comment etes vous epilée?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
armada
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 15:04    Titre: comment etes vous epilée? Répondre en citant ce message

tiket,integrale,bresilien ou autres
^
Ocean
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 15:37    Titre: comment etes vous epilée? Répondre en citant ce message

C'est selon l'envie de chacune. Certaines peuvent se sentir très bien lorsqu'elles s'épilent entièrement, d'autres peut-être préfèrent avoir une pilosité naturelle donc n'y touchent pas.

Tout ceci pour te dire que cela dépend de toi. Tu peux par exemple entreprendre une épilation du maillot par pallier, en gros tester les différents formes :

- Maillot classique (seuls les poils dépassant de la culotte sont enlevés)
- Epilation bikini ( maillot échancré, ainsi lorsque tu portes un bikini, les poils ne dépassent pas)
- Le maillot brésilien (les poils pubiens restent apparents, c'est une
épilation assez échancrée qui ne conserve qu'une mince bande de poils autour des lèvres, 1/2 cm de largeur.)
- Ticket de métro (forme rectangulaire comme un ticket de métro)
- Maillot à l'américaine (très peu de poils au niveau du pubis, tous les poils au niveau des lèvres et de l'anus sont enlevés, cela a la forme d'un triangle)
- Maillot intégral.
^
armada
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 18:08    Titre: comment etes vous epilée? Répondre en citant ce message

alors je trouve aucune reponse les filles
moi c bresilien sans rien sur les levres et l'anus juste un petit triangle
et vous?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)