MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat lave linge via internet

37 ans 4879
Coucou les gens! :D
Bon voila mon chéri et moi on a notre machine à laver qui vient de nous planter hier...youpeee!
Bref on va devoir en racheter un...mais on a  
pas des myens exorbitants...on peu mettre maxi maxi 300€ dedans...
On est allés voir à But mais celui qui nous intéressait n'était plus disponible et il nous en faudrait un rapidement.
Bref on songe à commander via le net...
Alors on aurait besoin d'avis, pour savoir ou il faut, ou il faut pas acheter de l'électroménager...si vous avez des sitespas chers ou avec des gros rabais...ce genre de trucs...
Voila merci beaucoup pour votre aide mais on est encore des ti jeunes^^...on a pas envie de se faire arnaquer... :?
Merci d'avance!!
P
40 ans Nice 21965
les grandes surfaces deja c'est pas trop cher, apres y'a darty, ubaldi ou cdiscount
P
40 ans Nice 21965
ah y'a boulanger aussi qui est pas mal et pas trop cher
37 ans 4879
Merci Athy!

Voila je suis allée sur c discount et j'hésite entre celui la: http://www.cdiscount.c...f-110010402-SAMSUNGB1261S.html

Et celui la: http://www.cdiscount.c...110010402-DAEWOODWDF1011W.html

Vous prendriez quoi vous?
Je ne connnais pas bien les marques etc...dc j'ai vraiment besoin de conseil...

Merci les gens!! :D
56 ans 14650
Athy a écrit:
ah y'a boulanger aussi qui est pas mal et pas trop cher


Perso je trouve boulanger cher, plus cher que Darty en tout cas

;)

Illune, pense au service après vente aussi, je ne sais pas comment ca se passe avec CDiscount mais avec Darty nous n'avons jamais eu de pb. Ils deplace facilement et biensur le fait qu'ils ont des magasins pour du vrai est très pratique :D

Sinon j'irais pour le Samsung car elle est plus puissant au niveau de l'essorage et ca c'est important (pour moi en tout cas car je n'ai pas de jardin pour ensuite secher mon linge) le depart differé c'est bien aussi si tu double compteur pour l'electrité ;)
50 ans dans mon salon 25
pour moi, ça serait la Daewoo.

Elle consomme moins d'eau ;)
41 ans 12494
Je dirais samsung aussi car les 1200 t minutes c appréciable plus de detail de programme pour juste 3l de consommation de plus.
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:
ah y'a boulanger aussi qui est pas mal et pas trop cher


Perso je trouve boulanger cher, plus cher que Darty en tout cas


perso j'y ai acheté des articles moitié prix qu'à darty mais c'etait pas du gros electromenager
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
Sinon.. si tu ne veux pas mettre trop cher..
(parce que via internet.. faut penser aux frais de port)

y a les magasins envie.. nous on a acheté notre lave linge là bas pour 99 euros.. c'est certes de l'occasion mais retapées et garanties 1 an...

je te mets un lien http://www.envie.org/-Electromenager-.html
56 ans 14650
Athy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:
ah y'a boulanger aussi qui est pas mal et pas trop cher


Perso je trouve boulanger cher, plus cher que Darty en tout cas


perso j'y ai acheté des articles moitié prix qu'à darty mais c'etait pas du gros electromenager


La tu m'interesse :lol: je cherche un micro ondes est-ce que c'est le genre d'objet que je puisse trouver moins cher ou c'est vraiment les choses comme seche cheveux et cie ?


L'inconnu n'a pas tort ;) mais je pense jamais à ca vu que l'eau est compris dans les charges de l'appartement :D
P
40 ans Nice 21965
bah par exemple en prenant le premier prix darty ca coute 60€ alors qu'à boulanger c'est 45€ pour un micro ondes

en ce moment j'ai envie d'un appareil à gaufre, il coute 10€ alors qu'il coute 40€ à darty, ok c'est pas la meme marque mais si la qualité est la meme en payant beaucoup moins cher
B I U