Service après vente Généreuses

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 18:12    Titre: Service après vente Généreuses Répondre en citant ce message

J'ai commandé pour la première fois chez Généreuses. J'ai reçu ma commande mardi.
Seulement un petit souci, le bouton du pantacourt est cassé. J'ai déjà envoyé deux mails, mais pas de réponses.
Connaissez-vous les modalités à suivre dans ce cas de figure ?

Existe-t'il un autre moyen pour les contacter ?

Merci par avance pour vos réponses. Wink
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 18:35    Titre: Service après vente Généreuses Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
J'ai commandé pour la première fois chez Généreuses. J'ai reçu ma commande mardi.
Seulement un petit souci, le bouton du pantacourt est cassé. J'ai déjà envoyé deux mails, mais pas de réponses.

Elle peut être juste pris des congés
Tu auras surement une réponse lundi ou mardi.
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 18:38    Titre: Service après vente Généreuses Répondre en citant ce message

C'est bizzare parce que Laura répondu generalement en 1h environ donc la je pense comme Bavarois qu'elle doit surement etre en vacances !!!

T'inquiete aps la réponse va arriver Wink
^
elfeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (61)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 18:39    Titre: Service après vente Généreuses Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:

C'est férié en France aujourd'hui, et beaucoup font le pont... Attends peut être lundi
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 19:57    Titre: Service après vente Généreuses Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses.
Je l'ai contacté hier et en effet, c'est férié en France ces derniers temps. Je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine.

^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)