Une nouvelle, la Boulotte

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Boulotte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 20:17    Titre: Une nouvelle, la Boulotte Répondre en citant ce message

Bonsoir,

J'ai découvert "vive les rondes" en cliquant par hasard sur un lien. La semaine dernière, je ne savait même pas que cette communauté existait. Moi-même, je suis un peu ronde. Rien d'alarmant, certains me traiteront d'imposteur mais ces quelques kilos de plus me complexent beaucoup. J'ai toujours été un peu "bouboule". Je ne suis pas très à l'aise avec mon corps et je n'ai pas envie de faire le moindre effort, vestimentaire notamment. Avec moi, c'est jeans, t-shirt et baskets. J'ai un placard plein de vêtements et de chaussures très féminines que je ne porte pas. J'essaie d'être la plus discrète possible.
Lors de ma 1ère visite sur "vive les rondes", je suis allée lire quelques blogs et quelques sujets du forum. Voir que beaucoup de rondes assumaient leurs rondeurs, faisaient des efforts et osaient m'a fait prendre conscience que moi aussi, je pouvais le faire. Il me manquait juste le détonnateur.
Je ne cherche pas ici le moyen de faire une thérapie à moindre coût mais je vais essayer de glaner quelques conseils, sur la mode, le comportement, la confiance en soi, le rapport à la nourriture...
J'ai ouvert mon blog tantôt. Pour l'instant il n'y a pas d'article mais je tacherai de le mettre à jour régulièrement. Je sais que j'ai plus à apprendre qu'à "enseigner" mais peut-être que moi aussi, je pourrais vous aider. Et puis, c'est peut-être l'occasion de se faire des amies.

A très bientôt.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)