quel état d'esprit pour le mariage ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 13:56    Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? Répondre en citant ce message

Oui c'est sur sinon ca serait vraiment trop beau !!!
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (23)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 15:22    Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? Répondre en citant ce message

mariage fait en 3 mois , hyperactive , ensuite le jour j grosse crise de larmes car le temps n'était pas de la partie alors qu'on devait le faire dehors , mon frère arrivait en retard , l'esthéticienne aussi , pas pu faire les photos quand je voulais et comme je voulais car on a du emmener tout le monde et surtout comme faute de moyen , on a pas pris de photographe donc les photos pfff ,
bref suis pas de nature à pleurer mais ce jour là au secours
^
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:23    Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? Répondre en citant ce message

bon, pour moi aussi j'ai encore du temps (septembre), mais je ne stresse pas trop Very Happy

j'essaie de me dire que du moment que le matin j'arrive je suis une mademoiselle et le soir je repars je suis une madame, tout ira bien Laughing

bien sûr cela m'embeterait qu'il y ait de gros imprévus avec le traiteur ou autre, mais je garde l'objectif de cette journée en tête : être mariée à l'homme que j'aime Wink

pour le moment ça se passe plutot bien je suis assez zen ... on en reparlera dans quelques temps Laughing Laughing
^
lalymat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yonne

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:13    Titre: quel état d'esprit pour le mariage ? Répondre en citant ce message

Ben pour moi le stresse commence a bien monter, c'est dans 3 semaines et j'ai encore quelques petites choses a préparer. J'ai peur comme vous aussi que les choses ne se passent pas comme prévu mais il y aura forcément des imprévus donc on verra le jour j...... Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)