hommage à Arabelle

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
thannitar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 14:34    Titre: hommage à Arabelle Répondre en citant ce message

Bonjour,
je m' appelle Thannitar et j' ai travaillé pendant 5 ans chez Jean Marc Philippe,
vous connaissez peut être? sans doute si vous avez aimé et porté leur vêtement pendant ses 17 dernières années, c' est grace à Arabelle, la styliste de la maison qui a œuvré pendant des années à créer des vetements et encore plus: un style.
Malheureusement elle nous a quitté mardi dernier et nous laisse un vide énorme. Je lui dois énormément elle m' a appris mon métier et plus encore..

Alors je souhaite lui faire un coucou avec humour et tendresse si vous avez des photos de vous ou des commentaires à faire sur ces créations si elles vous ont apporté de la joie ou peu importe l' émotion envoyé moi un mail
thannitar@yahoo.fr

j' en ferais pars à sa famille.

Merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)