| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Kalamine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 186 Ville Pays: CERGY (95)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 11:51 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
Coucou les filles
Je viens de passer devant, le magasin ouvre demain à 9 h 00.
C'est au centre commercial Les 3 Fontaines (RER A Cergy Préfecture - A15 sens Paris - Rouen, sortie n° 9).
Un rayon Inspire est annoncé mais je n'ai pas pu le voir en regardant dans la vitrine. En tout cas, il y a de jolies choses en vitrine, dont des chaussures à talons qui sont juste sublimes. |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 571 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (25)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 19:49 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
Coucou
Il est déjà ouvert (et déjà bondé).
Il y a bien un rayon Inspire.
J'y suis allée, j'ai repéré 2/3 trucs mais troooop de monde j'ai fait demi tour
Bises  |
|
| ^ |
|
 |
Kalamine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 186 Ville Pays: CERGY (95)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 21:07 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
Tu as raison, j'ai vu ça tout à l'heure en repassant devant.
Ce midi, ils rangeaient les rayons et passaient l'aspirateur, et ce soir c'était ouvert, et c'était blindé !
Je vais attendre un peu que ça se calme, moi. De toute manière, j'ai déjà pas mal dépensé ces derniers temps  |
|
| ^ |
|
 |
milinethepooh Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 151 Ville Pays: 95
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 27 Mai 21:55 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
J"y suis allée samedi, il est chouette bon moins grand que celui d'aulnay et Evry mais c'est super un new look près de chez moi!!!
En plus la vendeuse du rayon Inspire est ronde aussi et ça c'est super rare!!! Puis elle est gentille!!
J'ai trouvé un jean et 2 t shirts mais j'attends la paie y'a des pantacourts à 15euros ils sont sympas!!  |
|
| ^ |
|
 |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 817 Ville Pays: Rennes (35)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 8:58 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| Je remonte ce topic... J'irai peut-être y faire un tour début juillet. Est-ce qu'il y a beaucoup de choix au rayon inspire? Il va jusque quelle taille leur rayon inspire? et les chaussures, elles sont bien larges? |
|
| ^ |
|
 |
angelic Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2063 Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35
Mes vêtements : A vendre (55) Vendus (182)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 11:04 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
J'y suis allée la semaine dernière. Le rayon Inspire est pas mal, je l'ai trouvé personnellement mieux qu'à Parinor. Mais ça doit être aléatoire selon leurs arrivages, parce qu'il y a 15 jours je disais qu'à Cergy y'avait rien, et que Parinor était bien mieux ! lol
Si je ne me trompe pas, ça va jusqu'au 54, mais je ne peux pas le garantir, j'ai jamais fait attention à la taille maximum jusque là. Et puis ça taille plutôt grand, car de façon générale, selon les modèles je prends 1 à 3 tailles en dessous de ma taille habituelle.
Pour les chaussures j'ai été un peu déçue par contre. Y'en a des subliiiiiimes, mais le rayon Inspire des chaussures devait comporter 5 ou 6 modèles différents seulement, et j'aurai aimé avoir plus de choix. Ceci dit, il y a de très beaux modèles... Et puis il est toujours possibles d'essayer les chaussures "normales"
Si tu y vas, penses à aller à l'accueil des 3Fontaines pour te prendre la carte Avantages du centre commercial qui te donnera de nombreuses réductions dans pas mal d'enseignes, et notamment au New Look. Ils te la font en 5 minutes ! |
|
| ^ |
|
 |
mammou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 337 Ville Pays: Ile de france
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (8)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 20:57 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
Hello j'en viens de ce new look je suis arrivée a 18h40 donc magasin pas bondé du tout.
Les hotesses et vendeurs sont hyper sympas.
les prix sont sympas le rayon inspire est super on y a beaucoup de modèles de chez torrid j'ai trouvé surtout les robes et hauts lol
ça taille grand chez kiabi je mets du 54/56 la je suis rentrée dans les 50 facilement ma voisine de cabine se plaignait aussi elle a pris du 36 et ça faisait trop grand pourtant elle porte du 38 habituellement .
Le rayon inspire va jusqu'au 54.
les chaussures j'ai vu le rayon y'en plus de 10 modéles et j'ai tout essayé
mon pied 43 est renté dans tous les 41 !
Honnêtement une très bonne adresse a rétenir ..
par contre ça pars vite.. toutes les rondes que j'ai vu sortir du magasin sont sortis les bras chargés..
le rayon tall aussi du succès  |
|
| ^ |
|
 |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 817 Ville Pays: Rennes (35)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 21:14 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
Merci à toutes les deux!
Bon, bah j'espère que j'aurai le temps d'aller y faire un tour lors de mon séjour à Paris... |
|
| ^ |
|
 |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2508 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (110)
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 16:08 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| une tite question... quand on s'y rend en rer, la gare est elle loin du centre? |
|
| ^ |
|
 |
angelic Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2063 Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 19:18 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| charmed a écrit: | | une tite question... quand on s'y rend en rer, la gare est elle loin du centre? |
Non, elle n'est pas très loin. Une fois sortie de la gare, tu as 1 ou 2 minutes de marche pour arriver dans le centre commercial (en gros, tu as la sortie du RER d'un côté de la route, et le C.C. est de l'autre côté à quelques centaines de mètres). Par contre, je ne saurai plus te dire exactement par où sortir car je ne l'ai fait qu'une fois, habituellement je m'y rends toujours en voiture, je n'ai plus les indications piétonnes en tête. |
|
| ^ |
|
 |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2508 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (110)
|
Posté le: Samedi 21 Juin 9:18 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| Merci Angelic, je vais tenter le diable et y aller le jour des soldes!!! |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21001 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (194)
|
Posté le: Samedi 21 Juin 9:59 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| charmed a écrit: | | une tite question... quand on s'y rend en rer, la gare est elle loin du centre? |
Et si tu arrives en train par pontoise (moins cool) tu as des bus qui vont jusqu'au 3 fontaines.
A noter qu'il y a également un M&S mode dans le centre commercial mais pas au même étage que New Look. |
|
| ^ |
|
 |
milinethepooh Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 151 Ville Pays: 95
|
Posté le: Samedi 21 Juin 10:01 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| Le jour des soldes je sais pas si c'est un bon plan il y a toujours du monde au 3F j'aime pas y aller.... |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 7947 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (536)
|
Posté le: Samedi 21 Juin 11:20 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| si quelqu'un y voit la robe que je recherche partout, pouvez vous penser à moi? la maxi dress avec les grandes fleurs, en taille 18 20 ou 22? merciii |
|
| ^ |
|
 |
angelic Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 21 Juin 11:21 Titre: Le magasin New Look de Cergy ouvre demain ! |
|
|
| charmed a écrit: | | Merci Angelic, je vais tenter le diable et y aller le jour des soldes!!! |
Ah ben comme ça il n'y aura qu'à suivre le mouvement de foule Tiens, je me dis que j'pourrais ptèt y aller aussi et braver tout ce monde... hum, ouais, vais y réfléchir !
Sinon dans ce centre, effectivement, il y a un M&S Mode, un H&M (sans rayon grande taille...), un C&A, un Multiples ainsi qu'une autre boutique qui va jusqu'au 52 mais dont j'ai oublié le nom et qui est très très très classique.
N'oublie pas de te faire faire la fameuse carte Avantages du centre commercial à l'accueil qui te donne droit à des réductions supplémentaires Euh, par contre, je ne sais pas s'ils la prennent en période de soldes... Est ce que quelqu'un sait? |
|
| ^ |
|
 |
|