MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retour du roi (Seigneur des anneaux 2) [Film]

42 ans 3372
rooooh dld louloutte il trouve juste que ça faisait gros....mais il a pas lu la trilogie, il savait pas que ça finissait comme ça pour de vrai

et puis moi j'ai  
trouvé ça lourd aussi
44 ans paris 3592
nan je pardoooonnne pas!!!!

ah bon, c pas ce qu'on m'a demandé? :?

ben .... d'accord alors.... :lol:

sinon, vous pouvez penser ce que vous voulez de ce film, quand même ( enfin, presque :D ).... c juste que y a legolas derrière vous, elle est encore plus féroce :twisted:
36 ans 1608
Plus féroce que toi,dld?? Ben merde...moi qui pensait que... :twisted:

non non rien :lol:

*je sors*
44 ans Nancy 11
oui et bin moi legolas me fait pas peur .... NA D'ABORD !!!! :lol:
Et puis de toute façon, le seigneur des moignons... oups desolé g fais 1 confonction ( hummm... alors la confonction qu'est que cet donc??? moi je sais pas... mais demandé a louloute... pas moi, l'autre....), des anneaux donc, même si c'est trestres tres bien , c'est 1 chef-d'oeuvre, ca vaut pas MATRIX 8) 8) 8) !!!!
36 ans 1608
MisterCoinCoin a écrit:
ca vaut pas MATRIX 8) 8) 8) !!!!

Mouarf...
Le 1 était génial vraiment...Le 2 ça sentait déjà le truc pas réfléchi fait a l'arrache pr surfer sur la vague ms alors le 3...une pompe a fric...Nul , a chier bref terriblement déçue...
Valà :lol:
55 ans 9077
DaylightDies a écrit:
ben moi si effectivement j'ai trouvé la fin longue et comme un assemblage de scènes rajoutées, ça me semblait fidèle à l'oeuvre... Je me demandais juste si Peter Jackson allait montrer la Comté accaparée par les "sauvages", mais non.... j'aurais bien aimé, lol ( histoire d'avoir un peu de guerre :D )...
par contre le coup des "happy end dont raffole hollywood"...... c nul de dire ça!!! complètement nul!!! :evil:


Nan sans rire ...c'est comme ça dans le livre ? Ca s'égorge à tour de bras pendant deux tomes et demi et après ça se bizouille-tout le monde il est content-tout le monde il est beau ??? Je pensais vraiment que c'était une interpretation de Jackson... Décue là...décue...
44 ans paris 3592
bataille a écrit:
DaylightDies a écrit:
ben moi si effectivement j'ai trouvé la fin longue et comme un assemblage de scènes rajoutées, ça me semblait fidèle à l'oeuvre... Je me demandais juste si Peter Jackson allait montrer la Comté accaparée par les "sauvages", mais non.... j'aurais bien aimé, lol ( histoire d'avoir un peu de guerre :D )...
par contre le coup des "happy end dont raffole hollywood"...... c nul de dire ça!!! complètement nul!!! :evil:


Nan sans rire ...c'est comme ça dans le livre ? Ca s'égorge à tour de bras pendant deux tomes et demi et après ça se bizouille-tout le monde il est content-tout le monde il est beau ??? Je pensais vraiment que c'était une interpretation de Jackson... Décue là...décue...


mmmmm y a un happy end mais c pas si simple parce que quand nos amis les hobbits retournent dans leur tit village, y a une bande de vilains malfrats qui s'est emparée de la Comté ( et c Saroumane qui a formenté tout ça pour tout dire) et ils ont du se battre nos vaillants hobbits!!!! mais là, c pipin et merry qui jouent le plus grand rôle...
55 ans 9077
Alors le Peter il "oublie" ce genre de "détail" ???? Il me semble que ça aurait pu avoir sa place plutot que de nous affliger ses longueurs post-couronnement...
Vous qui avez lu le Seigneur des Anneaux est ce qu'il y a d'autres passages qui vous semblaient indispensables et qui n'ont pas été traités dans le film ?
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
bataille a écrit:
DaylightDies a écrit:
ben moi si effectivement j'ai trouvé la fin longue et comme un assemblage de scènes rajoutées, ça me semblait fidèle à l'oeuvre... Je me demandais juste si Peter Jackson allait montrer la Comté accaparée par les "sauvages", mais non.... j'aurais bien aimé, lol ( histoire d'avoir un peu de guerre :D )...
par contre le coup des "happy end dont raffole hollywood"...... c nul de dire ça!!! complètement nul!!! :evil:


Nan sans rire ...c'est comme ça dans le livre ? Ca s'égorge à tour de bras pendant deux tomes et demi et après ça se bizouille-tout le monde il est content-tout le monde il est beau ??? Je pensais vraiment que c'était une interpretation de Jackson... Décue là...décue...


mmmmm y a un happy end mais c pas si simple parce que quand nos amis les hobbits retournent dans leur tit village, y a une bande de vilains malfrats qui s'est emparée de la Comté ( et c Saroumane qui a formenté tout ça pour tout dire) et ils ont du se battre nos vaillants hobbits!!!! mais là, c pipin et merry qui jouent le plus grand rôle...


wé cette partie là m a bien manké mé bon... le film aurai fait plus de 4h lol...
44 ans paris 3592
moi ce que je regrette, c qu'on ait pas plus mis en avant Frodo! bordel, il a du courage ce gars là! une fois je l'ai dit à je sais plus qui ( enfin, je l'ai dit à mon copain, lol) et il a répondu : " eh mais c pas lui qui a fait tomber l'anneau dans la montagne du destin, c Gollum!" non mais vous vous rendez compte!! anéantir le role de frodo pour un instant de faiblesse! par contre, que merry et pipin soient tant mis en avant à la fin, dans le livre, je déteste pas mais là encore, frodo est totalement en retrait....
Bataille : pour moi, l'élement-clé qui manque ( je l'ai dit, redit mais je le redirai encore et tjr!!!!), c l'épisode des hobbits avec les êtres des Galgals dans le tome 1!

*bon vais me laver la tête tiens*
55 ans 9077
Explique un tit peu ! Je suis toute ouie DLD !!!
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
Bataille : pour moi, l'élement-clé qui manque ( je l'ai dit, redit mais je le redirai encore et tjr!!!!), c l'épisode des hobbits avec les êtres des Galgals dans le tome 1!


m en souvien pu c koi encore?

pi pour frodo, c p-e pa lui ki a jeté l anneau, mais il savai ke gollum servirait a sa cause et sam il l aurai bien étripé a +ieurs reprises le gollum...

finalement c bien grace a frodo ke l anneau a été détruit... ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Grâce a frodon et a sam, car lui ossi joue un bon role ds l'histoire, ils'occupe de frodon,le motive qd a un moment il n'y croit "il y a qqchose de bon ds ce monde mr frodon, et sa en vaut la peine etc....." Bon c pas formuler comme ça mais sa veut dire la même chose !
NAH! Sam ossi est un héros !!! :)








*Legolas encore + hihihi!!!!*
44 ans paris 3592
Moonbeam a écrit:
DaylightDies a écrit:
Bataille : pour moi, l'élement-clé qui manque ( je l'ai dit, redit mais je le redirai encore et tjr!!!!), c l'épisode des hobbits avec les êtres des Galgals dans le tome 1!


m en souvien pu c koi encore?


rhaaaaaaa, moi qui comptait sur toi pour pouvoir tout raconter de manière simple et concise! lol, le temps que je m'y mette, bataille aura oublié qu'elle m'a posé la question!
bon bon vais retrouver le passage ( et même que lors de mon premier essai de lecture du seigneur des anneaux, c là que j'ai commencé à penser que j'aimais pas l'heroic fantasy, c dire si ça marque un tel passage!)
42 ans 69 4262
Pour Frodon, à ma premiere lecture, ça m'avait plu qu'il ne soit pas tjr mis en avant...C'etait un heros modeste et laborieux qui portait un poid immense tout le long mais qui reste humble et tout et tout....CA change desheros bouffis de pretention
B I U