Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 23:23    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

^
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 23:24    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

^
Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 23:27    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Oups problème technique
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 18:09    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

je suis désolée je n'ai pas pu venir...zom avait pas envie et il a préféré dormir comme il était rentré tard Crying or Very sad
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 18:17    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Désolée pour toi Izumi Confused

Alors, les autres, c'était comment ????

Je sais que vous n'êtes pas toutes encore rentrées mais j'ai hâte de savoir ! #Milti
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:01    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Personne n'y est allé ou bien ?

Et la présentation Généreuses ?

J'en peux plus !!! Je veux tout savoir !!! Youplaboum
^
Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (85)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:06    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Moi j'y etais, c'etait tres sympa.

Des tonnes de vetements à petit prix, de vrais perles Torrid, des vendeuses sympas qui etaient toutes à l'écoute et de bons conseils. Vraiment un bon plan vu que ca faisait des années que ca n'etait pas arrivé une grande bav sur Paris.

En plus il y avait vraiment une bonne ambiance, vraiment vraiment. C'etait chouette.

Bon par contre pour Genereuses en fait apparemment il y a eu un contretemps, donc on a pas pu voir la nouvelle collection. Elle sera en ligne dans les semaines qui suivent d'apres ce qu'on m'a dit Smile

Merci aux organisatrices du truc, elles se sont vraiment donné à fond !

Smile
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:35    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Dramamine a écrit:
Moi j'y etais, c'etait tres sympa.

Des tonnes de vetements à petit prix, de vrais perles Torrid, des vendeuses sympas qui etaient toutes à l'écoute et de bons conseils. Vraiment un bon plan vu que ca faisait des années que ca n'etait pas arrivé une grande bav sur Paris.

En plus il y avait vraiment une bonne ambiance, vraiment vraiment. C'etait chouette.

Bon par contre pour Genereuses en fait apparemment il y a eu un contretemps, donc on a pas pu voir la nouvelle collection. Elle sera en ligne dans les semaines qui suivent d'apres ce qu'on m'a dit Smile

Merci aux organisatrices du truc, elles se sont vraiment donné à fond !

Smile

Merci à toi pour ce compte rendu, qui suscite pas mal de regrets mais bon...

As-tu fait des folies ? Very Happy
^
Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (85)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:38    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:

J'y etais en tant que vendeuse alors je n'ai pas eu le temps de faire des emplettes Smile

En tout cas j'ai vu pleins de gens ( pour ne pas dire tous ) ressortir de là avec les bras chargés de vetements Smile
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:40    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

également bonne journée, beaucoup de stands et ambiance sympa .Un bon plan à ne pas manquer qui parait t-il se renouvellera Smile
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:41    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

ALISON2909 a écrit:
également bonne journée, beaucoup de stands et ambiance sympa .Un bon plan à ne pas manquer qui parait t-il se renouvellera Smile

Ah ! Ca c'est une sacrée bonne nouvelle !!! #Milti
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:42    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Dramamine a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

J'y etais en tant que vendeuse alors je n'ai pas eu le temps de faire des emplettes Smile

En tout cas j'ai vu pleins de gens ( pour ne pas dire tous ) ressortir de là avec les bras chargés de vetements Smile

Arfffff...Désolée pour toi ! Confused

Tu te rattraperas autrement, j'en suis sûre ! Wink
^
GENEREUSES95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:47    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

pas de regret Smile la collection arrive avec un peu de retard du au fournisseur...

une journée super, des vendeuses tops, des stands bondés, des filles ravies, une salle impec, un petit coin rafraichissment ... bref ça vaut bien un petit retard sur le timing.

et une sacré joie pour les modeuses et genereuses, un grand merci aux vendeuses qui ont fait de cette journée une résussite.

Bien evidemment, il y aura une autre bav sans aucun doute.
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:52    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

GENEREUSES95 a écrit:
pas de regret Smile la collection arrive avec un peu de retard du au fournisseur...

une journée super, des vendeuses tops, des stands bondés, des filles ravies, une salle impec, un petit coin rafraichissment ... bref ça vaut bien un petit retard sur le timing.

et une sacré joie pour les modeuses et genereuses, un grand merci aux vendeuses qui ont fait de cette journée une résussite.

Bien evidemment, il y aura une autre bav sans aucun doute.

Oh bein si ça donne des regrets de ne pas avoir pu y aller ! Wink

Merci beaucoup pour l'info ! Je vais guetter votre site avec impatience. Wink
^
Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (85)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 23:16    Titre: Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ? Répondre en citant ce message

Ah oui par contre j'ai oublié de préciser un petit bémol : il a fait une chaleur de ouf dans la salle... Pas de ventilo, pas de clim, une aeration qu'on se demandait si ca marchait...

Tout le monde etait en sueur.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)