Recherche personne connaissant bien le site Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Emeraude68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 68

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 12:16    Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,
J'aimerai passer une commande sur Torrid mais je ne parle pas Anglais et je ne connais rien à leur taille, si quelqu'un qui à un peu de temps voudrai bien m'aider ca serai sympa Wink

(J'ai msn Wink)

Merci d'avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 12:21    Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid Répondre en citant ce message

fait une petite recherche il doit y avoir 150 posts la dessus Wink
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 14:30    Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid Répondre en citant ce message

Tu as des tutoriaux made in VLR :
- Guide d'achat Torrid
- Guide des tailles en cm
(tu compares les mesures poitrine taille hanches avec tes mensurations, meilleur moyen de ne pas se tromper).
^
elfeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 14:46    Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid Répondre en citant ce message

Pour les textes descriptifs ensuite, tu utilises un traducteur en ligne, suffit de chercher sur google il t'en trouvera plein

Je suis nulle en anglais et malgré ça je m'en sors gra^ce aux traducteurs, et aux conversions des mesures faites par VLR
^
carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Ville Pays: Annecy

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 14:26    Titre: Recherche personne connaissant bien le site Torrid Répondre en citant ce message

Coucou! Je profite de ce post pour poser une question au torrid addict. J'ai passé une commande le 2 mai et elle n'est toujours pas partie. Quand je consuulte l"order history", ils marquent "auto checked". De mes dernieres connaissances en anglais ô combien faible je traduis "auto verification" mais ça veut dire quoi?

Merci de vos réponses les filles.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)