert, j'aime bien faire une coupe :

Rondelles de bananes poêlées, sur une boule de glace vanille, ensuite je casse des palets bretons que je passe aussi un peu à la poêle puis je mélange trois cuillères de nutella avec une de crème fraîche et je nappe le tout avec.

Un régal!

Sinon je fais du flant au nutella ;)

-Vany-
34 ans 1584
moi ce que je prefere, c'est :
Tu as besoin d'une cuillere ( a manche long si le pot est deja bien entamé) et un pot de nutella.
Comment faire : tremper la cuillere dans le pot et déguster !!!


:twisted:


oui bon ok je m'en vais ^^
Y
54 ans Alsace (68) 184
Un petit truc tout bête c'est de mélanger un yaourt nature avec quelques cuillères de Nutella : bon appétit ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Lilinegoth a écrit:
moi ce que je prefere, c'est :
Tu as besoin d'une cuillere ( a manche long si le pot est deja bien entamé) et un pot de nutella.
Comment faire : tremper la cuillere dans le pot et déguster !!!


:twisted:


oui bon ok je m'en vais ^^


tu m'as enlevé mes paroles Lilinegoth !!! lol
34 ans 1584
Arf mais c'est tellement bon comme ca !!!!
113 ans 2475
Un pain nutella noisette bananes ! mhm trop bon, mais vaut mieux pas faire attentions aux calories ! lol

C'est simple, je prépare une pâte à pain dans ma machine (pain blanc banal ou pain au lait). Une fois la pâte levée, je l'étale en rectangle et j'étale une bonne couche de nutella, je rajoute des rondelles de banane et quelques éclats de noisette. Je roule le tout (en essayant de bien refermer les extrémités), je laisse regonfler un petit peu et hop ! au four !

C'est délicieux !
48 ans ze youniverse 1623
Tu peux faire des muffins et ajouter une cuillère ds la pâte avant d'enfourner! =P~
43 ans toulouse 973
Lilinegoth a écrit:
moi ce que je prefere, c'est :
Tu as besoin d'une cuillere ( a manche long si le pot est deja bien entamé) et un pot de nutella.
Comment faire : tremper la cuillere dans le pot et déguster !!!


:twisted:


oui bon ok je m'en vais ^^

j'allais proposer la meme :)
3923
J'ai failli répondre, mais j'ai remarqué au dernier moment que nous étions en section cuisine.

:arrow:
43 ans toulouse 973
PierreLyon a écrit:
J'ai failli répondre, mais j'ai remarqué au dernier moment que nous étions en section cuisine.

:arrow:


looooool mdr
oui ok je sors aussi :x
O
36 ans Compiègne 373
des petits feuilletés banane-nutella-une pointe de crème fraiche, et hop, au four...

délicieux avec de la poire aussi, ou du toblerone à la place du nutella =P~
37 ans ISRAEL 78
Liline, ta recette est la meilleure je crois! :D
3923
Finalement, c'est en rubrique sexo' que ce sujet aurait eu le plus de succès... ;)
B I U