où touver un maillot deux pièces à Paris ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
lafeecarabine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Limoges France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 9:55    Titre: où touver un maillot deux pièces à Paris ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je vais avoir l'occasion de passer une journée à Paris en juin et je veux en profiter pour un acheter deux maillots deux pièces. Ce qui est très difficile pour moi car je suis petite, ronde (je m'habille en 4Cool et surtout j'ai une très forte poitrine (110E). Donc il me faut un maillot vraiment super bien coupé. Je ne souhaite pas le commander par correspondance car je sais que je dois en essayer au moins 20 pour trouver le bon (et donc par correspondance ça veut dire renvoyer presque tout ce que j'ai commandé).
Alors si vous avez de bonnes adresses, please, dites-le moi.

La fée carabine
^
lionisa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (19)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 10:11    Titre: où touver un maillot deux pièces à Paris ? Répondre en citant ce message

j'ai souvenir que les galeries Lafayette en ont notamment de la marque freya. Essayes aussi le printemps .

ça peut aussi se trouver en boutique mais là...j'ai pas d'adresse sauf peut être les boutiques Laure Sokol. Elles vendent de la lingerie grande taille donc voir si elles vendent aussi des maillots.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)