| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Sunako P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 6 Mai 22:18 Titre: Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. |
|
|
Bonsoir,
Je vais commencer un régime en Juin -après les examens-et j'aurais voulu faire du sport!!!(NAGE &/ou COURSE)
Mais je trouve qu'avoir des partenaires est plus motivant...Si vous êtes intéressés faites moi signe!!
Par contre ne compter pas sur moi pour les salles de Sport. (BEAUCOUP + CHER et pas forcement + efficace!)
Bye. |
|
| ^ |
|
 |
gwen78judith78 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1839 Ville Pays: velizy
Mes vêtements : A vendre (100) Vendus (12)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 22:26 Titre: Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. |
|
|
| tu es d'ou? |
|
| ^ |
|
 |
Sunako P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 6 Mai 22:29 Titre: Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. |
|
|
| A la base j'habite entre Versailles et St Germain...Mais je peux me déplacer...Par contre avant Juin ce ne sera pas possible.Si tu veux m'écrire :minervecaptive@yahoo.fr |
|
| ^ |
|
 |
Ysis P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 16:52 Titre: Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. |
|
|
| coucou! j t'ai laissé un mail mais comme ça fait un petit moment que tu as laissé ton post, ce n'est peut être plus d'actualité ? Tu peux me contacter par mp si tu veux! a plus! |
|
| ^ |
|
 |
Sunako P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 16:55 Titre: Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. |
|
|
| Si si...si tu m'as laissé un mail!je regarderai. |
|
| ^ |
|
 |
|