MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retour du roi (Seigneur des anneaux 2) [Film]

44 ans laigneville/oise 2222
Citation de mon mari :
La fin c niais et long,
Gandalf le magicien qui se bas a l'épée on aura tout vu,c pas Jeu De Rôle pour un rond ( c  
un mago et il lance rarement des sorts, un peu comme Harry Potter le sois disant super sorcier),
Les deux premiers était super mais le 3 bof bof.

et pourtant il est fan.
Et ceci est la pensée unique de mon mari, pitié me lancer pas de cailloux.
M
41 ans 3727
briquette a écrit:

Gandalf le magicien qui se bas a l'épée on aura tout vu,c pas Jeu De Rôle pour un rond ( c un mago et il lance rarement des sorts, un peu comme Harry Potter le sois disant super sorcier),


Je ne dirais qu'une chose:
Ce sont les jeux de rôles qui se sont inspirés de Tolkien (je parle surtout de Dungeons ans Dragons et consorts), pas l'inverse...

LOTR se lit ou se regarde, mais ne se joue pas avec des dés!! lol ;)
499
le dernier génial ... mais un peu lent vers la fin on voulait vraiment que cela se termine.

sinon génial .. avec ce bel Elijah Wood :p
M
41 ans 3727
agalaena a écrit:
le dernier génial ... mais un peu lent vers la fin on voulait vraiment que cela se termine.

sinon génial .. avec ce bel Elijah Wood :p


Bizarre, moi g trouvé ke c passé très vite... trop d'ailleurs, qqes scènes en + n auraient pas fai de tort... c mon avis...

Vivement le dvd collector! :P
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
agalaena a écrit:
le dernier génial ... mais un peu lent vers la fin on voulait vraiment que cela se termine.

sinon génial .. avec ce bel Elijah Wood :p



Tu veux dire ce bôooooooooo Legolas !!!!!!!! :lol: :lol:
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Tu veux dire ce bôooooooooo Legolas !!!!!!!!


Ou plutot ce bôooooooooo Orlando Bloom !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Il faut reconnaitre que la distribution des rôles était pas mal... mimi tous ces zoms....
Arghhhh comme toi Moonbeam...à quand le dvd...(pour faire des arrêts sur image !)

euh DLD ..... t'as eu le temps de relire le passage dont tu nous as parlé ??
44 ans paris 3592
bon alors ( et que les connaisseurs ne m'arrêtent pas si c pas vrai, z'aviez qu'à intervenir avant, na! :twisted: ), cet épisode là suit la rencontre avec Tom Bombadil ( qu'il n'y a pas eu dans le film mais bon, je peux bien comprendre....), les hobbits sont égarés dans la forêt, et pouf, le noir total et quand Frodo se réveille, Merry, Sam et Pippin sont endormis... un maiin se glisse sur Frodo.... une voix chuchooote... Frodo a peur...Il se fourvoie.... *suspense* Et il se réveille et y a tout plein de top bijoux qui déchirent sa race! Et c là que Merry trouve l'épée qui appartenait au peuple des je-sais-plus-le-nom-quelque-chose-en-"ar", peuple du roi-sorcier, seigneur des Nazguls. Ce qui a permis à Merry de le blesser dans le 3.....

Quoi z'êtes déçus? ah ben..... :oops:
55 ans 9077
D'accoooooooooooooooord !!!!!!!! J'avais pas compris pourquoi Merry et Miss blondinette (scusez je retrouve pu son nom !!!) étaient arrivés à trucider le nazgul !
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
elle s'appelle "Eowyn"

;)
55 ans 9077
Merci Legolas ;) Heureusement que tu es là pour combler mes lacunes ;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi!!! répond toujours présente qd il s'agit du "Seigneur des Anneaux"!!!

;) :twisted: ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U