MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retour du roi (Seigneur des anneaux 2) [Film]

44 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
pfff g meme pas encoe eu le temps de regardé le 2...
mais bon g adoré le livre :lol:


Fangfang a écrit:

Au fait, tant qu'on y  
est avec la demolition du mythe, vous avez lu des bouts de "the lord of the ringards"?

*ok, je sots avec mes references a la con*


oui je l'ai lu, g trouvé c pas tres marrant pour une parodie, un peu dece qd meme :(


pas très marrant, ouais, c le cas de le dire..... :?
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:x nul !!!!!!!!! OUHHHHHHHH !!!! :evil:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Dld et Legolas, je suis désolée de mettre mon grain de thé, mais j'ai la très légère impression que vous n'êtes très pas objectives concernant "le seigneur..." :twisted:
M
41 ans 3727
http://www.ealasaid.com/misc/vsd/index.html

ca c bien décalé comme parodie je trouve (mais c en anglais... m'enfin TANT MIEUX!)

c pa exceptionnel mais ca fé sourire... moi en tout cas...
44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
Dld et Legolas, je suis désolée de mettre mon grain de thé, mais j'ai la très légère impression que vous n'êtes très pas objectives concernant "le seigneur..." :twisted:


ben je te revois 3 posts plus haut où j'ai donné toutes les critiques sur lesquelles j'étais d'accord contre le seigneur des anneaux! :evil:
c legolas la fan ultime, moi je suis la fan rationnelle, lol
(quoi ça existe pas?)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: J'avais pas vu :oops:
Mais qu'est ce que j'ai ce soir, j'ai le diable au corps !! :twisted:
55 ans 9077
Je suis une fan de cette trilogie mais là j'avoue que la fin du troisième me déçoit c'est tout. Ca traînait en longueur et je trouve bien dommage car le reste est sublime ...
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi c mon choix j'ADOREEEEEEE !!!!!!! :P :P dites ce ke vous vuolez ca ne changera pas mon avis !!!!!! :angel: :mrgreen:
Aller on va pas ce griffer la figure pour ça !!! lol
36 ans 1608
Après le combat au vibro,on se grifffe la figure sur vlr..Lol :lol:
Rahhh les nanas ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
allez !!! je vous sert un verrz à tous !!!! :lol: :lol: :drinking: :drinking: :drinking:
36 ans 1608
Legolas_ a écrit:
allez !!! je vous sert un verrz à tous !!!! :lol: :lol: :drinking: :drinking: :drinking:

Ac plaisir!!!!! :drinking:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
à la tienne !!! hip !! oula !!! et dire la je suis en cour lol !!!!! :lol: :lol: :lol:
44 ans Nancy 11
Et bien moi je trouve la fin du film particulierement lourde...et je pese mes mots ! Apres 3h de cette fresque épique , le scene du mariage de sam atteind des sommets de niaiserie mais le pire c'est le depart de frodon : là on est sommet ! Personnellement , je pense que Peter Jackson aurait dut arrêter l'histoire au moment du couronnement d'Aragorn;le spectateur est encore sous le coup de l'emotion, donc plus reseptifeuh a la porté de cette scene. Mais voilà il a fallu kil en rajoute pour nous faire "1 happy end" dont raffole Hollywood ... :(
Mais bon a partce petit detail, il ne faut pas oublié que ce film, ainsi que toute la trilogie restera je pense 1 monument du 7ème art ! :D
39 ans Marly 126
Mon avis sur la fin du 3 c'est que c'est bien sûr trop long, mais aussi un peu bizarrement monté. On passe d'une scène à une autre vite fait...
Je ne pense pas que le mariage de Sam soit en trop, par rapport à ce qu'il a dit à Frodon qd ils se croyaient perdus devant la montagne du Destin. Peut-être juste un peu long.

vala
44 ans paris 3592
ben moi si effectivement j'ai trouvé la fin longue et comme un assemblage de scènes rajoutées, ça me semblait fidèle à l'oeuvre... Je me demandais juste si Peter Jackson allait montrer la Comté accaparée par les "sauvages", mais non.... j'aurais bien aimé, lol ( histoire d'avoir un peu de guerre :D )...
par contre le coup des "happy end dont raffole hollywood"...... c nul de dire ça!!! complètement nul!!! :evil:
B I U