recherche chaussures kickers pour l'été T40

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches
précédent :: suivant  
Auteur Message
cathyviard
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bretagne

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 12:07    Titre: recherche chaussures kickers pour l'été T40 Répondre en citant ce message

fan inconditionnelle des chaussures kickers ... mais vu le prix d'une paire j'en recherche d'occasion
je cherche plutot des chaussures pour l'été
j'étudie toutes propositions!!!
merci d'avance

ça peut etre 40 voir grand 39
et petit prix bien sur!!!!!!
^
rastacouet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 14:23    Titre: recherche chaussures kickers pour l'été T40 Répondre en citant ce message

une paire rouge ça t'interesserait ?elles sont fermee derriere et decolletees sur le devant .Je ne peux pas les mettre car elles me serrent trop .je t'envoie une photo dans l'apres midi .
^
cathyviard
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 17:42    Titre: recherche chaussures kickers pour l'été T40 Répondre en citant ce message

ok
merci
^
rastacouet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 1:23    Titre: recherche chaussures kickers pour l'été T40 Répondre en citant ce message

bonsoir , je suis desolee mais je les ai cherchees hier en vain et mon mari me soutient que nous les avons vendu à un vide grenier .Je suis vraiment desolee j'aurais aimé vous faire plaisir .bonne continuation dans la recherche Smile
amities
^
cathyviard
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 9:27    Titre: recherche chaussures kickers pour l'été T40 Répondre en citant ce message

c'est pas grave
merci quand même d'avoir pensé à moi
c'est super gentil Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)