Ajouter Vivelesrondes
Partager

On serait moins intelligent quand on est obèse....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2210 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (99)
MessageJeudi 8 Mai 2008 22:29 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Enfin d'après cette étude :

http://yahoo.anxa.com/testqi-intelligence/intelligence-voisin/poids-qi.asp?v=0
^
Discussions liées

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21105 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 8 Mai 2008 22:35 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Et avec un lien vers un test de QI payant, histoire de vérifier le bien fondé des propos de l'article ! Laughing

Leur soi-disant étude, ça ne serait pas tout bêtement une étude marketing, une simple pub de mauvais goût ?

Faudrait pas quand même prendre les gens en surpoids pour des crétins ! Laughing
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4780 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageJeudi 8 Mai 2008 23:15 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

oui

je suis une grosse nouille Rolling Eyes

of course, it's sure...

n'empeche que j'ai developpé un quelque chose en plus de part mon poids... à travers le monde, mon esprit est apprécié.
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 13 Mai 2007
766 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (16)
MessageJeudi 8 Mai 2008 23:22 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Qu'est ce qui faut pas entendre!

J'ai toujours été ronde ET première de la classe, majore de promo à l'université...

On arrête pas la connerie décidement!!!
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4780 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageJeudi 8 Mai 2008 23:43 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

ornella80 a écrit:

première de la classe, majore de promo à l'université...

ça par contre j'ai pas fait...

mais pas que je pouvai pas, je m'ennuyai graaaaaaaaaaave!
^

Deloin
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
710 mess
MessageVendredi 9 Mai 2008 0:13 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Bien-sûr que nous ne sommes pas moins intelligents que les autres mais le hic c'est beaucoup de personnes pensent le contraire Crying or Very sad
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageVendredi 9 Mai 2008 0:40 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Dès fois il y a des trucs qui me donnent envie de Sick et bah ça, ça en fait partie...
^

BlueKat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 29 Jan 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageVendredi 9 Mai 2008 7:10 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Je suis peut-être bête, mais pas au point de ne pas me rendre compte que le seul "but" de cet article est de fourguer aux gens ce merveilleux test de QI en ligne... payant...

Ecoeurant...
^

RuleSpider
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
2500 mess
MessageVendredi 9 Mai 2008 7:33 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Détournemnt d'étude sérieuse dans un but commercial et outrancièrement propagandiste de mon point de vue je vais donc passer mon chemin sans plus de commentaire parfois la meilleure chose à dire et de ne rien dire .
^

leeloo30
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 31 Oct 2007
975 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (131)
MessageVendredi 9 Mai 2008 8:39 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Bonjour, même si c'est dans un but purement commercial, ce qui me choque c'est que ce sont des propos discriminatoires et que beaucoup de personnes vont (peut être) y croire....Elle court, elle court la rumeur!allez, prends ça dans ta la tête, la grosse! #Shocked
^

deb-o
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Quelque part en Alsace

Inscrite le 28 Mar 2008
825 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageVendredi 9 Mai 2008 10:38 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Mouais... encore une connerie. Les obèses sont moins intelligent tout comme on dit que les blondes sont écervelées, de la pure bêtise quoi!!
^

Moichuilabrune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 11 Oct 2007
350 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (9)
MessageVendredi 9 Mai 2008 10:42 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Où avais-le tête? Ns sommes le 1er avril aujourd'hui! Mais c bien sûûûûr!
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageVendredi 9 Mai 2008 10:49 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Ceci dit, c'est un cliché hélas assez classique et répandu, pas seulement pour vendre des tests de QI... Rolling Eyes... Il n'y a qu'à voir les séries télé ou les films où le gros/la grosse de l'histoire est toujours le benêt et lourdaud de service... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 9 Mai 2008 10:51 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Des fois le gros est aussi le premier de la classe.
Sauf que dans certains pays être premier de la classe semble être une insulte. Rolling Eyes
^

deb-o
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Quelque part en Alsace

Inscrite le 28 Mar 2008
825 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageVendredi 9 Mai 2008 11:01 On serait moins intelligent quand on est obèse.... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Ceci dit, c'est un cliché hélas assez classique et répandu, pas seulement pour vendre des tests de QI... Rolling Eyes... Il n'y a qu'à voir les séries télé ou les films où le gros/la grosse de l'histoire est toujours le benêt et lourdaud de service... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rien à voir avec l'intelligence mais ca me fait penser à un spot qui passe en ce moment à la TV sur l'usage du préservatif ou ils mettent en scène quelqu'un qui ne sait pas comment on s'en sert et bien sur ce jeune homme la et gros. Ça fait très cliché et c'est pour moi totalement nulissime!
^
Dernières discussions Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !