| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Elod38 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 322 Ville Pays: grenoble
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 13:56 Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? |
|
|
| Oui c'est sur sinon ca serait vraiment trop beau !!! |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 565 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (23)
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 15:22 Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? |
|
|
mariage fait en 3 mois , hyperactive , ensuite le jour j grosse crise de larmes car le temps n'était pas de la partie alors qu'on devait le faire dehors , mon frère arrivait en retard , l'esthéticienne aussi , pas pu faire les photos quand je voulais et comme je voulais car on a du emmener tout le monde et surtout comme faute de moyen , on a pas pris de photographe donc les photos pfff ,
bref suis pas de nature à pleurer mais ce jour là au secours |
|
| ^ |
|
 |
annesof14 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 255 Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 16:23 Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? |
|
|
bon, pour moi aussi j'ai encore du temps (septembre), mais je ne stresse pas trop
j'essaie de me dire que du moment que le matin j'arrive je suis une mademoiselle et le soir je repars je suis une madame, tout ira bien
bien sûr cela m'embeterait qu'il y ait de gros imprévus avec le traiteur ou autre, mais je garde l'objectif de cette journée en tête : être mariée à l'homme que j'aime
pour le moment ça se passe plutot bien je suis assez zen ... on en reparlera dans quelques temps  |
|
| ^ |
|
 |
lalymat P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 21 Ville Pays: Yonne
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 18:13 Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? |
|
|
Ben pour moi le stresse commence a bien monter, c'est dans 3 semaines et j'ai encore quelques petites choses a préparer. J'ai peur comme vous aussi que les choses ne se passent pas comme prévu mais il y aura forcément des imprévus donc on verra le jour j......  |
|
| ^ |
|
 |
|