Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 1:49    Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* Répondre en citant ce message

Je revends ce superbe top Monsoon qui est un vrai cache coeur.

Je ne m'y fais pas, il est trop habillé pour moi. Alors, s'il peut faire une heureuse ! Wink

Qualité Monsoon c'est à dire TOP ! Pas transparent sur le devant, ni le dos, juste les bras.

Difficile de prendre des mesures vu que c'est un cache coeur.

Il conviendrait parfaitement à une taille 50 ou 52 voire plus en défaisant un peu les liens.

Très jolies broderies et sequins (voir détail).

Les photos ne lui rendent pas du tout justice mais je n'arrive pas à faire mieux...Désolée...

Pour la couleur, la photo la plus fidèle est celle du cécolleté, celle où l'on aperçoit mon superbe cou... Rolling Eyes

Je l'ai acheté 26 euros sur Ebay UK et je le revends 20 euros.

Prix : 20 euros sans FDP

Conditions de vente

J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros.

L'envoi se fait en colissimo mais ce top peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !

Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann*(top monsoon 4.jpg) Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann*(top monsoon 3.jpg) Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann*(top monsoon 2.jpg) Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann*(top monsoon 1.jpg)

Dernière modif par Bouquet_de_Violettes le Mercredi 14 Mai 11:32; modifié 1 fois
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 12:00    Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* Répondre en citant ce message

Toujours en vente ! Wink
^
mellecyann
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (8)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 22:55    Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* Répondre en citant ce message

Aller, aller, option...il me fait de l'oeil...
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 0:40    Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* Répondre en citant ce message

mellecyann a écrit:
Aller, aller, option...il me fait de l'oeil...

Bien normal qu'il te fasse de l'oeil il est très beau.

Il est à toi si tu le veux ! Wink

Tiens moi au courant ! Wink
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 11:31    Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* Répondre en citant ce message

Mellecyann a craqué et elle a bien raison ! Wink

Réservé donc.
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 20:01    Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* Répondre en citant ce message

Vendu.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)