Ajouter Vivelesrondes
Partager

reportage sur la minceur dan journal TF1

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
tubby19
Vlr Nomade
Vlr Nomade

village paumé du cher

Inscrite le 03 Avr 2007
290 mess
MessageVendredi 9 Mai 2008 13:51 reportage sur la minceur dan journal TF1 Répondre en citant ce message

j'ai vu ce reportage sur les objectifs minceur a l'approche de l'ete (et oui, faut etre belle Confused ...) paru dans le journal de tf1 ya deux jours

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3841129,00-minceur-marche-qui-engraisse-.html
^
Discussions liées

Arganda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 10 Avr 2008
106 mess
MessageVendredi 9 Mai 2008 17:06 reportage sur la minceur dan journal TF1 Répondre en citant ce message

ça craint....
^

helvetia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

27 ans
aude

Inscrite le 21 Juin 2006
290 mess
MessageVendredi 9 Mai 2008 17:58 reportage sur la minceur dan journal TF1 Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing c'est pathétique...

J'ai bien aimé la coach minceur disponible 7/7j qu'on appelle si on sent qu'on "craque".................. Rolling Eyes

Enfin, venant du JT de TF1 et de Pernaut, je ne m'attendais pas à mieux...
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4647 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 9 Mai 2008 18:14 reportage sur la minceur dan journal TF1 Répondre en citant ce message

helvetia a écrit:
Laughing Laughing Laughing c'est pathétique...

J'ai bien aimé la coach minceur disponible 7/7j qu'on appelle si on sent qu'on "craque".................. Rolling Eyes
Rolling Eyes
oauis, j'ai appris une grande nouvelle : WW est là pour nous aider, oui, mesdames, ils cherchent pas à faire de l'argent sur notre dos, ils ne veulent que notre bien!!!!

Et la marmotte....... Rolling Eyes
^

Calista09
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 10 Déc 2006
2060 mess
MessageSamedi 10 Mai 2008 12:43 reportage sur la minceur dan journal TF1 Répondre en citant ce message

Il y a encore du travail sur la planche pour faire comprendre aux gens que les régimes ne sont pas la solution.

38 euros par mois pour le régime WWW : je préfère mettre cet argent dans des choses qui me font plaisir et qui m'aident à me sentir bien.

le coaching 7 jours/7 : que se passe t-il dans les moments de doute lorsqu'on est plus abonné au service ?
^

Hatchepsout
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
1936 mess
MessageDimanche 11 Mai 2008 16:19 reportage sur la minceur dan journal TF1 Répondre en citant ce message

La seule chose que cela fasse vraiment maigrir,c'est bien le porte-monnaie Very Happy
^
Dernières discussions TV Émissions

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !