Le magasin New Look de Cergy ouvre demain !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: CERGY (95)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 11:51    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Coucou les filles Very Happy

Je viens de passer devant, le magasin ouvre demain à 9 h 00.

C'est au centre commercial Les 3 Fontaines (RER A Cergy Préfecture - A15 sens Paris - Rouen, sortie n° 9).

Un rayon Inspire est annoncé mais je n'ai pas pu le voir en regardant dans la vitrine. En tout cas, il y a de jolies choses en vitrine, dont des chaussures à talons qui sont juste sublimes.
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 19:49    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Coucou

Il est déjà ouvert (et déjà bondé).

Il y a bien un rayon Inspire.

J'y suis allée, j'ai repéré 2/3 trucs mais troooop de monde j'ai fait demi tour

Bises Wink
^
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: CERGY (95)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 21:07    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Tu as raison, j'ai vu ça tout à l'heure en repassant devant.

Ce midi, ils rangeaient les rayons et passaient l'aspirateur, et ce soir c'était ouvert, et c'était blindé !

Je vais attendre un peu que ça se calme, moi. De toute manière, j'ai déjà pas mal dépensé ces derniers temps Smile
^
milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 21:55    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

J"y suis allée samedi, il est chouette bon moins grand que celui d'aulnay et Evry mais c'est super un new look près de chez moi!!!
En plus la vendeuse du rayon Inspire est ronde aussi et ça c'est super rare!!! Puis elle est gentille!!
J'ai trouvé un jean et 2 t shirts mais j'attends la paie y'a des pantacourts à 15euros ils sont sympas!! Very Happy
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 8:58    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Je remonte ce topic... J'irai peut-être y faire un tour début juillet. Est-ce qu'il y a beaucoup de choix au rayon inspire? Il va jusque quelle taille leur rayon inspire? et les chaussures, elles sont bien larges?
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (182)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 11:04    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

J'y suis allée la semaine dernière. Le rayon Inspire est pas mal, je l'ai trouvé personnellement mieux qu'à Parinor. Mais ça doit être aléatoire selon leurs arrivages, parce qu'il y a 15 jours je disais qu'à Cergy y'avait rien, et que Parinor était bien mieux ! lol

Si je ne me trompe pas, ça va jusqu'au 54, mais je ne peux pas le garantir, j'ai jamais fait attention à la taille maximum jusque là. Et puis ça taille plutôt grand, car de façon générale, selon les modèles je prends 1 à 3 tailles en dessous de ma taille habituelle.

Pour les chaussures j'ai été un peu déçue par contre. Y'en a des subliiiiiimes, mais le rayon Inspire des chaussures devait comporter 5 ou 6 modèles différents seulement, et j'aurai aimé avoir plus de choix. Ceci dit, il y a de très beaux modèles... Et puis il est toujours possibles d'essayer les chaussures "normales" Wink

Si tu y vas, penses à aller à l'accueil des 3Fontaines pour te prendre la carte Avantages du centre commercial qui te donnera de nombreuses réductions dans pas mal d'enseignes, et notamment au New Look. Ils te la font en 5 minutes !
^
mammou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (8)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 20:57    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Hello j'en viens de ce new look je suis arrivée a 18h40 donc magasin pas bondé du tout.
Les hotesses et vendeurs sont hyper sympas.
les prix sont sympas le rayon inspire est super on y a beaucoup de modèles de chez torrid j'ai trouvé Laughing surtout les robes et hauts lol
ça taille grand chez kiabi je mets du 54/56 la je suis rentrée dans les 50 facilement Wink ma voisine de cabine se plaignait aussi elle a pris du 36 et ça faisait trop grand pourtant elle porte du 38 habituellement .
Le rayon inspire va jusqu'au 54.
les chaussures j'ai vu le rayon y'en plus de 10 modéles et j'ai tout essayé
mon pied 43 est renté dans tous les 41 !
Honnêtement une très bonne adresse a rétenir ..
par contre ça pars vite.. toutes les rondes que j'ai vu sortir du magasin sont sortis les bras chargés..
le rayon tall aussi du succès Wink
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 21:14    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Merci à toutes les deux!

Bon, bah j'espère que j'aurai le temps d'aller y faire un tour lors de mon séjour à Paris...
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 16:08    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

une tite question... quand on s'y rend en rer, la gare est elle loin du centre?
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (182)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 19:18    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

charmed a écrit:

Non, elle n'est pas très loin. Une fois sortie de la gare, tu as 1 ou 2 minutes de marche pour arriver dans le centre commercial (en gros, tu as la sortie du RER d'un côté de la route, et le C.C. est de l'autre côté à quelques centaines de mètres). Par contre, je ne saurai plus te dire exactement par où sortir car je ne l'ai fait qu'une fois, habituellement je m'y rends toujours en voiture, je n'ai plus les indications piétonnes en tête.
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 9:18    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Merci Angelic, je vais tenter le diable et y aller le jour des soldes!!!
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 9:59    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

charmed a écrit:

Et si tu arrives en train par pontoise (moins cool) tu as des bus qui vont jusqu'au 3 fontaines.

A noter qu'il y a également un M&S mode dans le centre commercial mais pas au même étage que New Look.
^
milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 10:01    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

Le jour des soldes je sais pas si c'est un bon plan il y a toujours du monde au 3F j'aime pas y aller....
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (536)

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 11:20    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

si quelqu'un y voit la robe que je recherche partout, pouvez vous penser à moi? la maxi dress avec les grandes fleurs, en taille 18 20 ou 22? merciii
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (182)

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 11:21    Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
Merci Angelic, je vais tenter le diable et y aller le jour des soldes!!!

Ah ben comme ça il n'y aura qu'à suivre le mouvement de foule Laughing Tiens, je me dis que j'pourrais ptèt y aller aussi et braver tout ce monde... Think hum, ouais, vais y réfléchir ! Laughing

Sinon dans ce centre, effectivement, il y a un M&S Mode, un H&M (sans rayon grande taille...), un C&A, un Multiples ainsi qu'une autre boutique qui va jusqu'au 52 mais dont j'ai oublié le nom et qui est très très très classique.

N'oublie pas de te faire faire la fameuse carte Avantages du centre commercial à l'accueil qui te donne droit à des réductions supplémentaires Wink Euh, par contre, je ne sais pas s'ils la prennent en période de soldes... Est ce que quelqu'un sait?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)