vous mettez quoi avec

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: sarthe

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (149)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:25    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

une jupe (style jupon) ?
j ai deux jupes qui m arrive aux mollets, mais si je met un haut assez long ca ne fais pas beau car je suis petite et j ai de bonnes hanches.... et si je met du court, on ne voit que mon ventre
et vous , que mettez vous avec vos jupes Question
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:32    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

Des ballerines ou des tongs.
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (149)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:33    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

et pour le haut ?
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:41    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

un debardeur et des espadrilles compensées
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:49    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

Le mieux je pense que ce sont les débardeurs (haut à bretelles,ni trop longs,ni trop courts),avec une ceinture qui tombe un peu sur les hanches et en chaussures soit des compensées,soit des ballerines. Wink
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (149)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:50    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

j ai jms osé mettre de ceinture, je trouve que ca me fais des hanches encore plus larges qu elles ne sont
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:54    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

J'opte pour le débardeur et des espadrilles compensées avec ce genre de jupe.

Pour la ceinture, je ne peux pas te dire, je n'en ai jamais mise juste pour customiser une tenue.
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (83)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 12:29    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

Pour le ceinture ce que je fais c'est que j'en choisis une bien large et je la porte lâche sur les hanches, un côté plus haut que l'autre, et je la choisis souvent avec un truc qui "pendouille" sur le côté: ainsi ça destructure un peu ma silhouette et casse l'effet "montagnes infrenchissables "de mes grosses hanches. Je mets un débardeur mi-long qui est également pris par le côté le plus haut de la ceinture, et l'effet bras nu casse aussi l'ampleur que le jupon donne à la silhouette. Généralement je porte des ballerines avec des rubans à la chevilles ou des tongs.
^
Ambre85220
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: La Chapelle Hermier

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 14:55    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

oui les ceinture larges caches les hanches et casse la silouette de très bon conseil bon courage !
^
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 9:24    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

Mais où trouver des ceintures à la bonne longueur, là est la question... Rolling Eyes
^
elfeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (61)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 10:01    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

Chez M&S en général y en a... en tout cas j'en ai une qui vient de là bas
^
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 10:34    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

C'est ce que j'ai lu plusieurs fois... Mais du côté de chez moi, y'a aucun M&S... Crying or Very sad
^
PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 12:51    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

J'ai trouvé des ceintures sympa chez bon prix
^
lizzzie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 23:17    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

Il m'est arrivé d'en trouvr également à la Halle Wink
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:29    Titre: vous mettez quoi avec Répondre en citant ce message

Moi je suis assez classique et avec une jupe, j'opte souvent pour un chemisier avec un petit top en dessous et des chaussures à talon
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)